CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop vos conneries

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:02:16

La xbox one se fait fumé et vous inventez tout pour essayer de faire croire qu'elle est bien.

Deja vous parlez de Ps eye a 100 qui fait revenir au meme prix : ça n'a jamais couté aussi cher et de plus nois c'est pas obligatoire pour jouer comme sur la xbox one (bien le kinect d'illuminati toujours on qui vous espionne ?)

Puis l'abonnement, j'aivu aucune source fiable qui disait que 2ans de liveetaient offerts. Et le ps+ pour info coute 50euros l'annee , ça existe depuis 2010 et ça fera 3 plateformes (= 3x jeux) et ça propose beaucoup de trucs en plus comme la sauvegarde dans le cloud etc... Et faut pas croire que vous aurez comme maintenant des abonnements a 35 euros, ça sera surement pas pareil deja que microsoft veut supprimer le systeme de points.

Puis pour votre hdpvt integre ou la diffusion, sony la annoncer depuis un moment ça sera faisable aussi sur ps4.

Puis vos 2 jeux offerts par mois, ps+ en offre plus et des bons, pas comme vos vieux ac2 et halo 3 ( moi de mai ps plus : hitman absolution ).

Pour finir la ps4 gagne dans tout les points :
Plus performante
Moins cher
Plus d'exclues (confondez pas exclues avec les jeux multi plateforme montres pendant la conv microsoft comme bf4 !)
Ps+ meilleur
Gaikai (donc aussi pouvoir jouer aux jeux ps3)
Pas de connexion obligatoire
Jeux d'occaz
Pas de kinect obligatoire

Bref que vous le voulez ou non sue cette generation sony win. Donc stop de vouloir trouver des arguments bidon pour sauver votre console deja morte. Par contre les gros kikoo pro m restez sur one, sa fera des kikoos en moins, et pensez bien a prendre de la vaseline avec.

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:04:31

Desole pour les fautes, a cause du correcteur de mon iP5 ;)

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:05:19

tu connais rien mec :honte:

GeraltDRiv
GeraltDRiv
Niveau 5
11 juin 2013 à 11:05:55

Moins cher FAUX (on a moins de choses dans le pack et sans doute que sa sera aussi radin qu'avant c'est à dire pas de casques pas de cables HD, pas d'offres d'abo)
Plus d'exclues (MS n'a pas tout montré car eux il montre les jeux qui vont sortir dans 2 ans maxi pas dans 10 ans comm FF t KH3)
Ps+ meilleur (LA BLAGUE)
Gaikai (donc aussi pouvoir jouer aux jeux ps3) (Tu veux racheter tes jeux PS3 que t'as déjà ? en plus vu la connection de malade qui faudra pour jouer en stream j'y crois pas)
Pas de connexion obligatoire
Jeux d'occaz
Pas de kinect obligatoire ( sauf que l'innovation de gameplay sera là et les développeurs seront encore plus interessé par les possibilités puisque tous les joueurs l'auront ^^)

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:06:14

Ce que j'aime bien ce sont les pros Sony qui retourne leur veste:

Le live sur Xbox: Bien de payer RHou rhou.......

Le live maintenant payant sur Ps4: A mais c'est supère, trop cool.

Marrant. :)

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:08:12

C'est pas live payant mais playstation plus obligatoire et j'ai toujours ete abonne c'est un super service sa change rien

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:13:33

La ps4 va devenir bien plus tard mi 2014 voir + tard et je la prendrai aussi pour ses exclu rpg.. En attendant en novembre je jouerai a la one qui m'a epoustouflé par son contenu durant la conf surtout que kinect 2.0 va etre presenté pendant l'E3 public

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 11:14:52

La copie de Kinect chez Sony ne vaut rien :oui:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:16:16

"En attendant en novembre je jouerai a la one qui m'a epoustouflé par son contenu durant la conf"

Il en faut peu pour t’impressionner :pf:

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
11 juin 2013 à 11:18:17

L'auteur :d) J'parie que t'étais l'un des premiers vieux pro-sony bouseux à critiquer le fait qu'on payait sur la xbox pour de la qualité, mais maintenant tu la ramènes moins et tu trouves ça normal :rire: Bref, tu m'fais pitié, tout comme ceux dans ton genre qui te ressemblent au niveau du changement brutal d'opinion... :pf:

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:21:52

Copie de kinect chez sony?
:rire: x100000
Autiste la ps eye existait sur ps2 bien avant microsoft ont tout pomper comme le blu ray etc

BenZZZZZZZZZZZZ
BenZZZZZZZZZZZZ
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:23:58

Les mecs qui compare Twitch TV avec leur pauvre bouton share pourri :rire:

Twitch TV = stream sur le net. Share = juste pour les ps4 :ok:

battlleboys
battlleboys
Niveau 4
11 juin 2013 à 11:28:04

Cest surtout que sur 360 tu payais pour rien de plus, juste pour jouer online. Avec le PS + ok tu paye pour jouer en ligne mais en plus tu as des jeux gratuis....

momodroid
momodroid
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:30:36

Sur 360 avec le gold t'avait les sauvegardes sur le cloud, le live, les groupes d'amis, les promotions, des jeux gratos, et un revenu de microsoft points qui te permettait de t'acheter ce que tu voulait, et surtout, c'est des jeux qui t'appartiennent vraiment, le psn plus lui, prend tes sauvegardes et jeux en otages des que tu paye plus.

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:30:42

Ta raison la one a rien montré : the witcher 3 terrible , msg extra , killer instinct ! The crew wait and see , forza 5 ! Cod , Titanfall , Ryze. Halo...Ect prise de video partage de stat en direct avec les potes une manette qui promet d'etre extra.. Ta vu la conf ? Ou alors t es un pro-s.. Perso j'aurai les 2 et du coup je remarque comme de chaque cotes pro-s ou pro-m vous essayez de tuer votre hmmmm rival mdr

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
11 juin 2013 à 11:36:09

Posté via mobile le 11 juin 2013 à 11:08:12 Avertir un administrateur
C'est pas live payant mais playstation plus obligatoire et j'ai toujours ete abonne c'est un super service sa change rien

Le playstation plus est payant et il devient obligatoire donc le live est payant... :honte:
Et le Xbox Live est un super service lui aussi ! La preuve : il ne se fait pas pirater... :ok: :rire:

Posté via mobile le 11 juin 2013 à 11:21:52 Avertir un administrateur
Autiste la ps eye existait sur ps2 bien avant microsoft ont tout pomper comme le blu ray etc

Je te rappelle que la PS3 est sortie 1 an après la 360 donc Sony a eu le temps de pomper pas mal sur MS...
MS a décidé d'incorporer le blue ray à la Xbox One parce que le blue ray est devenu banal ! Ce n'est pas une question de copiage mais d'adaptation mon petit !

Benten
Benten
Niveau 11
11 juin 2013 à 11:41:33

Niveau exclues, Microsoft était bien au dessus lors de sa conf'.

[Youndaim]
[Youndaim]
Niveau 8
11 juin 2013 à 12:04:09

Faut stop de confondre EXCLUES et JEUX MULTI PLATEFORMES QUI SORTENT AUSSI SUR PS4 mais ont juste été montrés à la conc microsoft.
"Ta raison la one a rien montré : the witcher 3 terrible , msg extra , killer instinct ! The crew wait and see , forza 5 ! Cod , Titanfall , Ryze. Halo...Ect prise de video partage de stat en direct avec les potes une manette qui promet d'etre extra.. Ta vu la conf ? Ou alors t es un pro-s.. Perso j'aurai les 2 et du coup je remarque comme de chaque cotes pro-s ou pro-m vous essayez de tuer votre hmmmm rival mdr"
Witcher 3 aussi sur PS
MSG aussi sur PS4
The crew aussi sur PS4
COD aussi sur ps4
et les autres j'en sus pas sur alors je dis rien

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:05:57

J ai jamais parler d exclue... Juste que la conf one était superbe pour les mauvaises langues

master-360
master-360
Niveau 10
11 juin 2013 à 12:19:55

j'attends la fin de l'e3 pour repondre

La vidéo du moment