master-360 bien sur que si il y a eu des erreurs, faut pas se voiler la face ...
Tu peux me rappeler dans quelles conditions s'est déroulé la sortie de la PS3 ? ou même les ventes de la machine dès sa première année ?
Je travaillais en mag a cette époque et je m'en souviens parfaitement.
Je vais également te rappeler les erreurs de comm' : quand le pdg sors l'air de rien "oui c'est chère mais j'aimerais que chacun travail une année pour se dire qu'il va s'offrir la PS3" ...
Paye ta comm'! ils ont du rattraper le tir par la suite en ramant a cotnre courrant. S'il n'y avait pas eu ces erreurs elle n'aurait pas mit 7 ans a revenir sur sa concurrente.
Et je suis désolé pour les attentistes de la One, mais vous oubliez un paquet de trucs sur cette console : connexion obligatoire, kinect ambigu, politique occaz a la limite du sérieux, jeux XBLA bien profond ... Tout cela est il gravissime ? bien sûr que non !
Par contre cela est carrément génant et relativement inquétant.
Que MS, un constructeur ai pu aller si loin, sans même une seule seconde penser aux joueurs me laissent carrément perplex sur ce qu'ils pourraient faire de pire.