CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence de communauté ?! [No Troll]

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:39:22

Ayant les 2 consoles et jouant aux 2 en live.... constat simple (n'étant pas pro M ou S je précise) les joueurs sont globalement plus agréable sur 360, le live payant ? Playstation parce que c'est plus "cool" ? Aller savoir, mais je trouve la communauté xbox moins "exécrable"... il n'y a qu'à voir les forums de JV.com, une fois la présentation de La One les joueurs Sony se sont montrer plus agressif que les joueurs 360 vis à vis de la ps4 lors de la conférence Sony...

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:41:04

Jugé une communauté qui ne peux pas chatter in-game , chaud :o))

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:43:11

Ce n'est pas un jugement c'est un constat

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:43:18

il y a autant de gamins dans l'un que dans l'autre et d'ailleur ils ne sont pas tous sur jvc, en prennant parti pour l'une ou l'autre tu fait toi même le troll au final

fantasyange
fantasyange
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:44:41

Gloablement non je joue sur Pc essentiellement, mais si tu le dit... après constat simple, regarde les forums après la conférence sony et regarde après la conférence One (je précise à long terme j'aurai probablement les 2 supports)

Bite_au_miel
Bite_au_miel
Niveau 8
26 mai 2013 à 14:45:57

Aucune différence de communauté entre les 2 consoles, la différence se fait sur les titres auquel tu joue.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:46:42

Aucune différence de communauté ou presque, c'est du très grand public, quoi.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:49:24

je te repete on s'en fou des forums de jvc, il y a presque autant de joueurs sur les deux plateformes et donc en proportion autants de fanboy dire qu'il y en a plus sur l'une que sur l'autre est stupide au final. Si tu préféré par contre il semblerait y avoir plus de joueur sencés sur les forums de one que de PS4 mais encore une fois la plus part des troll c'est les mêmes gens sans life...

FunnyLemon
FunnyLemon
Niveau 9
26 mai 2013 à 14:49:43

Comme je l'ai déja dit sur un autre post, aucune différence entre Pro-M et Pro-S si ce n'est la console.
Chacun leur tour, ils se troll et en ce moment c'est au tour des Pro-M de déguster a cause de la mauvaise com de MS...

rbloody
rbloody
Niveau 10
26 mai 2013 à 14:52:20

Shalashaska
Il y a beaucoup plus de joueurs Sony que Ms...
Combien de joueurs de 360 ont acheté au moins 2 consoles? Bcp

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
26 mai 2013 à 14:55:27

FunnyLemon
Posté le 26 mai 2013 à 14:49:43
Comme je l'ai déja dit sur un autre post, aucune différence entre Pro-M et Pro-S si ce n'est la console.
Chacun leur tour, ils se troll et en ce moment c'est au tour des Pro-M de déguster a cause de la mauvaise com de MS...

:d) concretement c'est ca :ok:

les pro-s on tellement été frustré, a cause de quelques details sur certaines version de jeux 360, que maintenant qu'ils ont quelque chose a se mettre sous la dent, il martelle les pro xbox :oui:

Mais bon, un moment, faut aussi se remettre en question, si y a des troll, c'est que y a toujours des gens pour y répondre :sarcastic:

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:06:44

+1000 je le dis et le répète, les pro-s sont résolument plus cons que les pro-m. La communauté xbox est plus agréable et pourtant je joue pas mal sur PS3.

Le stéréotype des racailles PES sur PS3/4 se révélerai être bien vrai parfois...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:07:41

sofiendu31 Voir le profil de sofiendu31
Posté le 26 mai 2013 à 15:06:44 Avertir un administrateur
+1000 je le dis et le répète, les pro-s sont résolument plus cons que les pro-m. La communauté xbox est plus agréable et pourtant je joue pas mal sur PS3.

Le stéréotype des racailles PES sur PS3/4 se révélerai être bien vrai parfois...

:d) Y en a pas sur FIFA 360? Ce que tu dis est ridicule, surtout que "blédards" est généralement plus proche que "racailles" :)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:09:07

sofiendu31
Posté le 26 mai 2013 à 15:06:44

c toi le stéréotype te voile pas la face

Nox_Ethan
Nox_Ethan
Niveau 6
26 mai 2013 à 15:22:38

Ça dépend surtout du jeu et de la commu qui va avec.

DarkRoman62
DarkRoman62
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:38:22

Je suis d'accord avec l'auteur, moi je suis également neutre, j'aime les jeux video en général, mais les pro-s ont l'air pueril globalement J'en connais un de 25 ans qui m'a sorti 'la xbox c'est pour les bébés' , c'est dire le niveau

PSplus
PSplus
Niveau 7
26 mai 2013 à 17:40:30

90% de la population mondiale chie sur la xbouze

meme l azerbaidjan :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment