Votre pseudo Kazuo[]Kiriyama vient d'être exclu du forum Xbox One
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Xbox One de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Xbox One
Sujet : ce forum est definitivement mort
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Mesdames, messieurs,
Afin de contribuer à la propreté de ce forum, merci de nous signaler toute tentative de troll abusive ayant pour but de polluer le forum.
Pour ce faire, veuillez cliquer sur le petit carré rouge situé à côté de l'heure du post. En procédant ainsi, vous pourrez avertir un administrateur qui se chargera de bannir l'individu indésirable en question.
Nous vous remercions par avance de votre contribution en nous aidant à réduire le taux de pollution du forum.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Petit coup de gueule à l'attention du modérateur qui m'a exclu temporairement de ce forum? Pour quelle cause au juste? Donc voici un gros coup de gueule pour dire qu'il serait peut être temps de réagir. Je passe souvent sur le forum, la plupart du temps c'est pour échanger avec des joueurs/forumeurs passionnés tout comme moi. Contrairement à un grand nombre de troll pro S qui viennent retourner ce forum dans tous les sens et y mettre la merde.
J'ai essayé au travers de ce message à but humoristique d'inciter les autres forumeurs à lutter contre les trolls de tout poils en effectuant une alerte.
Donc voila c'était mon coup de gueule mon manifester mon mécontentement. Bon travail la modération continuez comme ça.