CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox one

SupporterEvian
SupporterEvian
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:02:01

Oui mais bon si je precommande c apres l'E3 on saura tout :)

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:05:31

witwiki69

Oui oui inexistante, a moins du contraire tu peux pas te la procurer si ?

T'a tout a decouvrir justement c'est le probleme. La ou sony perdra du temps avec des conneries, microsoft persentera que des jeux.
Alors excuse moi mais la conference de MS va etre bien plus passionnante que celle de Sony.

Je reprends tes phrases parce qu'elles sont completement absurde et sans sens. Histoire que tu reflechisse un peu aux connerie que tu dis.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:14:11

1)Ou vous allez acheter la xbox one ? , :d) réservé chez Micromania ( normal il est juste a coté de chez moi :rire: )

2)quand ? day one ? :d) DAY ONE !!! :cool:

3)vous avez pas peur d'y aller direct sans attendre des avis ?
:d) Non même pas peur :-p J'ai eu la Xbox 1 et la 360 et j'ai jamais été déçu du produit et la Xbox one a beaucoup de choses qui m'attire .Alors non je n'ai aucune crainte et pour le marché de l'occasion je vais être honnête je suis pas concerné je n’achète que des jeux neuf et je n'achète pas 50 jeux par ans .

4)Vous esperez la payer combien max ? :d) je pense dans 400 a 450 euros . de toute façon les magasin proposé des payement échelonné en 3 x et plus . Le prix ne sera pas un problème .

5) vous prendrez quoi comme premier jeux ? Tout dépend du line up a la sortie . :ok: mais je vais surement prendre une exclus et un jeu multiplatforms surement BF4 . Et bien sur FIFA 14 next gen .. :-d

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:16:02

karma-skull :d) Arette d’être dans ton monde sérieux sony n'a plus qu a présenter la console son prix ect et le reste sera les jeux et gaikai le reste on le sait deja

Je doit te rappeler que microsoft font des conf purement americaine grand spectacle mais au final si tu gratte un peu y a rien a si excuse moi un show de usher dans une conf de jeux vidéo

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:20:05

Et a ton avis combien de temps ils vont passer a presenter la console et les diverses fonctionnaliter ?
Reflechis juste un peu.

Y'a rien chez MS ? Mais serieux arrete d'etre dans ton monde ( tu vois c'est marrant en plus ), Ms va presenter plein de jeux, donc oui y'aura quelque chose.
Et marrant a quel point usher revient souvent chez les pro-s.
Ne serai ce pas de la jalousie ?

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:27:49

Jalousie absolument pas mais pour combler les trou et dépenser son argent n'importe comment la je dit oui mais sa restera toujours une réalité a renier pour vous

Tu verra bien sony sera au top niveau présentation mais pas a l'abri des mauvaise nouvelle je l’avoue en 2 h on en sait plus que vous en 1 h en tout cas

qui était dans le flou totale après leur conf désastreuse

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:32:12

Attends mais on parle de quoi la ? Des premiere conf ou de celle de l'E3 ?

Tous le monde sais que MS a fait de la merde, mais il n'empeche qu'a l'E3 ils presenteront que des jeux, a l'opposer de sony.

Tourne toi vers l'avenir sa va te faire bizzare.

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:36:20

tkp je suis deja orienté plein sud rien ne me fera bizarre a part si sony fait payer le online :ok:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:37:32

pour info la conférence de Microsoft dur 1h30 et ils ont encore confirmer que ça serait 100% jeux .

Et j'ai vu sur un autre topic qu'il vont faire une pré conférence avec les journalistes pour qu'il test la xbox one et les jeux présent a l'E3 dans de meilleurs conditions .

Microsoft ne va pas faire un show a l'américaine comme certains aimerait qu'il le fasse histoire de craché sur la Xbox . Non il vont nous faire bouffer du jeux pendant 1h30 .

Et pour répondre a un forumeur sur la première page qui me demander si j'ai vraiment résèrvé la Xbox one en se marrant et bien je vais lui répondre oui et je suis bien contant de l'avoir fait .

1 je fait se que je veux du fric que je gagne tout les jours en allant au boulot !

2 j'ai jamais eu de soucis avec les consoles xbox

3 les exclus prévus m'attirent

et 4 j'aime le coté multitache de la xbox one .

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:42:50

1)Ou vous allez acheter la xbox one ? :d) Où elle sera la moins cher avec extension de garantie

2)quand ? :d) Day One sans hésiter

:d) Pas le moins du monde, Je n'est jamais étais déçu de Microsoft (sans vouloir faire mon fanboy ou j'sais pas quoi)niveau console ou autre...pour le moment :ok: Et avec la garantie j'ai rien à craindre :oui:

4)Vous esperez la payer combien max ? :d) 5OO€ dans ces eaux là, tout dépend des pack à la sortie ect... :ok:

5) vous prendrez quoi comme premier jeux ? :d) Humm, tout dépend de ce qu'il y aura.... :hap: Mais deux jeux minimum en tout cas sa j'en suis sur ! :ok:

SupporterEvian
SupporterEvian
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:52:54

Ok bah moi comme vous mais je sais pas si je preco

SupporterEvian
SupporterEvian
Niveau 7
04 juin 2013 à 20:20:11

Mais si on preco la xbox a micromania , il faut avancer 30 euros , ils seront deduits du prix de la console ou pas les 30 euros ?

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:25:52

1)Ou vous allez acheter la xbox one ?
Grande surface ou la fnac
2)quand ? day one ?
Nan attendre, une exclus que j'aime bien dans un pack, comme fable avec peut être une console collector
Jy vais pas direct
4)Vous esperez la payer combien max ?
350€
5) vous prendrez quoi comme premier jeux ?
Un exclu ---> Fable !

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:28:12

SupporterEvian oui bien sur c'est automatique retiré sur ton achat .

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:28:59

SupporterEvian oui bien sur c'est automatique retiré sur ton achat .

SupporterEvian
SupporterEvian
Niveau 7
04 juin 2013 à 20:30:38

Ok dac mais si on preco on aura que la console pas de pack hein ?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:41:18

Si tu préco la console maintenant comme moi , la boutique ou tu l'a préco t’appelleras pour te proposé les différent packs dispo a la sortie .

Moi a Micro un vendeur va m'appelé le jours ou il auront les prix des différent pack pour que je choisisse celui que je veux réservé .

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
04 juin 2013 à 20:42:46

je pense me prendre la one quelques moi/années après sa sortie quand il y aura pas mal d'exclu, toute les fonctionnalité et que le prix aura baissé.
je prendrais sans dout la ps4 en 1er tout simplement parce que je suis un grand fan des exclu sony et du style de jeux comme knack et également des jeux jap :)
mais de toute façon mon avis (comme le vautre) peuvent changer durant l'E3, les 2 constructeurs présenteront essentiellement des jeux et sa m'étonnerait que sony est prévu de parler beaucoup de la console en elle même vu tout les jeux qu'ils ont prévu de présenter et surtout de par le fait que quelque jour après l'E3 il y a une autre conf à laquelle sony parlera davantage de la ps4 en elle même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2013 à 20:49:32

réponse d'un pro sony sans langue de bois :ok:

1)Ou vous allez acheter la xbox one ?
:d) n'importe quel magasin physique, la poste balance les cartons comme des abrutis :ok:
2)quand ? day one ?
:d) quand la slim sera sur le marché :ok:
:d) voir n°2
4)Vous esperez la payer combien max ?
:d) 250€
5) vous prendrez quoi comme premier jeux ?
:d) une exclu sympa :ok:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
04 juin 2013 à 20:50:25

dodod8174 t'es un vrai cas soc toi . :ok: faut vraiment que tu vienne toujours casser les couilles avec ta PS4 alors que c'est un topic ou l'auteur poses des questions qui concerne la Xbox one . Et toi faut encore et toujours que tu glisse dans ton post que t'es un fan boy sony .

Tweefize <dodod8174> on le sais que tu kiff ta PS4 et Sony alors si tu veux parlé xbox pas de soucis , mais arrête de nous cassé les couilles avec ta PS4 sur des topic xbox . Si non va sur le forum PS4 parlé de ton joujou préféré .

La vidéo du moment