CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alors ça rage ?

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:50:00

MDR,le kevin soniais crée un topic RAGE...c'est l'hopital qui se fout de la charité!

Perso,je rage de FORZA 5,DEAD RISING 3,RYSE,PANZER DRAGOON 4,Killer Instinct 3...etc

Du coup ,ben je vais craquer pour cette console à 500 boules ,malgré ses défauts!

Trop de bonnes exclues pour que je continue mon boycot!

Puis la manette a l'air bien meilleure que celle de la ps4! :oui:

lockon34
lockon34
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:53:33

Qu'est ce qu'on s'en branle de la connection toute les 24h on a tous internet et nos pc console sont connecter en permanence --' , donc ca tien pas debout , et la qualiter de la ps4 si c'est la meme que la ps3 lache l'affaire ca tombe en panne pour un rien , bien les pro-s avec votre console grille pain et machine a raclette allez go ===> retourner jouer dans votre bac a sable ;-)

longday51
longday51
Niveau 39
11 juin 2013 à 13:55:36

Cette guerre et ce forum me rappelle celui de Fifa et PES.
Tous les pro PES viennent troller sur celui de fifa avant la sorti.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:01:16

On choisit une console pour ces jeux quoi qu'on en dise bref je vous laisse sur ce

PS4 :
- Transistor
- The Order 1886
- Don't Starve
- Final Fantasy XV
- Kingdom Hearts III
- Mad Max
- Oddworld New'n Tasty
- Infamous Second Son
- Hohokum
- Drive Club
- The Sorceler
- Killzone : Shadow Fall

Xbox One ;
- Kinect Sports Rivals
- Killer Instinct
- Ryse : Son of Rome
- Sunset Overdrive
- Minecraft Edition One
- Project Spark
- D4
- Crimson Dragon
- Halo
- Below
- TitanFall
- Dead Rising 3
- Plantes vs Zombies : Garden Warfare
- Max : The Curse of Brotherhood
- Quantum Break

Et encore j'ai parlé même des petits jeux indépendants ! La Xbox One quoi qu'on en dise est la console qui apportera le plus de jeux forts sur une courte période. Puisque FF et Kingdow Hearts c'est bien beau mais quand ? Vu le peu d'infos dessus ce sera pas avant minimum 201.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:01:39

Les pro-machin tjrs aussi pathétiques...

...restez sur votre psn+ PAYANT :rire: = le xboxlive du pauvre

...ça fera moins de trouballes fanatiques sur le xboxlive = le vrai jeu en ligne!

fedline
fedline
Niveau 8
11 juin 2013 à 14:02:33

bien oui ça rage :snif:

pourquoi troller et se foutre de la gueule du monde ? :(

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:14:45

Sinon on peut espérer lire quelqu'un d'objectif ici? Parce que y en a pas un pour rattraper l'autre là...

La Xbox One est 100 boules plus cher MAIS avec kinect. La PS4 est 100 Boules moins cher mais on ne sait même pas la taille du disque... C'est donc un peu tôt pour s'emballer.
Sony s'est bien gardé de parler de mauvaises nouvelles et s'est concentré pour mettre un fatality à la One, mais ça m'étonnerais pas qu'on ait une console à 399 qui soit le pack basic (genre la xbox 360 arcade des débuts, le truc insuffisant...). Et le online payant pour jouer, ils se sont bien gardé de l'annoncer haut et fort...

Niveau jeux, léger avantage à la One. Mais là c'est vraiment une question de goûts. Et puis tout de même je me méfie de Sony maintenant, combien de gros jeux annoncés à l'e3 de présentation de la ps3 ont eu 3-4-5 années de retard? Voire même ne sont pas encore sortis ou ont étés annulés...

Niveau respect du public gros avantage à la PS4 au point que MS doit s'aligner, au risque de vraiment le regretter. Et les PRO MS arrêtez de dire qu'on peut revendre et qu'on peut preter ses jeux, même si c'est vrai dans l'absolu ça n'a plus rien à voir avec le système actuel, qui sera encore utilisé sur PS4.

MS veut chapeauter l'occasion, réduire de façon catastrophique la marge des boutiques, limiter le prêts aux amis et à la famille... Rendre obligatoire l'utilisation de Kinect et la connexion quotidienne (liées à la main mise qu'ils veulent mettre sur l'occaz, vérification tous les jours que vous n'avez pas revendu le jeu auquel vous essayez de jouer)
Donc merci d'arrêter de simplement vous défendre en disant " mais non y aura l'occaz et le prêt sur One", car ça c'est vraiment un comportement de fan boy aveugle moutonnant...

La conférence MS m'a bien emballées sur les jeux, la conférence Sony m'a conquis petit à petit. De toute façon je sais que d'ici 2-3 ans j'aurais probablement les 2, mais pour le moment à noel là c'est plutôt la PS4 qui m'attire.

Les 2 ont suffisamment d'attraits pour que vous n'ayez pas besoin d'être autant de mauvaise foi quand vous défendez votre marque préférée. (rien que ce concept de défendre une marque, c'est qd même navrant à la base non?)

fedline
fedline
Niveau 8
11 juin 2013 à 14:17:57

El barbo, je suis exactement dans le même état d'esprit que toi!

j'ai pourtant une nette préférence pour les exclus xbox one. Mais bon.. MS aime se compliquer la vie visiblement. :(

Bobby[JV]
Bobby[JV]
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:18:07

De toutes façons, la Xbox One va faire un carton grâce à son côté média center.

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
11 juin 2013 à 14:20:38

je me demande pourquoi vous cherchez encore a savoir quelle est la meilleure console alors que la xBox t'oblige a acheter tes jeux neufs, ne te permet pas de revendre tes jeux et t'oblige a activer chaque jeu chaque 24h....

C'est bon la, la ps4 a win

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:05:52

On est bien d'accord,mais comment tu fais si tu kiffes à mort les exclues SEGA/M$ de l'époque... et que pendant la conf M$ t'as:

Panzer dragoon 4 ,Dead Rising 3 ,killer instinc 3 ,Forza 5! :coeur:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:07:09

Ah merde, y'a quand même des exlus auxquelles j'aurais bien voulu jouer...

Pfffff, sérieux, Microsoft doit changer d'angle sur pas mal de points.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:23:07

El_barbo :d) Le DD de la Ps4 est connu, c'est du 500go amovible, comme sur Ps3, donc on pourra mettre un plus gros si on veux, à l'inverse de la One, là faudra se contenter des 500go de base + un externe.

Pour ma part, je suis désolé, mais Microsoft essaie clairement de nous la mettre profond avec ses restrictions! Encourager ses pratiques, c'est affligeant! Et pour les exclus One, à part Ryse (bonjour les QTE quand même) et Dead Rising 3, le reste ça m'intéresse pas, je suis bien plus intéressé par du Killzone Shadow Falls + DriveClub + Knack (oui, j'ai craqué sur les trailers de ce jeu) + Infamous + FF15.

_AlexEmi_
_AlexEmi_
Niveau 9
11 juin 2013 à 15:33:15

Cette rage supérieur des pro sony qui se rassurent entre eux sur se topic :cute:

Jellyoff
Jellyoff
Niveau 10
11 juin 2013 à 15:36:15

L auteur, est ce que tu as une source, une seule source pour être un minimum crédible ou tu es juste un gros mouton qui colporte ce qu il a entendu ???

La vidéo du moment