CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sans kinect ...

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:35:38

C'est juste le truc basique de 2011, version lowcost des composants, i5+560ti, 8go de ram, et je joue aux free to play comme warframe, Tribes ascend ou mechwarrior online, cotés payant ce fut le bref crysis 3 et plus récemment tomb raider.

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 22:37:45

Alors les Free to Play j'en parle même pas...
Et t'as carte graphique en puissance?

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:40:25

Chuis censé mesurer ça comment? :hap:
Moi jprend un jeu, je fout tout à fond, je regarde les fps, ça apsse, je torche le jeu, et c'est tout.
C'est clair que ça rivalise pas avec une 680 mais bon,vu les jeux actuels à causes de nos consoles en fin de vie ça va.
(et ça risque d'aller encore un moment vu la 560ti par rapport à ce qu'il y a dans la ps4)

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 22:40:46

Pour tomb raider il te faut une carte graphique de puissance 1gb en normal et je parle même pas en ultra

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 22:43:03

A 530 euro j'ai du mal a croire que tu joues en ultra sur tout les jeux avec une déf d'écran conséquente vraiment je suis bien calé en Pc et cela me parait vraiment bizzard

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:45:27

Attends, pour toi la puissance d'une cg c'est la mémoire vidéo?!?

BWAAAHHHHHH

MAIS MON DIEU!

Tu peux tomber sur des bouses de cg avec 3go de memoire video, qui ne sont même aps au niveau de bonnes cartes avec 500mo de mémoire video :rire:

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:46:43

http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gt-630-4-go-n630gt-md4gd3-79778.html

Ceci est une bouse.
Ceci a 4go de mémoire vidéo.

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 22:51:35

Et ce quoi ce jugement sur les free to play? :rire:

http://cdn2.steampowered.com/v/gfx/apps/17080/ss_211a6c498d016fe4f652d4f1694e98f59c4b5762.1920x1080.jpg?t=1361211269

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/10/79/warframe-screenshot-ME3050107962_2.jpg

http://www.capsulecomputers.com.au/wp-content/uploads/2013/05/MechWarrior-Online-Screenshot-01.jpg

C'est tous des free to play.

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 22:54:35

Les Free to Play c'est pas des des jeux juste des attrapes nigaud ( Pay to win) quand au carte graphiques c'est facile de parler de vieille bouze ne tombe pas dans la caricature je t'en pris soit honnête intellectuellement!

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 22:57:41

Et avec tout le respect que j'ai pour toi nous ne sommes pas la même génération de gamer donc tu ne comprendra pas!

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:07:29

Les Free to Play c'est pas des des jeux juste des attrapes nigaud ( Pay to win)

Effectivement, les 3 free to play que je t'ai montrés ne sont pas des pay to wi, to le contenu ingame est accessible sans payer.

(hors des trucs cosmétiques sur le dernier).

Actuellement le nombre de go d'une carte ne signifie rien sur sa puissance réelle, elle peut brider sa puissance, mais elle ne peut pas l'augmenter.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:09:24

Kinect fait partie de la xbox One, c'est un nouvel élément de gameplay à part entière. C'est un peu comme vouloir acheter une console sans manette sauf que là Kinect permettra de faire bien plus. Par exemple déclencher des événements IG selon la réaction du joueur IRL, selon son rythme cardiaque lors d'une scène...

Bref certains développeurs auront certainement des super idées, si d'autres ne veulent pas utiliser Kinect pour leur jeux, libre à eux.

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:11:34

Les gameurs ne veulent pas trémousser à la just dance ...

Moi je veux mon pad , mettre le jeu dans la console et c'est partit ! JE veux pas de ce truc qui est inutile et aussi moche, surtout que je dois payer pour ca.

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 23:13:54

Wesley franchement je n'envisage vraiment pas de gesticuler ou parler a ma console je ne veux pas faire le mec rétrograde je ne voi pas le jeu video comme ça si je peux désactiver la caméra je verrai mais je ne veux pas que l'on m'oblige a gesticuler et pour le moment aucun des deux constructeurs n'en parle.

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 23:14:43

100% ok avec toi nutella

momodroid
momodroid
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:24:15

Tin mais les gens si vous voulez jouer au pad et avoir juste à insérer le cd pour jouer, vous vous prenez une ps2 ou une gc, même sur ps3 et 360 les installations devenaient quasiment obligatoires...

Le kinect est une amélioration MAJEURE au gameplay, qui permettra enfin d'avoir des jeu qui évoluent selon le comportement du joueur irl, et d'avoir beaucoup plus de commandes sans pour autant saturer le pad de boutons...

Et kinect ce n'est pas seulement un truc devant lequel gesticuler.

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:30:12

Ce que vous comprenez pas c'est que c'est pas un Kinect qui va servir juste pour Dance Central ou Sport machin.

C'est une caméra qui pourra analyser vos expressions faciales, vos réactions et qui pourront servir au gameplay. Je suis pas plus fan que vous des jeux où il faut bouger comme un singe.

Imaginons un super survival-horror, il fait tout noir, presque plus de balle, votre stres commence à monter. Kinect le voit, augmente le son de la musique, des bruits étranges et stridents commencent à arriver...Vous vous faites attaquer, vous sursautez, ce qui déclenche encore d'autres actions.

Voilà c'est à ça que servira Kinect, un nouvel outil de gameplay totalement différent (beaucoup plus poussé que sur 360) :ok:

Après peut être que certains éditeurs ne souhaiteront pas l'utiliser mais je suis sûr qu'il peut y avoir de très très bonnes idées !

telyoo
telyoo
Niveau 7
29 mai 2013 à 23:35:33

Wesley moi je joue le soir avec un casque et je voir ce que tu veux dire mais cette voie la ne me branché pas pour le moment...

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
29 mai 2013 à 23:38:56

Kinect est au COEUR de la Xbox One, suffit de faire un tour et lire les spécificités de la console sur VGleaks.
il y a même un coeur du processeur réservé à Kinect.
alors croire que Microsoft va tout abandonner à cause du prix de la caméra c'est juste comique.

surtout que ce serait un sacré aveux d'échec de la part de Microsoft...

musicman2
musicman2
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:52:38

des aveux d'echec dans ce secteur il y en a tout les jours, reste a savoir si ca changera quelques chose, et si le fait de devoir payer kinect influera sur les ventes, pour ma part je suis un grand fan de la 360 qui est de loin la meilleure console de sa generation, mais je ne suivrais pas microsoft pour l'instant sur One, on verra l'evolution de leur machine au bout de quelques mois.

La vidéo du moment