CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jonathan Blow (Braid) : Microsoft ment

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:41:56

Voilà une déclaration qui devrait faire du bruit. Jonathan Blow, le créateur de Braid, a qualifié de "bullshit" - sornettes, en bon français - les annonces de Microsoft sur les performances supposées de son Cloud.

Durant la conférence Xbox Reveal du 21 mai, le constructeur a ainsi affirmé la mise en service avant la fin de l'année de 300 000 serveurs, serveurs qui permettraient aux joueurs connectés de disposer de graphismes améliorés. Pour Blow, tout cela relève purement et simplement du "mensonge", appelant via compte Twitter une âme charitable - et mieux renseignée que lui sur la question - pour "mettre à jour leur bluff".

http://www.gamekult.com/actu/jonathan-blow-microsoft-ment-sur-son-cloud-A109272.html

Bon sinon c'est pour quand les bonnes nouvelles ?! :o))

sini57
sini57
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:43:03

Qu'est-ce qu'il en sait sérieux ???

Il est déjà anti-Microsoft de base, donc c'est pas crédible pour moi.

guegue
guegue
Niveau 12
27 mai 2013 à 12:54:40

A par ce qu'ils y en a vraiment qui pensaient avoir de plus beaux graphismes avec le cloud?? :nonnon:

sini57
sini57
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:59:11

"...si le travail est bien fait seules les demandes de calcul passent dans un sens, et les résultats de l'autre. Effectivement pas besoin de la fibre pour cela. Ce n'est pas comme si tu jouais directement dans le cloud comme avec Gaikai, par exemple ;p

J'ai connu des projets similaires de cloud computing pour du calcul industriel et ça marche plutôt bien. Microsoft a largement eu le temps et l'occasion de peaufiner son architecture chez ses clients avant de monter son architecture pour la Xbox One. Je ne suis vraiment pas inquiet là dessus.

Certes la PS4 affiche plus de biceps avec sa RAM incorporée, mais quand je lis qu'elle va accepter les jeux Unity 3D je ne peux m'empêcher de sourire vu le degré de non-optimisation du moteur. Le linuxien en moi rigole facilement de Windows mais l'informaticien ne peut décemment pas nier l'avance de Microsoft sur ses environnements de développement. Je n'avais pas du tout anticipé cette arrivée du cloud computing mais ça ne fait que me conforter sur la puissance de la bête; même si oui, elle devra effectivement être connectée pour montrer ce dont elle est capable. Certes, tout le monde n'est pas connectés mais comme beaucoup, ce qui m'a fait passer à la Xbox 360 c'est le LIVE. Peut-être il y aura t-il un mode 'low res' pour les non connectés mais après tout aujourd'hui ne pas être connecté veut dire ne pas bénéficier des mises à jour et avoir déjà potentiellement une expérience de jeu inférieure quand l'on voit que nombreuses de ces MAJ sont correctives...

Il n'y a pas besoin d'une grosse bande passante. Comme je l'expliquais, on peut n'envoyer que les demandes de calculs dans un sens, et les résultats dans l'autre; le tout dans des bonnes vieilles trames optimisées. Je connais des usines qui utilisent ça pour du calcul industriel de précision, et ça marche avec des modem 56k ! ;)"

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21659.html

Benten
Benten
Niveau 11
27 mai 2013 à 13:19:47

Et qu'est-ce qu'il en sait ce dev ?

:rire:

C'est ridicule de balancer ça comme ca.

sephibad
sephibad
Niveau 17
27 mai 2013 à 13:22:36

cette sortie de console va être mouvementée.

sini57
sini57
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:29:07

Qu'est-ce qui en sait Jonh Blow ??? ><

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:35:21

De toute façon, un développeur qui critique négativement un constructeur ça n'annonce rien de bon... Et puis, si c'était un anti-M il n'aurait jamais sorti ses jeux sur les machines de Microsoft :hap:

sini57
sini57
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:51:33

http://gamingbolt.com/jonathan-blow-had-a-bad-time-with-microsoft-happy-to-work-with-sony

:) voila pourquoi il n'est pas crédible !

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:56:17

le gars il a fait un jeu des années 80 et après il parle ... :rire:

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:13:31

sini57 Voir le profil de sini57
Posté le 27 mai 2013 à 13:51:33 Avertir un administrateur
http://gamingbolt.com/jonathan-blow-had-a-bad-time-with-microsoft-happy-to-work-with-sony

:) voila pourquoi il n'est pas crédible !

---

Et en quoi il est pas crédible ? Parce qu'il critique Microsoft et dit qu'il est content de travailler avec Sony ? (surtout que son prochain jeu ne sera pas une exclue PlayStation) Il est certainement mieux placer pour dit ça que n'importe qui, le gars a travailler avec eux et a même sorti un jeu qui a été une exclue Microsoft pendant un certain temps. Aussi, Sony a visiblement écouter les développeurs pour pondre une console facile et plus "agréable" pour développer dessus, c'est ce que beaucoup de gars disent. Bref, arrête d'être un vulgaire pr-M.

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:24:38

il est pas crédible car le gars fait partit d'un mini studio (2 personnes pour braid) qui fait des puzzle game des années 80 donc il ne fait sûrement pas partie des gars dans la confidence, encore plus après avoir critiqué ms ... et même, si il savait, réussirait il à s'en servir ? ... :hap:

après l'idée de se servir du cloud pour augmenter les performances du système c'est pas nouveau ...

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
27 mai 2013 à 14:28:59

il y a plus de 10 ans qu'on en parle, à un moment faut bien que ça sorte ...

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:30:59

Ouai bein c'est grâce a ces mini studios que le Xbox live a une bonne réputation. Et puis, c'est pas le seul gars d'un petit studio qui a travailler avec Microsoft dans le passé qui dit que Microsoft ne sont pas super, qu'il difficile de travailler avec eux, etc... Je préfère croire des gars comme lui que des grosses boîtes avides de frics.

capitaine_kirk7
capitaine_kirk7
Niveau 4
27 mai 2013 à 14:46:21

Durant la conférence Xbox Reveal du 21 mai, le constructeur a ainsi affirmé la mise en service avant la fin de l'année de 300 000 serveurs, serveurs qui permettraient aux joueurs connectés de disposer de graphismes améliorés.

:d) sauf que durant la conférence et même après Microsoft na jamais dit que les serveurs amélioreraient les graphismes de la console, mais qu'ils permettraient un développement plus facile des jeux auprès des développeurs.

Désinformation, troll et gameinculte. :ok:

Venez discutaient tranquillement de la Xbox ONE sans trolls, rumeurs à la con, ou autres et avec un vrai modérateur.

http://xbox-infinity.forumjv.com/0-113812-0-1-0-1-0-0.htm

:ok:

sini57
sini57
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:45:38

Vous dites vraiment de la merde ...

Je vois pas pourquoi on devrait écouter ce mec, tant que c'est pas de gros studios qui s'y connaissent qui parle on peut rien dire.

Mais c'est clairement possible de faire ça, vous pensez que tout est du bullshit (oh wait ! vous avez appris un mot).

Et c'est bien un gars de Microsoft qui à dit sa !

Le site américain OXM nous apprend donc par la voix de l'un des programmeurs en charge du développement de la Xbox One, Jeff Henshaw

Source: http://www.infos.fr/xbox-one-la-puissance-de-la-console-triplee-grace-au-cloud-23165.html#ixzz2UV5WhYZw

Donc avant de parler de troll et de désinformation renseignes toi un peu !

-Zexen-
-Zexen-
Niveau 8
27 mai 2013 à 17:09:43

En même temps ceux qui croient à un déploiement de 300.000 serveurs en un espace de si peu de temps... :pf:

Ce gars n'a pas tout à fait tord, mais je ne lui donne pas entièrement raison pour autant.

Vous croyez réellement que 300K serveurs seront déployés pour les besoins d'une seule machine (car il est bien ici question de serveurs pour le XBL et seulement le XBL)?

Qu'à la sortie de la console ses 300K serveurs seront d'ores et déjà installés et fonctionnels?
Des serveurs c'est onéreux, très onéreux, même pour MS.

Alors sortir une console qui pour le moment est très mal accueillie par la critique et lui fournir 300.000 serveurs sans aucune assurance de bénéfices permettant de couvrir les frais que cela engendre, c'est très risqué.

Je ne dis pas que cela ne se fera pas, mais tant que le parc de consoles vendu ne sera pas suffisant pour engendrer de gros bénéfices entre ventes machines/ventes jeux/coûts serveurs et autres dépenses, je pense que l'on peut s'asseoir sur ces dits serveurs.

300.000, c'est à peu près le nombre de serveurs que Amazon possède en Amérique (le totale étant de plus de 400.000) et m'est avis que cette entreprise brasse bien plus de données en une journée que le XBL ne le fait.

Nous verrons ce qu'il en sera réellement, car pour le moment tout cela n'est que supposition et conditionnel.

PS: Je ne suis en aucun cas Pro-S, je ne joue certes pas sur Xbox, mais ce n'est pas pour autant que je dénigre cette console. :ok:

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
27 mai 2013 à 17:13:25

ou sinon les 300 000 c'est sur le long terme vu que pour l'instant avoir 3 fois plus de puissance ne servira pas à grands chose ...

sini57
sini57
Niveau 10
27 mai 2013 à 17:21:27

Si c'est annoncé + bien marqué sur un slide de la conférence, je vois pas pourquoi sa devrait être faux ...

SI c'est faux, là j'avoue que c'est vraiment abusé ... Mais j'en doute

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
27 mai 2013 à 17:22:26

J'aime, le gars dis ouvertement qu'il n'y connais rien, mais se permet de dire que Microsoft ment !

Donc pour resumer il dit : "Je n'en sais rien, mais je dis que Microsof ment"

Ouaou... Pour info ce mec troll Microsoft depuis deja quelques temps, c'est devenu un vrp Sony, et ce genre de phrase c'est uniquement pour se creer une pseudo notoriété auprès des joueurs playstation, dans le but de vendre quelques jeux supplementaires.

PAS CREDIBLE UNE SEULE SECONDE

On vie dans un monde bizarre...

La vidéo du moment