CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule

telyoo
telyoo
Niveau 7
07 juin 2013 à 12:56:49

ouais Spider-fr il faut y croire !

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
07 juin 2013 à 13:04:40

Hallucinant que certains continuent de défendre ces pratiques...

telyoo
telyoo
Niveau 7
07 juin 2013 à 13:05:00

comedieciel à vrai dire Sony aussi à sa caméra et d'après leurs infos il n'y aura pas de DRM.
Et je pense que avec facebook nos profils de joueurs et ce que l'on achète avec nos CB ont est déjà fiché quelque pars.
La seule limite à tout cela c'est qu'une putain de caméra qui enregistre tout nous allons recevoir des news adapté à nos gouts et les jeux avec. Moi ce que je demande aux développeur c'est avancer encore plus dans la recherche vidéo ludique avec leur cervelle et pas avec une caméra...

comedieciel
comedieciel
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:19:39

Non mais la caméra ne servira à rien, la fonction share du jeu est bien, sur la ps4 elle n'aura pas pour vocation d'évaluer le nbr de personnes d&ns le salon donc un p'tit coup de patte à fixe ou autocollant et elle n y verra que du noir et je pourrais pleinement profiter des fonctions télé... sans être observé contrairement à la One. je veux que chez moi reste chez moi.

telyoo
telyoo
Niveau 7
07 juin 2013 à 13:48:53

comedieciel je suis pleinement d'accord avec toi et pour moi le jeux video c'est canapé manette coca et pas faire le pantin devant une caméra....

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:24:46

telyoo Voir le profil de telyoo
Posté le 7 juin 2013 à 12:22:31 Avertir un administrateur
ShinBahamut tu as du courage pour être un indépendant à l'heure qu'il est avec toute les conneries que certains joueurs racontent sur le fait que vous êtes des voleurs...
Moi je soutiens les indépendants car je sais que vos marges sont faibles et que vous devez faire beaucoup d'heures pour manger.
Force à toi.

Merci :-)))

C'est vrai que c'est super chaud pour nous autres indépendants mais j'aime mon métier et ma passion donc pour ça je résiste (pour combien de temps?)

C'est sur que je n'encouragerais pas quelqu'un que j'aime a ouvrir un magasin de jeux video car si il y a 20 ans c'était rentable et bien ce n'est plus le cas aujourd'hui :non:

Je dois bien faire 9h30 par jour du mardi au samedi inclus
et contrairement à ce que certains pensent je n'ai jamais autant PEU joué que depuis l'ouverture du magasin :-/

Mais a coté de ça j'ai des clients super et une ambiance qu'on ne retrouve pas dans les Micromania et autres franchises :-)))

Donc pour le moment je suis assez heureux ^_^

D'ailleurs si vous etes dans le 17 (je suis sur l'ile d'Oléron à Dolus) venez boire un ptit Coca :-p

Bon jeux à tous et à toutes et ... Fu.. la xbox one :ok:

telyoo
telyoo
Niveau 7
07 juin 2013 à 14:31:33

ShinBahamut

Je suis de la région parisienne mais si un jour je passe dans ton bled je te ferais signe et je viendrais achetez un jeu chez toi et t'en revendre un...

_fredolas_
_fredolas_
Niveau 40
07 juin 2013 à 15:02:11

D'accord avec toi a 200% l'auteur!!!
Il ya des jeux comme borderland 2 où j'attend desesperement une version goty sans ça je le touche même pas ce jeux :snif:

telyoo
telyoo
Niveau 7
07 juin 2013 à 15:04:10

on apprend beaucoup la frustration en ce moment :lol:

comedieciel
comedieciel
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:19:34

A la station essence je fais vibrer la poignet pour ne pas en rater une goutte ^^ Microsoft fait pareil tu m'étonnes que les gâchettes vibrent !!

comedieciel
comedieciel
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:22:41

Dsl pour le flood mais Xbox one ça ne choque personne ? bah ouais direct ps One, même pas foutu d'innover sur le nom mais vu que c'est une console qui appartiendra vite au passé...

La vidéo du moment