CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' UFC va attaquer Microsoft

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:15:53

@Fidoul

Et qu'est ce qui te dis que Ebay sera pas franchisé ?

bijito95
bijito95
Niveau 5
07 juin 2013 à 16:16:18

+ 1 Fidoul :ok:

STeFX
STeFX
Niveau 7
07 juin 2013 à 16:17:24

xboxonethebest t'es un bon gros mougeon bien gavé mon pauvre.

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:18:02

il la défendront jusque a la mort :rire:

_DarkmanS_
_DarkmanS_
Niveau 57
07 juin 2013 à 16:27:21

J'ai adoré la 360 mais la je me fous des types qui reprennent corps et âmes pour la ONE mais à un moment faut arrêter de dire oui à tout ce qu'on nous jettes entre les dents :honte:

Moi quand je prend une console j'aime jouer ou je veux quand je veux et avec qui je veux et idem pour les jeux je pense donc que si il y'a tant de grogne sur la ONE c'est que beaucoup pense comme moi :ok:

STeFX
STeFX
Niveau 7
07 juin 2013 à 16:30:26

Idem j'adore la xbox360 mais la xbox one :malade:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
07 juin 2013 à 16:31:19

Bien sûr _DarkmanS_ que beaucoup pense comme toi et j'en fais partie :ok: (les 2 Xbox mais je n'achèterai pas cette bouse de XboxOne! :nonnon: )

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:34:37

Brock Lesnar va leur peter la gueule :bave:

:noel:

_DarkmanS_
_DarkmanS_
Niveau 57
07 juin 2013 à 16:44:09

le soucis c'est que si il y'a accord entre les deux constructeurs plus les éditeurs que pouvons-nous encore faire?

Arrêter notre passion qui est le jeux-vidéos? ....Hors de question.... ils nous faut montrer notre mécontentement.

Je pense qu'il y a moyen d'avancer dans le domaine des consoles sans nous imposer ces restrictions, si on continue dans cette vois on est partis pour d'autres dérives, à quand le même système pour nos films et musiques? De quel droit ils décident de ce que l'on peut ou pas faire avec nos jeux?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
07 juin 2013 à 16:49:36

zaphrock Voir le profil de zaphrock
Posté le 7 juin 2013 à 16:07:25 Avertir un administrateur
Ouais, faut quand même rappeler une chose au passage.. une licence de film, ou de jeu vidéo.. c'est dans le cadre du cercle familial.. le prêt est sensé être interdit.

:d) c'est faux. Une jurisprudence de la cour de justice européenne datant de juillet 2012 autorise la revente d'un jeu vidéo par un particulier, qu'il soit sous format physique ou démat.

" Lorsque le titulaire du droit d’auteur met à la disposition de son client une copie – qu’elle soit matérielle ou immatérielle – et conclut en même temps, contre paiement d’un prix, un contrat de licence accordant au client le droit d’utiliser cette copie pour une durée illimitée, ce titulaire vend cette copie au client et épuise ainsi son droit exclusif de distribution. En effet, une telle transaction implique le transfert du droit de propriété de cette copie. Dès lors, même si le contrat de licence interdit une cession ultérieure, le titulaire du droit ne peut plus s’opposer à la revente de cette copie."

lien : http://www.gamers.fr/actus/2012/07/03/la-revente-de-jeux-dematerialises-autorisee

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:50:30

_DarkmanS_ :d) "le soucis c'est que si il y'a accord entre les deux constructeurs plus les éditeurs que pouvons-nous encore faire?"

ça n'arrivera pas car c'est illégale et des multinationales ont déjà été condamner lourdement pour entente illicite!
Sony va bien laisser Microsoft dans sa merde, crois-moi! :ok:

bonito67
bonito67
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:51:20

Ca n'a rien a voir avec une entente illicite

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:53:58

Déjà se mettre d'accord sur les prix, c'est de l'entente illicite...
Alors, c'est sur, "bloquer" tout un pan de liberté du consomateur (occaz', connexion obligatoire), c'est quoi? :nah:

Je peux t'assurer que ça tomberas sous le coup de l'entente illicite si les deux constructeurs qui "domine" le marché passe des "accords" entre eux! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 51
07 juin 2013 à 16:57:52

C'est clair que si la PS4 est à l'opposé de la XBoxOne sur tous ces aspects de connexion et d'occasion, M$ va prendre cher, très cher...

et les éditeurs sortiront leurs jeux sur le parc de console le plus démocratisé et qui leurs rapporteront le plus, la PS4 (dans l'option où les joueurs se tourneraient sur la PS4 bien entendu car ils peuvent très bien aller ailleurs, sur WiiU par exemple ou arrêter les jeux vidéo tout simplement! :-) )

Kryms
Kryms
Niveau 18
07 juin 2013 à 16:58:04

Il faut mettre la pression à MS :ok:
J'achète la Xbox One s'ils reviennent en arrière totalement :ok:

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
07 juin 2013 à 17:04:20

Soutien à l'UFC.A ce rythme MS imposera de jouer avec une plume dans l'cul et passera des pubs de couches culottes pour vieux quand papy passera devant la cam.

fansonexbox
fansonexbox
Niveau 6
07 juin 2013 à 17:06:46

ils peuvent revenir en arrière sa servira a rien, sa changera pas le mal qui ont fait et l'image de marque
moi microsoft j'ai plus envie d'en endentre parler

fansonexbox
fansonexbox
Niveau 6
07 juin 2013 à 17:08:45

j'attend la conférence de sony si ils fond pas pateil go ps4 mes rien est sur :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:10:11

Ils auraient pas pu faire une console comme la 360 avec juste plus de puissance? Franchement quand j'y pense ils sont partis loin.... Trop loin...

fansonexbox
fansonexbox
Niveau 6
07 juin 2013 à 17:11:17

Oui une 360 plus puissante avec plus de jeux exclus

La vidéo du moment