CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon bon conseil

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:41:23

Salut

Je suis pas là pour dénigré mais pour conseiller... Si vous voulez du jeu solo, de la bonne exclu et des supers soirées télé bah prenez la Xbox One c'est sûr,

Mais si vous êtes du genre jeux multi grosses licences, donc CoD, Fifa, BF, AC, etc.. EA/Acti/Ubi n'est ce pas bah faudra prendre une PS4
Pourquoi? tout simplement car la console et moins cher et a une meilleure image auprès des gens qui ne se documentent pas. Même auprès des connaisseurs, les sondages donnent la PS4 gagnante.. C'est à dire qu'il y aura une plus grosse communauté sur PS4, beaucoup plus de joueurs donc une plus grande diversité de gameplay, alors que sur Xbox vous serez souvent avec les mêmes personnes sur les serveurs.

De plus en France, la PS4 va largement l'emporté, si on regarde économiquement, et du coup il sera plus facile d'avoir des amis connecté sur PS4 que sur XOne.

Rajoutons que pour beaucoup de joueurs, le choix 360/PS3 tenait à peu de choses. Le "live de qualitay" payant, qui sera maintenant aussi sur PS4.. La console moins cher, c'est celle de Sony maintenant..

Donc voila si on relativise, un joueur qui veut jouer à du jeu grosses licences multi plateforme a meilleur interet à prendre une PS4 avant tout...

Encore une fois je ne dénigre pas la XOne, car elle a ses jeux à elle, son kinect, sa télé qui sont autant d'avantages mais pour un joueur lambda/casu/banal le mieux sera la PS4 et ca se sentira sur les communautés.

Cdt

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:44:28

Arrete si ça tombe tous les jeux vont etre buggé sur ps4 :fou:

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:46:34

CoD FIFA et BF sont les jeux les plus joué en multijoueur, et +90% des joueurs possèdent au moins un de ces jeux.
Donc ceux qui ne les ont pas qui sont sur leurs souches s'en fichent, mais pour le reste c'est un argument à prendre en compte.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:51:24

on a p

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:06:32

Evidemment le mieux est de prendre les 2 consoles pour profiter de toute la technologie.
Mais je pense vraiment que l'expérience online sera mieux sur PS4 (plus de joueurs, pas de créneau creux, recherche de parties plus rapides).

En faite c'est déjà le cas sur PS3/X360, sur l'exemple de FIFA 13 où j'ai plusieurs robots qui tournent. Sur Xbox les pics d'activités sont très net à partir de 17h jusque minuit, tandis que sur PS3 l'activité est plutot constante, à une valeur haute en journée, et un peu moins hautes en nuit, mais constante.

J'ai connu les serveurs BFBC2 vide sur Xbox 360 le matin entre 7h et 9h et c'est très pénible. D'où mon conseil

La vidéo du moment