CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'une explication

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
09 juin 2013 à 10:19:53

salut a tous je viens de tomber sur ce sujet de JVC (oui bien ma grotte :hap: )
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066101-xbox-one-la-connexion-toutes-les-24-heures-confirmee.htm

si j'ai bien compris il va falloir que tout les jours la xbox se connecte a internet sinon on ne peut plus jouer? j’espère me tromper par ce que c'est extrêmement débile :(

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
09 juin 2013 à 10:25:45

non tu te trompe pas une fois le.delais passer des 24h ta console tu sais plus jouer en hort ligne mais une fois que tu la reconect ba la c es bon tu sais rejouer

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
09 juin 2013 à 10:26:03

C'est exactement ça.

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
09 juin 2013 à 10:30:12

ah ok bon n’empêche que si ta une coupure sur ta ligne pendant plusieurs jours et ben tu peut pas jouer, je trouve que sa commence a devenir n'importe quoi cet console :nonnon: je suis ultra déçus :hum:

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
09 juin 2013 à 10:31:29

oui in y en a qui n y vois pas de probleme mais moi perso je trouve que c es scandaleux surtout quand tu a acheter ton jeu honetement

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:35:00

c'est obligatoire car tes licences sont stocké dans le cloud.
si tu revends ta licence et que tu restes offline tu peux continuer a jouer car la console ne sait pas que tu n'as plus la licence..

et les licences dans le cloud sont un avantages car ça permet d'accéder a tes jeux sur n'importe quelle console sans DVD

yoyoBF3
yoyoBF3
Niveau 7
09 juin 2013 à 10:35:16

oui pis moi j'habite au beau milieux de la campagne et des problèmes internet il y en a souvent, quand c'est sa j'aime bien ressortir un jeux solo (L.A noire, Forza ou autre) la sa sera pas possible c'est un gros point faible par rapport a la PS4 je trouve :-(

skink732
skink732
Niveau 8
09 juin 2013 à 10:39:45

Quoi vous trouvez pas ca normal ?

Microsoft est deja sympa de vous laisser lire des bluray et des dvd sans avoir été connecté depuis 24h, moi a leur place j'aurais tout empeché comme ca ta xbox non connectée devient un superbe presse papier ! :fou:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
09 juin 2013 à 10:40:09

Attendons l'E3 et les jours qui vont suivre pour avoir des infos complémentaire .

Parce que comme je l'ai déjà expliqué si on dois juste connecté notre compte Xbox live pour que Microsoft mette a jour notre ludothèque et bien en tout logique on devrait pouvoir le faire depuis l'application smarglasse et la pas besoin de Wi fi juste un votre mobile avec l'abonnement réseau .
Hier j'ai pu me connecté a Smartglass en étant en Edge et en H+ et controlé mon interface xbox et connecté mon compte .

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:41:42

scandaleux ! lol ! N’achète pas je trouve scandaleux de manger de la viande bourré de vaccin et atibiotique et l'eau avec du plomb et des legumes pesticides.

faite attention au mot que vous utilisez
Certaine chosse son obligatoire : respirere de l'air pollué manger de ma ùerde et encore ya le bio ... acheter une console n'est pas une obligation donc quand une voiture ne me plais pas le la prend pas.

Apres oui il existe un risque de coupure de plus de 24heures comme un risque que mon téléphone ne capte plus et pourtant j'ai un téléphone dans la poche.

Microsoft à clairement choisi, il veut un serveur multimedia au milieu du salon en plus d'une console de jeux. Si ça ne correspond pas à ton besoin achete un play y'a pas de honte c'est une bonne console.

La vidéo du moment