CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adios Microsoft

excalor
excalor
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:32:26

mais le pire vous croyez JVC comme des moutons non mais vous vous dites vraiment gamer ? vous êtes sur ?

serieux mais vous allez arreter de faire les c*** dans vos guerres pueril de console, oh que ce soit crosoft sony ou meme nintendo tous ont des qualités et defaut

la raison meme du jeux vidéo et de trouver le plaisir personnel et sa satisfaction pas d'agir comme les débiles que vous etes a force d'emmerder les autres

oh avant quand Sega affrontait Nintendo au moins nous avions de la tolérance et du respect envers l'opposition

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:32:52

Les infos les infos les infos !!! Comprenez ce que veut dire "ATTENDEZ LES INFOS" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 22:35:01

Jvc a publier une interview qui date du lendemain de la conference une semaine apres cette interview et durant cette semaine là il n'on fait que mettre des rumeurs alors si tu crois Jvc :honte:

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:38:40

-Sierra-117-
Posté via mobile le 4 juin 2013 à 22:28:28
Je n'ai jamais dit que j'irai sur one meme si mon coeur balance pour MS je choisirai ma console en fonction des exclu et de là ou vont mes amis

:d) tu a tout résumer ( et de là ou vont mes amis)
c'est comme a la cantine c'est dégueulasse mais on y vas quand même car il y a les potes

ton choix est imposé des le debut pour faire comme tout le monde dommage

[tony-t]chopper
[tony-t]chopper
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:38:55

y'a pas que sur JVC renseigner vous !

Et je ne suis pas Pro-S sombres cons ! Mais pour cette gen je vais sur la PS4 c'est tout !

Et puis désolé mais ... Les proM en sang, trainés au sol depuis 2 semaines, répandant leurs bouzes a chaque nouvelle annonce de sony

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:43:25

Tony

"Et puis désolé mais ... Les proM en sang, trainés au sol depuis 2 semaines, répandant leurs bouzes a chaque nouvelle annonce de sony"

:d) Dit-il en affirmant qu'il n'est pas pro-S :rire:
Mais va t'acheter une crédibilité sombre merde :ok:

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:43:45

en quoi on devrai ouvrir les yeux si sa nous convient se que la xbox donne car pour le moment des jeux elle en aura c 'est sur et aura toujour son live de qualité et aura rien que pour forza et halo je ne peut me permettre de pas l 'acheté

tu c 'est la ps3 il y avait pas ff vs13,the last guardian,ff13, et d autre en exclusivité que au final on n 'a toujour pas et qui arriveron a la nouvelle gen

excalor
excalor
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:51:11

serieux aussi arreter de vous insulter et de tomber dans le panneau de certains vous ne valez pas mieux qu'un débile pro machin ou troll .....

osef des dires des gens qui font des topic débile ils gagnent juste a passer pour des idiots mais bon depuis quand a t'on besoin de cela pour se forger son avis personnel

rechercher de vos cotés et surtout evitez JVC allez plutot voir les sites US qui seront quand meme plus fourni en info sans troll tous les 2 metres

Junior360
Junior360
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:52:48

@l'auteur :d) au pire c'est ton fric hein, donc osef! :-)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:53:55

faut pas rentrer dans son jeu de neuneu les gars, il se tue lui-meme dans son 1er post du topic
il dit "lapetitetruelle à raison"....

lui et lapetitetruelle, ce n'est qu'une seul et meme personne, si ce n'est que là il souhaite save son "vrai" pseudo en ne trollant pas trop, bref en restant sage... histoire de pas se faire bann son pseudo chérie...

talc a laisser couler, donc evitez de venir y reposter, et faites de meme pour les autres topics à 2 roubles des pro-s rageux de n'avoir aucunes info sur leur console et des exclus qui se termine en moins de 10H...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 22:54:49

Mais putin ya pas de "pro-m" !!! Juste des kikou qui parcequ'il achete du MS ou du sony cela dois etre "la meilleur" marque.
Moi par exemple j'adore MS mais et sa xbox depuis la premiere et meme si cela s'annonce mal je risque d'aller sur one mais bien sur je ne defendrais pas l'indefendable comme l'anti occasion mais tant qu'on ne sait pas absolument TOUT je deteste qu'on crache sur une console d'ailleur MS a dit que ce systeme n'etait pas au point sur le systeme anti occasion don wait and see
La retro sa peuy etre dur a faire passer pour certain mais je rappel que la retro n'est pas une chose appliquer sur chaque console et cela depuis longtemps certe cela pourrai etre possible mais cela couterai plus chère pour 100% de la commu alors que 10% s'en serve regulierement ( un exemple pour moi IRL je fais un stage en entreprise,chez lexmark qui vend grossomodo des imprimantes eh bien nous conseillons grandement au clients une imprimante qui fait du a4 car seulement 3% des impression sont realiser en a3 en majoriter )

excalor
excalor
Niveau 11
04 juin 2013 à 22:55:04

chacun achete ce qu'il veut chacun joue a ce qu'il veut le but d'un jeu et d'une console s'est de satisfaire sa personne

si chacun s'occupait de son c** et respectait les autres en evitant de provoquer ou de faire X topic débiles cela serait une évolution

une seule solution = LA PURGE DES INFIDÈLES

pro jeux vidéo tel est ma raison ma passion

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:56:26

Le truc c'est que la plupart qu dise je prends la one c'est les parent qui vont passer a la caisse comme -Sierra-117-

Tu m'étonne qui se foute de se faire escroquer il veule juste faire comme les potes plus mouton tu meurs

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:57:06

Excalor

C'est juste que je trouve ça lourd que même sur notre forum on peux plus avoir de débat sérieux a cause ces troll.

Personnellement je vais jamais sur le forum PS4 pour emmerder les autres eux ils viennent de partout en sortant de la merde infondé en pensant qu'il on le dessus.

Moi personnellement ça fait chier et je suis pas le seul a penser ça ici.

Si encore il venait parler de jeux... :hum:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
04 juin 2013 à 22:57:33

Plus puissante sur le papier...
Les moutons sont déjà partis, et sur PS3,je connais des gens dessus, pas fameux

Junior360
Junior360
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:58:56

Non sérieux les mecs faut arrêter là, chacun achète ce qu'il veut! Mouton ou pas. Si ta pas envie de prendre la One go sur d'autres plateformes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 22:59:36

Witwiki :d) qui t'a dit que mes parents passe a la caisse ? Comme dit dans mon post precedent je fais des stages en tant qu'etudiant bac pro et certain sont payer et de plus je taf cet ete donc stop de mettre tout le monde dans le meme panier

excalor
excalor
Niveau 11
04 juin 2013 à 23:00:10

mais plus de 50% des news sont des rumeurs et des conneries

MS est anti occasion rectification ce n'est pas MS qui décide mais bien les EDITEURS qui tiennent le constructeur par les couilles donc si la console veut des jeux et que les editeurs veulent un systeme pour reguler l'occasion donc MS doit le faire

et IDEM pour Sony, faut arreter de dire que sony est pour l'occasion 1 vous en savez rien et 2 si les editeurs veulent sony fera pour avoir les jeux dessus

et oui je te comprend Tidus je suis pro JV donc qu'importe la marque qu'importe le jeu moi je veux partager avec passion et plaisir, et c'est vrai que voir X topic de personne qui pensent etre LA PAROLE c'est TRES lourd

chacun est libre d'allez chez la marque qu'ils veulent

Junior360
Junior360
Niveau 7
04 juin 2013 à 23:02:04

+1 VDD.

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:05:02

-Sierra-117- :d) si tu a la valeurs de l'argent c'est deja sa car la plupart se foute de se qui achète vue que c'est offert gracieusement

Mais quand c'est toi qui sort la thunes croie moi que tu gamberge a fond avant de finaliser un achat de se prix

La vidéo du moment