CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan

Zamame06
Zamame06
Niveau 5
11 juin 2013 à 11:41:14

De bonnes exclus bien sympa, une conférence rythmée, des questions sur l'occaz qui fachent, une co obligatoire toutes les 24H. Bilan mitigé pour la Xbox One, mais finalement un prix qui va dissuader les 12-16ans, donc moins de noob et de gamins, des graphismes qui seront pareil sur PS4 ( Xbox 360 moins puissante que la ps3, mais les jeux étaient exactement pareil, et même plus beau sur 360 desfois ). Un design qui ressemble a une free box, mais stylé quand même, une mannette qui rejoins le design de la Xbox 1ere du nom. Au passage, comme cela avait était dit lors du lancement de la ps3 : Ps3 est la console du riche, la xbox la console du pauvre . Et bien désormaix la tendance c'est inversé j'ai l'impression.
Pour moi ce sera donc Xbox one sans hésiter, malgrés ces obligations qui font polémiques. Au moins ces mesures permettront enfin de faire du tri dans la ommunauté Xbox, et sur les jeux dont elle disposera.
Et vos avis ?

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
11 juin 2013 à 11:42:31

" ces mesures permettront enfin de faire du tri dans la ommunauté Xbox "

Un sacré tri même ! La moitié vont se tailler sur PS4

Benten
Benten
Niveau 11
11 juin 2013 à 11:44:39

Et oui, la One sera au final la console de l'élite :noel:

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
11 juin 2013 à 11:45:19

Ou des couillons , au choix :cute:

Zamame06
Zamame06
Niveau 5
11 juin 2013 à 11:47:49

Bon ok je généralise la chose. En gros tu as 2 catégories de gens qui foutent la merde. D'abord tu as beaucoup de gamin admiratif des grand you tubers ( je cite personne je vais pas leur faire de la pub ), ils sont généralement au collège, donc ne branlent rien et aiment te voir souffrir dans des games. Ensuite tu as le bon gros chomeurs de 30 piges qui reste le cul dans son canapé avec ses chips et son joint et qui ne connait qu'un seul mot : NTM. Si la PS4 pouvait récup toutes ces personnes sa serait grandiose.
Oui je stéréotipe un peu les choses mais il n'y a as que du faux.

Hydroponique_v8
Hydroponique_v8
Niveau 7
11 juin 2013 à 11:49:50

Playstation c'est pour les hommes :cool:
Xbox c'est pour les enfants :content:

fac
fac
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:50:36

le seul intérêt de la PS4, c'est d'avoir troller MS à 5 minutes de la fin de la conf' jusque là, la salle dormait...

Oui, si on est fan, les annonces FF et DH était sans doute bien, mais ce n'est pas mon cas.

A part ça ? 3/4 d'heure pour voir du nouveau à une conférence E3, fallait oser...

La seule impression que m'a laissé sony cette nuit, c'est que, à part troller MS, ils avaient pas grand chose à dire.

Perso, la connexion "obligatoire" ne me gêne pas, je suis connecté à chaque fois que je joue.
Je pratique beaucoup plus le prêt que l'occasion, et via l'option "10 membres de la famille", le prête reste plus que possible (sans même se déplacer!).

Au final, la conf One était bien plus convaincante, avec du ingame convaincant (le pauvre mec qui jouait à AC4, je le plains sincèrement), des jeux, des jeux et encore des jeux (dans une conf' E3 c'est normal).

D'ailleurs, c'est marrant comme les trolls PS ne trouvent pas gênant que plus de 20 minutes de la conf soit consacré à des partenariat en rapport avec le multimédia... C'est pas en plaçant le mot gamer à toute la sauce quand on parle de films et de musique que l'on parle de jeu...

J'attendais les conf' de l'E3 pour me décider et je suis décider: One !

spag-carbonara
spag-carbonara
Niveau 7
11 juin 2013 à 12:04:25

je la prendrais

1-les fonctionnalités avec Kinect me paraissait déjà assez enormes en termes de technologie
2-je pourrais choisir quelle portion de mon epic multijoueur AC IV je pourrais mettre en ligne
3-la progression en % cmplété par jeux plustot bien pensé
4-Smartglass "commander option" pour les FPS sa déboite
5-The Division :bave: et BF4 :bave: bis

La vidéo du moment