le seul intérêt de la PS4, c'est d'avoir troller MS à 5 minutes de la fin de la conf' jusque là, la salle dormait...
Oui, si on est fan, les annonces FF et DH était sans doute bien, mais ce n'est pas mon cas.
A part ça ? 3/4 d'heure pour voir du nouveau à une conférence E3, fallait oser...
La seule impression que m'a laissé sony cette nuit, c'est que, à part troller MS, ils avaient pas grand chose à dire.
Perso, la connexion "obligatoire" ne me gêne pas, je suis connecté à chaque fois que je joue.
Je pratique beaucoup plus le prêt que l'occasion, et via l'option "10 membres de la famille", le prête reste plus que possible (sans même se déplacer!).
Au final, la conf One était bien plus convaincante, avec du ingame convaincant (le pauvre mec qui jouait à AC4, je le plains sincèrement), des jeux, des jeux et encore des jeux (dans une conf' E3 c'est normal).
D'ailleurs, c'est marrant comme les trolls PS ne trouvent pas gênant que plus de 20 minutes de la conf soit consacré à des partenariat en rapport avec le multimédia... C'est pas en plaçant le mot gamer à toute la sauce quand on parle de films et de musique que l'on parle de jeu...
J'attendais les conf' de l'E3 pour me décider et je suis décider: One !