CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons exclusivités !

PSplus
PSplus
Niveau 7
26 mai 2013 à 02:35:47

les bouseux kiffent cod et toutes ces merdes pour kevin et beauf

que des trou de balles sur lesquelles tout le monde chie a la chaine tellement c est des abrutis de gros cons debiles

:oui:

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:36:52

Je me suis arreté a esclue microsoft meilleure :rire:

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:37:20

MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 26 mai 2013 à 02:30:41
C'est une comparaison d'exclusivité, pas une comparaison des genres.

C'est une vision globale de la comparaison entre les jeux de deux plateformes, il n'est pas question ici de savoir si le jeu est un FPS ou un RPG mais bien de connaitre la valeur des jeux et de la comparer avec celle d'un autre d'une manière générale entre les deux consoles.

Le critère, c'est l'expérience de jeu, le ressenti, l'émotion qu'il peut procurer et ce, peu importe le genre. Tu es déjà au niveau de la discussion ou tu te crois supérieur intellectuellement en rabaissant totalement ton interlocuteur. Ce qui prouve bien que c'est toi qui n'a pas d'argument valable à la défense de tes bouses MS.

Un ressenti ?

C'est le cas pour tous les jeux, qui achète un jeux pour se faire chier dessus ?

Braid,Limbo etc... qui ne sont pas des jeux AAA me font ressentir plus de chose qu'un killzone ou God of War etc...

Et dire que ce sont des mauvaise jeux relèverais juste de la mauvaise foi (pourquoi j'essaye de m'expliquer encore ? :hap: )

Tu parle de rabaissement mais c'est bien toi qui me dit que j'ai pas de culture vidéoludique à chaque post, c'est bien toi qui "troll" un forum à 2 heures du mat, c'est bien toi qui traite de mouton (même d'autre terme, mais c'est dans la forme) les gens qui achètent une console.

C'est pas ton argent, je vois pas ou est le problème, à part juste le fait d'avoir des problèmes dans ta vie sociale pour en arriver à là, surtout à cet âge ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:37:53

Ouais, vaut mieux pas aller plus loin ^^

Comme super licence, il nous sort trials. Une référence quoi :malade:

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:38:52

PSplus
Posté le 26 mai 2013 à 02:35:47
les bouseux kiffent cod et toutes ces merdes pour kevin et beauf

que des trou de balles sur lesquelles tout le monde chie a la chaine tellement c est des abrutis de gros cons debiles

Les cons font pas deux fautes sur un mot :hap:

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:39:41

MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 26 mai 2013 à 02:37:53
Ouais, vaut mieux pas aller plus loin ^^

Comme super licence, il nous sort trials. Une référence quoi

Trials, est une super licence, en qualité comme de vente, c'est dur pour toi je sais ^^

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:40:55

Edward c'est toi qui troll :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:41:29

c'est bien toi qui traite de mouton (même d'autre terme, mais c'est dans la forme) les gens qui achètent une console.

:d) faut que tu me sortes le post où j'ai dit ça parce que je suis pas au courant...

C'est pas ton argent, je vois pas ou est le problème, à part juste le fait d'avoir des problèmes dans ta vie sociale pour en arriver à là, surtout à cet âge ^^

:d) Humm, à partir du moment où toi aussi tu es là à 2H30 du mat, je vois comment tu peux paraitre crédible en donneur de leçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:42:18

Je vois mal*

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:45:20

Non mais arrette c'est un troll deja il dit que les esclus xbox sont meilleures :rire:

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
26 mai 2013 à 02:53:19

c'est clair que pour les exclu, sony ont toujours était clairement supérieur à microsoft.

_Kami-Sama_
_Kami-Sama_
Niveau 9
26 mai 2013 à 11:44:26

Je me devais de le rappeler à ceux qui l'avaient oublié:

:d) Jade Empire II

Sors de l'ombre si toi aussi tu penses comme moi.
BioWare avant de disparaître tu te dois d'honorer ce jeu sinon une armée d'élèves de l'école des "Milles Entailles" deferlera sur ton royaume où qu'il soit.
:banzai:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:00:43

Je crois, qu'à la base, nous sommes là pour parler des exclusivités qu'il y aura sur la xbox one, et non d'un comparatif des exclus xbox et playstation. Comme dit, il y a pour ça le forum GDC. Il y a eu de très bonnes exclusivités des deux côtés, et nous ne sommes pas là pour émettre un jugement sur ce qu'aiment les autres. Donc, s'il vous plaît, et je parle surtout aux personnes venant du forum PS4, je vous demande d'arrêter de semer le trouble sur ce topic.
Soit, vous venez pour discuter tranquillement, soit vous retournez sur votre forum. Je veux pas être méchant, mais je sens que ce topic vire à la haine plus qu'autre chose.

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:17:53

je passe juse comme sa,

depuis quand minecraft est une exclu xbox x)

quand on a moins de 30 % du contenue que l'on as sur pc ....

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
26 mai 2013 à 16:18:17

_Forza 5
_Alan Wake 2
_Fable 4
_Quantum-Break
_Rise
_Un jeu south park
_Halo 5
_Un gears of war
_PGR 5
....

Munchster
Munchster
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:29:22

CoffeeCrisp
Posté le 25 mai 2013 à 23:38:12
Tout le monde oublie Minecraft ou quoi ? Ses une exclu Xbox que la PS4 n'aura jamais :)

Minecraft n'est pas exclu à la 360. MineCraft est sur PC et à 200 fois plus de contenu que sur 360 avec des mods, des maps aventures, des textures packs, des avatars que tu peux créer à ta guise, des maps de construction, des jeux, ect...

sini57
sini57
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:30:06

For 2012, the games review aggregation site Metacritic gives the average of Microsoft games as 79.2 (out of 100), the third highest score for a first-party publisher. The nearest ranked first-party publisher is Nintendo at 74.4 followed by Sony at 72.8.

smoothoperator3
smoothoperator3
Niveau 6
26 mai 2013 à 19:15:42
HardyZ-3xtrem
HardyZ-3xtrem
Niveau 11
26 mai 2013 à 19:49:17

Les exclues Sony depuis la créations des 2 marques sont largement supérieure à celle de Microsoft!

Tu ne trouvera pas le plaisir qu'on peut resentir en jouant a MGS,ICO,SotC,SilentHill...

Mais sur Next Gen je pense que les exclues seront pareilles et de même qualités.

Et pour finir : c'était mieux avant

Necrosback
Necrosback
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:03:23

Les soniaises vous êtes juste pathetique... Vous avez des vies tellement pourri ? Vous avez rien d'autre à faire que venir faire les gamins en sortant des conneries aux qu'elles vous ne croyez pas vous mêmes ? Vous êtes des grosses merde comme la ps3.

La vidéo du moment