Voilà mattez moi ça
Enfin un article qui pose les info clairement, sans troller et sans porter de conclusions hâtives
http://newgametest.blogspot.fr/p/blog-page_22.html
Moi je suis confiant pour cette one, méfiez vous de votre PS4 moi je vous le dis ![]()
Mouton
J'ai hate d'etre a l'E3 pour en savoir plus
Et aussi et surtout quel est le fameux jeu RARE qui va etre présenté !
Kakameo 2
nouveau conker ![]()
nouveau banjo ![]()
Microsoft aurait signé un accord en amont avec plusieurs enseignes de façon à ce que chaque jeu racheté par une boutique soit effacé du compte de son précédent propriétaire, ![]()
Un nouveau Conker ? Why not, à condition qu'ils ne détruisent pas la série et son humour totalement absurde cacapipiprout qui est portant manié à merveille dans le jeu... ![]()
y a aussi fallout 4 qui sera exclue xbox one
ya pas à dire les jeux serons sur xbox one
alors que sur ps4 rien que killbide, un jeu de voiture mdr.
bref comme dab on commence avec la xbox one comme 1 ere console
ma envie que la ps4 prend la poussiere
la pos4 sera dans 3 ans ou jamais.
mais bon aprés le xbox live a voir si ca sera pas de la carotte cette fois ci
Ouais enfin son histoire du prêt au pote est pas claire. La console nécessitera forcément de l'installation du jeu pour marché...
Alors si tu prête à un pote il est obligé de l'installer, mais il ne peut que si il a le compte du pote ou alors acheter une licence (bref plus de jeu)... en claire le disque n'est qu'une licence au final...
Bref c'est pas claire du tout crosoft en ce moment et si j'étais eux, j'arrêterai de dire des conneries négatif... y'a plus de chose comme le zonage et l'occasion que la partie jeu. Il devrait vraiment faire taire certaine personne...
Quand tu le lis, on voit le manque d'objectivité. Cette personne veut absolument défendre la one (peut être à juste titre) mais faut pas non plus tout accepté. La ps4 et la one seront des machines proches comme avant. Avec des si, on refait l'histoire.
Enfin bon Rare est mort pour moi, la renaissance j'y crois pas...
"Alors si tu prête à un pote il est obligé de l'installer"
Bah non, c'est possible que le jeu soit jouable après installation sur une autre console en mettant simplement le disque dedans. Mais le jeu ne sera affilié à aucun compte (du coup pas les succès ni rien...)
cauet, quand on troll, mieux vaut le faire bien... forza c'est peut être un jeu de trottinette?
Sincèrement quand je te lis, ça fait pitié, y'a rien d'officiel à part Forza et quantum et tu sais déjà que la one aura tout...
Ouais comme je disais, c'est pas claire ce système... Je comprends que dalle les mecs de microsoft amérique dise un truc, le français dise autre chose... un bordel je vous jure...
cauet2013
Posté le 27 mai 2013 à 18:12:08
y a aussi fallout 4 qui sera exclue xbox one
ya pas à dire les jeux serons sur xbox one
alors que sur ps4 rien que killbide, un jeu de voiture mdr.
bref comme dab on commence avec la xbox one comme 1 ere console
ma envie que la ps4 prend la poussiere
la pos4 sera dans 3 ans ou jamais.
mais bon aprés le xbox live a voir si ca sera pas de la carotte cette fois ci
Lien permanent"
T'as une source pour fallout 4 exclu ou c'est encore du bullshit comme dab? ![]()
Sait on si elle fait du bruit ?
Miniblob a dit dans sa review que microsoft avait tout fait pour que sa xboite puisse respirer.
Pour les jeux d’occasion quand tu va acheter ton jeux neuf par exemple tu le met dans ta console puis tu l'installe il sera donc lié a ton compte (plus besoin du cd ensuite) et si tu veux le prêter a ton pote il pourra y jouer mais seulement avec le cd (il ne pourra pas l'installer) et quand tu revend le jeux, il ne sera plus lié a ton compte (la License résilier) et pourra donc etre racheter par une autre personne en occasion .
@-SweetBoy voilà c'est ça ![]()
Il est clair que ce journaliste et ce blog sont des références.
Je passerai rapidement sur la subjectivité du journaliste qui dit quand même "Au moins, nous pouvons saluer le courage de montrer sa console au monde entier, là où Sony la cachait volontairement de peur de décevoir probablement les joueurs (ou alors simplement parce que la console n'existait pas en tant que telle...)"
Comme si le mec était un pro en comm' et pouvait juger des interventions de sony. Donc pour lui soit sony est honteux et a peur de la communauté internationnale ou alors la console n'existe carément pas ........ non mais en fait c'est un coup de bluff il n'y jamais eu de PS4 ...
Bref voici des perles :
- "La manette promet à nouveau de faire le boulot, en plus de cela, celle-ci sera d’ores et déjà sans fil."
Putain évenement ! la manette est d'ores et déjà sans fil !!! Révolution chez MS ! la je troll volontairement, pas MS, mais le journaliste exceptionnel qu'il est.
- "Si vous jouez à un jeu et que vous butez sur une énigme, hop vous faites dérouler par la voix le menu à droite et une petite recherche google pour voir la soluce..."
Même si le principe en lui même peut être sympa (et oui je ne fait pas que cracher sur le kinect) me fait d'être bloquer a des enigmes sur next gen faut vraiment le vouloir ... est ce représentatif de son niveau ?
- "Mais il y a certaines parties de la conférence qui n'ont pas amadoué tous les joueurs, la principale source de ces débats se situe dans la possibilité (obligation...) d'installer son jeu et ainsi d'en profiter sans user du disque par la suite."
Bon ça on le savait, je veux juste retenir votre attention sur le "obligation", oui ça aussi on le savait mais ce qui est important a rétenir est que c'est l'auteur qui le dit ... attendez la suite.
- "Une protection a été ainsi introduite pour empêcher le fait qu'un autre joueur souhaitant profiter de votre jeu prenne simplement votre disque pour l'installer gratuitement sur sa propre console. C'est tout bonnement normal, ça serait profondément stupide dans le cas contraire."
Le mec se relis t'il avant de sortir des conneries ?
Avant il existait un système sans DRM qui était pas mal et on pouvait se filer nos jeux dis donc et gratuitement en plus ... selon l'auteur cela a l'air d'être anormal ... Ouai mais la vu que le "pc le fait de plus belle lurette" ...
- "Alors, comment faire pour le jeu d'occasion et le prêt entre amis ? La réponse a été donnée par un site britannique très proche de la firme, Microsoft aurait signé un accord en amont avec plusieurs enseignes de façon à ce que chaque jeu racheté par une boutique soit effacé du compte de son précédent propriétaire, afin d'être revendu par le magasin concerné. Le jeu d'occasion pourrait donc être très sensiblement plus cher (1/2€ de plus..), mais au moins, oui le jeu d'occasion est sauvé de ce côté là."
jeux d'occasion sauvé ... ou pas. Si le mec maîtrisait vraiment son sujet il pourrait nous dire ou en est le marché de l'occasion sur PC ?
Il balance des prix alors que rien n'a été donné, et ne relève pas que c'est AZURE qui se chargera d'enlever la clé cd du jeu et du compte ... S'il prenait l'envie a MS de passer un accord avec tel ou tel éditeur afin de bloquer la reprise pendant un temps afin de booster les ventes neuves ...
- "Comment prêter son jeu à son ami ? Passez-lui votre disque. Malgré le fait que le jeu soit installé sur votre compte, il pourra tout de même bénéficier du jeu grâce au disque, mais ne pourra pas l’installer sur sa console, ce qui est tout à fait logique."
"tu te contre dit pas un peu michel ?"
"Ta gueule ils n'y voit que du feu !!"
ça c'est la partie carrément bonne de l'article. Le mec nous dit quand même de lui même que l'installation EST obligatoire, que le jeu est lié a un compte et que c'est pour ça qu'en revandant le système est sensé délié le jeu de notre compte pour pouvoir le lier a un autre ...
Mais mine de rien le mec nous explique d'une manière condescendante bha qu'il suffira de prêter de disque a un pote !!
Putain on est con ...
- "Où est le problème alors ? Et bien le problème vient des nombreux gamers de ce monde trop habitués à leur console chérie qui n'ont vraisemblablement jamais touché à un PC de leur vie. Car oui, sur PC tout cela se fait depuis très très longtemps."
Alors je sais pas pour vous la le mec mine de rien nous prend pour de grosses tanches ... Les joueurs de Xbox qui n'ont pas de PC ils vous prend carrément pour de gros demeuré qui n'ont rien comprit a la vie ...
Il oublie juste que sur PC le marché de l'occasion a simplement disparu, et que steam propose des promos imbattables ...
Mais bon on va pas froisser son égo.
- "On ne verrait ainsi pas de différence sur les jeux multisupports (la 360 étant moins puissante que la PS3 et pourtant près de 90 % des jeux multi sont légèrement supérieurs sur la console de Microsoft, la plus faible console tirant la plus puissante vers le bas à ce niveau là),"
Alors la le mec sors ça de son chapeau a l'a.r.r.a.c.h.e ...
Pour ça que les jeux multi au début de la PS3 était plus beau sur 360 car cette dernière était carrément derrière sa concurrente ?
- "Ainsi selon le constructeur, le Cloud de la console permettra de disposer de la puissance équivalente à trois Xbox One. D'autant plus que son architecture est composée de 300.000 serveurs impressionnants, pouvant alors prendre le pas de façon très significative sur Sony de ce côté là. Ce qui conduirait à penser que la One pourrait avoir une capacité graphique supérieure à la PS4"
On devrai l'appeler majax le bonhomme ... il sort des truc mais complètement a la volée ...
En plus c'est pas comme si sony avait également investit dans le CLOUD ...
et puis 3 fois une Xbox one ... Bordel il parait qu'on pourra aller jusqu'à mars avec une Xbox one ...
Le pire c'est qu'il sort cette phrase "Ce qui conduirait à penser que la One pourrait avoir une capacité graphique supérieure à la PS4" ... même le mec n'est pas sûr de ce qu'il dit ... Si vraiment le CLOUD amenait a 3 fois une Xbox one en terme de puissance graphique, ba ça conduirait plus simplement hypothétiquement a penser que ...
Et puis c'est pas comme si sony n'avait pas investit dans le CLOUD (je sais je me répète) ...
Un vrai bijou cet article ...
Un vrai bijou cette ONE plutôt ![]()
ha ça on verra :D