MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 26 mai 2013 à 02:30:41
C'est une comparaison d'exclusivité, pas une comparaison des genres.
C'est une vision globale de la comparaison entre les jeux de deux plateformes, il n'est pas question ici de savoir si le jeu est un FPS ou un RPG mais bien de connaitre la valeur des jeux et de la comparer avec celle d'un autre d'une manière générale entre les deux consoles.
Le critère, c'est l'expérience de jeu, le ressenti, l'émotion qu'il peut procurer et ce, peu importe le genre. Tu es déjà au niveau de la discussion ou tu te crois supérieur intellectuellement en rabaissant totalement ton interlocuteur. Ce qui prouve bien que c'est toi qui n'a pas d'argument valable à la défense de tes bouses MS.
Un ressenti ?
C'est le cas pour tous les jeux, qui achète un jeux pour se faire chier dessus ?
Braid,Limbo etc... qui ne sont pas des jeux AAA me font ressentir plus de chose qu'un killzone ou God of War etc...
Et dire que ce sont des mauvaise jeux relèverais juste de la mauvaise foi (pourquoi j'essaye de m'expliquer encore ?
)
Tu parle de rabaissement mais c'est bien toi qui me dit que j'ai pas de culture vidéoludique à chaque post, c'est bien toi qui "troll" un forum à 2 heures du mat, c'est bien toi qui traite de mouton (même d'autre terme, mais c'est dans la forme) les gens qui achètent une console.
C'est pas ton argent, je vois pas ou est le problème, à part juste le fait d'avoir des problèmes dans ta vie sociale pour en arriver à là, surtout à cet âge ^^