CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Feedback, Microsoft réagi

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
31 mai 2013 à 17:38:50

Salut les gens !
Aujourd'hui je vous propose une petite new bien sympathique, en gros il faut positivé, les grosses réactions des Gamers on fait réagir Microsoft

http://www.jeuxactu.com/xbox-one-major-nelson-essaye-de-calmer-les-gamers-87664.htm

Les Pro-S commence à déchanter peu à peu

Potpown
Potpown
Niveau 6
31 mai 2013 à 17:45:54

J'ai toujours été confiant, maintenant faut voir ce qui va être annoncé à l'E3. On aura plus de précisions.

C'est un peu de leur faute aussi, leur com' a été désastreuse après la conférence. Espérons maintenant qu'ils se reprennent vite !

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
31 mai 2013 à 17:50:11

La majorité des gens reste confiant, on attend l'E3, j'ai rarement vu Microsoft aborder un E3 avec autant de confiance, moi je dit que ça présage du bon. Surtout que comme ils ont déjà couvert tous les sujets secondaires, les nouvelles fonctionnalités multimédia et les nouveaux partenariats au Xbox Reveal, l'E3 ne couvrira que les jeux. Je m'attend à une présentation massive de jeux, nouvelles IP et exclues :) !

TheHDCrAZy
TheHDCrAZy
Niveau 7
31 mai 2013 à 17:51:35

+1 sa va être énorme

[JV]AzKo
[JV]AzKo
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:57:46

Il faut ques les américains poussent un coup de gueule en masse pour que MS se bouge.

Et là je pense qu'ils vont péter les ventes.

xscape
xscape
Niveau 8
31 mai 2013 à 20:11:27

En gros si on avaient rien dit on l'auraient eux dans le c...!

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:16:41

pourquoi tu parles des pro s, microsoft a eu des enormes problemes de communication maintenant grace a la bronca des VRAIS joueurs xbox il retournent leur veste normal ils sont pas fous. Je voit pas ce que les fan de sony viennent faire la, bien au contraire a mon avis ils ont beaucoup contribuer a ce retournement de veste tu devrais les remercier...

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
31 mai 2013 à 20:27:40

J'avoue s'en prendre prendre aux pro S a tout bout de champ est complètement con de votre part ...

Le problème vient de MS, pas des pro S. Ils ne sont qu'une poigné a venir foutre leur merde.

Par contre on a été un paquet a gueuler pendant que vous vous étiez "attendons l'E3", ou encore "meu non rien d'alarmant" ....

Et justement non, la majorité des joueurs n'étaient absolument pas confiante, c'est pour ça que ça bouge ... ou pas.

Avec toutes leurs annonces contradictoires ...

Sincèrement quand on place un DRM de cet ampleur, avec des accords passés AVEC les éditeurs ET AVEC les distributeurs, franchement faire demi tour est quasi impossible ...

Kryms
Kryms
Niveau 18
31 mai 2013 à 20:37:17

Microsoft ont déjà montré qu'ils pouvaient reconnaître leurs torts et revenir en arrière. :ok:
Maintenant ils vont devoir poser tout ça à plat, et calmer les politiques je l'espère pour eux, et pour TOUS les joueurs, consommateurs :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:02:56

c'est jute des doux mots faut voire par la suite

Pro-Ps4
Pro-Ps4
Niveau 5
31 mai 2013 à 21:12:41

C'est bon sa :bave: :hap:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:20:18

J'attends de voir. :)

Mais j’achète avant tout pour les jeux.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
31 mai 2013 à 21:20:55

Pour les nouveaux jeux* :hap:

cohh
cohh
Niveau 8
31 mai 2013 à 21:52:04

Bonne nouvelle j'espère que cette réaction leur a fait peur ainsi qu'à tout autre constructeur qui pourrait avoir la même idée.

Sinon je trouve facile de parler des pro-s dès que la console est critiquée car si Microsoft décide de ne plus faire d'anti-occasion ce n'est pas dû au fanboy pro-M qui ont dit amen mais au pro-qui se son pas hésité à ses plaindre ainsi qu'à l'ensemble des différentes communauté qui se sont "révolté" de ces pratiques douteuses.

Franchement accepté ce genre que l'on soit pro-M pros-S ou je sais pas quoi tient juste du fanboysime et ces à cause de ces personnes que de nombreuses arnaques sont mis en place.

La vidéo du moment