CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dernière console microsoft ?

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
11 juin 2013 à 20:42:48

bioshock l'etait au debut je vous signale bande de plouc inculte :honte: ha oui c'est vrai mgs est maintenant sur xbox aussi :rire:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:45:38

Y a que des erreurs dans la liste :rire:

On s'invente des exclues alors :question:

plume-infinite
plume-infinite
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:49:11

putain mais ta liste , c les jeux editer par ms , 75% de la liste sont des jeux pc , les jeux arcade , c des remake , les exclu xbox 360 sont au nombre de 45 (vu sur wiki)

--sasori
--sasori
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:49:46

waynejvc les 3/4 des jeux de ta liste sont multi supports.

"On-The-Top
Posté le 11 juin 2013 à 19:51:29
Demande à Sonie des exclus

Avec ta sous-communauté
"

C'est très mal placé quand on regarde le passé de la ps2 et de la ps3 avec le tas d'exclu et la famine de la xbox suivis d'une amélioration sur la 360 mais toujours en dessous niveau nombre d'exclu, sans oublier que les exclu ps3 arrivent encore l'année prochaine pendant que la 360 se meurt.

Alors oui Crosoft à montré plus d'exclu One durant la conférence, mais c'est juste car Sony avait énormément de choses à présenter et à éclaircir, pour rappel la conf' de sony fut la première occasion pour nous de voir la console, sans oublier qu'ils ont parlé de la ps3 et de la vita, ce qui réduit le temps de parler des exclus ps4.

Mais elles arrivent, comme d'habitude :ok:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
11 juin 2013 à 20:52:20

Mdrrrr le mec qui met des jeux comme "Tetris Splash " pour nous vanter sa console :bravo:

--sasori
--sasori
Niveau 10
11 juin 2013 à 20:54:49

Ah oui j'oubliais, si les prévisions sont juste, si on en croit le cours des actions et si microsoft ne trouve pas de solution pour attirer les projecteurs, oui ça sera surement la dernière console de microsoft, malheureusement.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:01:55

Ton argumentation aurait pu être valable si t'avais pas mis autant de jeux multi-plateforme dans ta liste :rire:

Plus le temps passe, plus vous êtes ridicules avec votre gue-guerre :honte:

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
11 juin 2013 à 21:04:36

"X-Men" "happy feet" ..... woaw incroyable --'
Il faut quand même avouer que les exclues crosoft sont beaucoup moins bien en terme de qualité que celles de Sony.
Pour rappel je ne suis pas pro quelque chose donc attaquez moi autant que vous voulez je m'en fous royal.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:16:15

sorachan35 :d) Pas besoin d'être pro qui que ce soit pour se faire attaquer en ce moment. Qu'ils soient Pro-S ou Pro-M, ils sont tellement sur les nerfs et veulent tellement rabaisser ce qu'il y a en face qu'ils en deviennent lamentables...

super-yann
super-yann
Niveau 14
11 juin 2013 à 21:17:03

moi qui possède les 2 consoles les exclue Ms m'ont toujours attiré y'a qu'a voir les 2 FPS qui represente les 2 consoles, halo et killzone, halo est beaucoup plus riche en terme de contenue et surtout de multi, forza et gran turismo sont assez identique mais forza excelle sur un point son multi, sa était la même chose avec gears of war, microsoft à moins d'exclue mais veux plus des exclue qui en plus de leur solos on un bon multi complet.

Benten
Benten
Niveau 11
11 juin 2013 à 21:17:23

Manque plus que les jeux!

Les gamer suivent une console ou aucune exclue potable a été annoncée, c'est bien triste...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:22:41

Benten :d) Ce ne sont pas des Gamers, mais des Fanboys, comme les fans d'Apple: ils ne payent pour un produit de qualité, mais pour une marque :ok:

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
11 juin 2013 à 23:21:17

La Xbox plus d"exclu que la Playstation ?! non mais MDR oh purée je vais mourir tant ça en est drôle

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:28:27

Je me suis bien marrée devant la liste d'exclue: Tu sais que DOOM et DOOM 2 sont dispos dans DOOM 3 BFG Edition sur PS3...
Donc paye tes exclues! :rire:

Par contre, Final DOOM dispos sur le PSN n'existe sous aucune forme sur 360, ni physique ni démat'! :ok:

K2000_bis
K2000_bis
Niveau 7
11 juin 2013 à 23:35:56

je suis heureux de voir que la communauté des joueurs monde reste soudée quand on touche a notre liberté !

K2000_bis
K2000_bis
Niveau 7
11 juin 2013 à 23:38:19

osef des pro M Microsoft leur vendraient une console en forme de bite qu'ils l'acheteraient les yeux fermer avec la bouche grande ouverte !

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:39:21

Ah ok le mec parle d'exclu qu'on a même pas encore vu, chez Microsoft tu peux rajouter encore du Halo, Forza et toutes les exclues présenter tu leur rajoute un chiffre, et tu rajoutes les exclues qui seront à la Gamescom... :rire:

Non mais soyez sérieux :rire:

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
11 juin 2013 à 23:54:44

La Xbox plus d'exclus que la Playstation ?! non mais MDR oh putain je vais mourir tant ça en est drôle :rire:

déjà faut savoir que microsoft possède quasi aucune exclus japonaise la majorité des boites japs développe que pour Nintendo et Sony et les développeurs japonais sont légions... rien qu'avec ça Sony à déjà gagné le combat des exlus mais bon passons... à ça rajoutons les studio fidèle à Sony comme Quantic Dream ou Naughty Dog

et en plus d'avoir peu d'exclus elle ne sont même pas varié !

FPS, SPORT ,FPS, SPORT GTA LIKE, FPS, SPORT....

le pire c'est que les gens qui disent (ouais mais moi les exclu Sony ça m'intéresse pas... y'a que chez Microsoft que les jeux m'intéresse...) devinez de quelles jeux il s'agis ?

DE FPS !!!

bon sang Microsoft aurais du appeler sa console la GUNBOX !

la majorité des gens qui voue une tel adoration à la XBOX ne sont que des casu jouant que à Call Of Duty, GTA, et fifa...

je ne suis ni un pro S ni un pro N... mais je hais la Xbox et toutes ces exclu ! il n'y à que quelques rares exceptions comme fable pour rattraper un peu mais malheureusement beaucoup trop de fusil de voiture et d'exploitons pour que Microsoft gagne mon estime... au moin Sony et Nintendo prpose autre chose que des voiture qui explose et des flingues qui font pan pan !...

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
12 juin 2013 à 00:06:42

il y a énormément d'exxlu ps4 à découvrir encore, il y en aura 20 la première année (sans compter les indé) contre 15 pour la one, microsoft ont déjà tout montré lors de leurs conf, ils montreront des exclu kinect à la gamescome et puis c'est tout alors que tu côté de la ps4 on sait actuellement qu'il y aura comme exclu la première année: killzone (il y en à eu 1 sur ps2 et 2 sur ps3 sans compter les épisodes psp/vita qui sont fait par un autre studio et qui sont totalement différent donc les pro-M qui disent qu'il y a 15 000 KZ et qui joue à halo qu'il y en à beaucoup plus et qu'il y en à 8 de prévu ...), infamous SS, knack, drive club, the order donc il en reste encore 15 à découvrir ...

La vidéo du moment