CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la précommande d'un ami

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
30 mai 2013 à 00:03:35

Bonjour / Bonsoir,
J'aimerais avoir vos avis sur quelque chose. J'ai un ami qui a déjà précommandé la Xbox One (il pense qu'il est à 400€ environ) mais quand je lui ai demandé si il s'était informé sur ses avantages/inconvénients, il a dit que non.
Déjà là, j'étais genre "Okay...". Il a ensuite rajouté qu'il avait aussi préco la PS4...
Donc à partir de là, je lui demandé pourquoi et il m'a dit que c'était parce qu'il voulait avoir les nouvelles consoles.

Que pensez-vous de mon ami ? Vous pouvez critiquer gratuitement vu que ce n'est pas moi :D

Virgul57
Virgul57
Niveau 6
30 mai 2013 à 00:10:17

Je vais entre méchant mais cet «ami» n'as aucune naution de l'argent. (Sauf si il en a les moyens)
Il precomande 2 consoles encore méconnus question technique...
Je pense que une des 2 consoles fera un flop.

Skilloots
Skilloots
Niveau 9
30 mai 2013 à 05:24:05

Il fait ce qui veut de son argent.

cyberkevin13
cyberkevin13
Niveau 12
30 mai 2013 à 05:28:21

Mouai, si c'est SON argent -_-'

Skilloots
Skilloots
Niveau 9
30 mai 2013 à 05:34:38

Je vois pas le problème non plus si c'est l'argent de papa, maman ou autres ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 05:36:10

J'en pense pas grand chose, je vois pas trop l'intérêt de faire ça (en fait je vois même pas l'intérêt de prendre une Next-gen cette année mais bon question de gouts)

Et sinon ben je le trouve pour le moins irréfléchi :hap:

fidoul
fidoul
Niveau 10
30 mai 2013 à 06:22:01

"Que pensez-vous de mon ami ?"

Bah... Soit c'est un mytho qui à pas thune et il a juste trouvé un sujet de conversation, soit il aimes les objet high tech et il à de l'argent à dépensé.

Rondo_IV
Rondo_IV
Niveau 10
30 mai 2013 à 06:55:17

Ou soit c'est un gros joueur qui à les moyens de se payer les deux consoles Next-gen pour avoir les exclusivités des deux supports.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2013 à 09:53:49

ton ami a raison je ferais de même (pas de préco mais je prendrais quand il y aura de bon jeux sur chacune des deux console) !

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
30 mai 2013 à 10:02:24

il fait ce qu'il veut, moi aussi j'aurais les deux consoles, une cette année en day one et l'autre l'année prochaine quand il y aura assez d'exclues qui m'intéressent + baisse de prix ... :ok:

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:03:24

Son papa risque de le massacrer vu qu'il va lui vider sa carte bleue pour ces deux merdes... :sarcastic: :hum:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:03:28

S'il a les moyens, pourquoi s'en priver?

Chacun ses passions, moi je sais que je ne pourraient pas investir autant pour les jeux-vidéo, vie de famille oblige, mais ceux qui le peuvent, autant le faire...

Par contre quand vous dites que l'une des 2 fera un flop, je suis pas d'accord, pour moi les 2 consoles vont au final bien se vendre, comme pour la gen actuelle

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:12:14

La passion OK
Mais avec un peu de raison ça fait pas de mal
Je suis passioné mais je préco pas un jeu ou une console sans savoir ce qui se cache sous le capot
Apres sil a les moyens tant mieux pour lui....

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
31 mai 2013 à 12:29:43

Merci de vos réponses :o
Pour moi, il n'est pas gamer du tout. Il ne joue la plupart du temps qu'aux jeux xbox live arcade (Castle Crashers, Spelunky ou Minecraft) et même s'il possède des jeux, il n'en finit pas la plupart.

C'est son propre argent qu'il dépensera mais justement, n'est-ce pas un peu trop sachant qu'il n'est pas riche quand même ?

Je comprends ce que vous dites par "s'il a les moyens, il fait ce qu'il veut" et autres. Mais pour moi, le problème réside dans le fait qu'il veuille acheter un / des produit(s) sans connaître grand chose de ce dernier.
Qui irait acheter par exemple une édition collector d'un jeu à 150€ sans savoir ce qui se cache derrière cet édition ?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:14:04

Qu'il attende au moins l'E3, mais à sa place, j'attendrais après la sortie de la Xbox One, beaucoup trop cher.

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
31 mai 2013 à 13:24:40

Apparement, il veut être l'un des premiers "pigeons" à l'obtenir.

Je crois qu'il ne va pas s'en servir comme console de salon en premier temps mais comme objet de décoration. Vous savez, ceux qui mettent des peintures, des trophées en valeur dans leur maison ? Ou sinon, qu'il cherche à attirer du monde chez lui...

Le gars, il m'avait même demandé où j'avais chopé ces infos sur la xbox one -_-.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2013 à 15:00:59

Pour moi ton ami (tel que tu le decris en tout cas, apres jle connais pas) c'est un produit de la société de consommation. :hap:

Parce qu'en plus visiblement il n'est ni riche, ni passionné..

C'est un achat compulsif, le seul but est d'avoir pour avoir finalement...

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
31 mai 2013 à 15:03:17

Si j'avais 1000 euros à claquer comme ça j'aurais déjà préco les deux consoles sans sourciller :ok:

Après c'est clair que s'il s'en fout des jeux vidéos je vois pas trop l'intêret :(

Perso je me prendrai la One le jour de la sortie puis la PS4 quelques années après pour profiter des exclus (comme je l'ai fait pour la PS3)

capitaine_kirk7
capitaine_kirk7
Niveau 4
31 mai 2013 à 15:34:17

Venez discutaient tranquillement de la Xbox ONE sans trolls et avec un vrai modérateur.

http://xbox-0ne.forumjv.cv.com/0-116995-0-1-0-1-0-0.htm

:ok:

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
31 mai 2013 à 16:37:37

Le fameux ami :hap:

La vidéo du moment