CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PAD Xbox one déjà la référence ?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:13:04

Voilà une news sur un site voisin

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/xbox-one-manette-fort-potentiel-actu-561606.html

Je sent qu'on tien la the best PAD :)

azrok
azrok
Niveau 11
28 mai 2013 à 13:15:56

Enfin, le stick analogique voit sa zone morte significativement réduite.

c'est quoi la zone morte ???

Benten
Benten
Niveau 11
28 mai 2013 à 13:16:38

C'est franchement cool, le pad 360 était déjà le meilleur de sa génération, apparemment ca se répétera avec la one :noel:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:16:47

Franchement pour l'instant (je dis bien pour l'instant) c'est le seul gros argument qui pourrait me pousser à avoir envie de jouer sur cette One, reste à voir les jeux et les dernières zones d'ombres sur le reste

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:20:48

Ca m'a l'air quand meme gadjet comme fonction mais pourquoi pas :)

apres le truc qui m'intrigue c'est encore des piles AA livré avec j'ai l'impression :sarcastic: (ca veut dire qu'ils vont continuer de vendre des batteries séparement M$)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:28:27

orangebud_bis d'après se que j'ai lu sur IGN et sur un autre site je ne sais plus le quelle la batterie est amovible Et le pad d'origine avec la console sera un pad avec batterie .

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:29:24

il a l'air génial

azrok
azrok
Niveau 11
28 mai 2013 à 13:30:51

Enfin, le stick analogique voit sa zone morte significativement réduite.

c'est quoi la zone morte ???

:up:

BlueMadJizz
BlueMadJizz
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:33:48

C'est quand tu bouges légerement un des joystick, et que ça n'a pas d'impact sur le jeu

xShArKzZ
xShArKzZ
Niveau 5
28 mai 2013 à 13:34:15

:oui: le pad est excellent

Needban
Needban
Niveau 69
28 mai 2013 à 13:38:55

La zone morte sur le pad 360 est pas un problème... :(

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:47:12

La manette de la 360, une reference :coeur:

fedline
fedline
Niveau 8
28 mai 2013 à 15:17:29

Needban
Posté le 28 mai 2013 à 13:38:55
La zone morte sur le pad 360 est pas un problème...

Il y a toujours une zone morte, plus ou moins perceptible. Dans le cas de la manette X360 , cette zone n'était pas un problème effectivement (tout comme celle de la PS3) , mais réussir à la réduire encore plus donnera des joystick vraiment très réactif :cool:

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
28 mai 2013 à 15:45:24

chaque pad ont leurs +
le pad 360 et one sont excellent pourles fps alors que les dualshock sont la référence pour les jeux de combat et course (en compétition pour cod par exemple sa se joue au pad xbox alors que pour les autres genre plus précisément les jeux de combat et de course, tout se joue à la dualshock)

WesleyBrown
WesleyBrown
Niveau 10
28 mai 2013 à 15:49:26

Perso je suis vraiment attaché aux manettes xbox. Une fois qu'on y a goûté on ne peut plus jouer avec autre chose dans les mains.

Objectivement, pour avoir la PS1, PS2, PS3, je trouve les Dualshock trop petites, les sticks n'ont pas assez de résistance, maintenant je déteste jouer avec mes pouces collés l'un à l'autre...

Bref reste à voir ce que Sony va faire avec l'écran sur la prochaine Dualshock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 15:49:59

Zone morte reduite :d) Quand tu bouge ton joystick il revient automatiquement a ca place normale , la il ce remettra a ça place normal plus rapidement :ok:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
28 mai 2013 à 15:51:53

Les jeux de combats plus sympa avec le pad ps3 c'est juste à cause du bmd un peu foireux de la 360 et ils ont visiblement règlé le problème avec le pad x-one.

Sinon perso pour les jeux de caisse je prends un volant ^^ mais sinon même avec le pad je prefere le pad 360.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:00:07

dualshock pour les jeux de combat ok pour ceux qui joue à la croix directionnelle.

Mais pour les jeux de course, un pad 360 s'y prête aussi bien voir mieux qu'une dualshock 3, les gâchettes de la 360 étant un sérieux plus.

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
28 mai 2013 à 16:11:26

@superseiyar

Si tu savais au moins écrire on aurait pu essayer de te lire, voir de te comprendre malgré ton état de troll inexpérimenté. Mais c'est trop demander...

angelus86
angelus86
Niveau 8
28 mai 2013 à 16:11:48

Salut

J'ai vu la conférence Microsoft et le pad est ma seule chose qui m'attire pour le moment sur cette one.

Par contre le reste ne m'attire pas, je n'aime pas le design, le kinect ne me sera d'aucune utilité (je n'ai jamais acheté celui de la 360 lorsque je l'avais), connecté sa console au moins une fois pour activer un jeu (pour cela j'ai un pc et les jeux y sont moins chers neufs), le live payant (ok bien mieux que sony mais je joue tellement rarement en multi en ligne que ça me ferait chier de payer).

Bref pour moi j'attendrais des infos dans 15 jours pour voir si je prendrais cette one un jour mais ce qui est certain ce ne sera pas day one.

En tout cas il vrai que j'aime ce pad même si le dualshock de sony ne me dérange pas, je préfère le pad de la 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment