La Xbox plus d'exclus que la Playstation ?! non mais MDR oh putain je vais mourir tant ça en est drôle
déjà faut savoir que microsoft possède quasi aucune exclus japonaise la majorité des boites japs développe que pour Nintendo et Sony et les développeurs japonais sont légions... rien qu'avec ça Sony à déjà gagné le combat des exlus mais bon passons... à ça rajoutons les studio fidèle à Sony comme Quantic Dream ou Naughty Dog
et en plus d'avoir peu d'exclus elle ne sont même pas varié !
FPS, SPORT ,FPS, SPORT GTA LIKE, FPS, SPORT....
le pire c'est que les gens qui disent (ouais mais moi les exclu Sony ça m'intéresse pas... y'a que chez Microsoft que les jeux m'intéresse...) devinez de quelles jeux il s'agis ?
DE FPS !!!
bon sang Microsoft aurais du appeler sa console la GUNBOX !
la majorité des gens qui voue une tel adoration à la XBOX ne sont que des casu jouant que à Call Of Duty, GTA, et fifa...
je ne suis ni un pro S ni un pro N... mais je hais la Xbox et toutes ces exclu ! il n'y à que quelques rares exceptions comme fable pour rattraper un peu mais malheureusement beaucoup trop de fusil de voiture et d'exploitons pour que Microsoft gagne mon estime... au moin Sony et Nintendo prpose autre chose que des voiture qui explose et des flingues qui font pan pan !...