CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons exclusivités !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:08:39

Tu viens de montrer à quel point ta culture vidéolidique est faible. Oh toi fan, de Halo et de gears of war...

PSplus
PSplus
Niveau 7
26 mai 2013 à 02:10:18

t oublies forza :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:11:30

Sinon, recemment, je peux te sortir les jeux de quantic dream, les uncharted, journey, god of war, prochainement last of us et beyond two souls de QD. Mais je porterais jn coup fatal là :(

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:13:24

MeTeOrZ_En3rGy
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 02:08:39
Tu viens de montrer à quel point ta culture vidéolidique est faible. Oh toi fan, de Halo et de gears of war...

Ah bon, ai-je dit que je ne connaissais pas ICO ou que j'y ai pas joués ?

Tous d'un Pro-S, on détourne une vérité qui n'existe pas, vicelard que vous êtes :rire:
Et juger une culture vidéoludique sur un jeux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:14:58

Justement, que des jeux relativement aussi vieux mettent à l'amande des jeux actuels de chez MS, c'est encore plus risible...

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:18:29

Ya Forza a la limite :(

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:18:50

MeTeOrZ_En3rGy
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 02:11:30
Sinon, recemment, je peux te sortir les jeux de quantic dream, les uncharted, journey, god of war, prochainement last of us et beyond two souls de QD. Mais je porterais jn coup fatal là

Gears of War,Forza,Rare(Studio si tu ne le saurais pas, inculte),Quantum Break,Trials,Halo,Fable et j'en oublie certainement.

D'ailleurs tu cite Beyond Two Souls mais juste avant pour grossir ta liste tu met "jeux de quantic dream", alors que ce jeux vient de ce studio, ce qui nous prouve ton manque d'argument et de crédibilité encore une fois ^^

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:20:15

Edward defend l'indefendable

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:21:49

Parmi les 7 ancienne license je dirait

- Cr@ckdown 3
- Halo 5
- Gears of war 4
- Fable IV
- forza V
- ????
- ????

Les nouvelle au nombre de 8

- Ryse
- Quantum break
- Black tusk studio Game
- Le AAAA promis par Microsoft
- Le jeux de RARE ( Killer Instinct, Jet force Gemini?)
- Projet Titan respawn entertainment
- Marlow Briggs and the Mask of the Dead
- ????

Je viens de fouiller sur le net et dans ma mémoire faudrait rajouter deux jeux ( dont on ne sait rien evidement )

Donc le jeu exclu pour la One de respawn entrainement ( Les ancien de infinity ward)"le projet titan". Ce serait apparemment un jeu plutôt orienté multijoueurs.

http://www.gamekyo.com/newsfr52284_respawn-le-projet-titan-exclu-xbox-360-xbox-3.html

En tout cas la tram a l'air passionnante. A voir.

Mais aussi un jeu de Zombies nommé "Marlow Briggs and the Mask of the Dead"
Initialement prévu sur Xbox 360 il verra probablement le jour sur Xbox One.

http://www.xboxgen.fr/marlow-briggs-and-the-mask-of-the-dead-existence-titre-confirmee-505-games-actualite-28566.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:23:40

Je peux te faire une liste plus longue si tu veux.

Trials comme exclusivité phare de la Xbox, ça prouve bien la pauvreté des exclus :rire:

Que vient faire la manque d'arguments ici, c'est une liste non-exhaustives de jeux.

Très honnêtement, considérer que les exclus MS soient meilleurs, c'est juste ne rien connaitre aux jeux vidéos...

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:24:04

Chaud les attardes

nous on a deja plein de grosse esclu

the last ofus uncharted

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:24:08

MeTeOrZ_En3rGy
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 02:14:58
Justement, que des jeux relativement aussi vieux mettent à l'amande des jeux actuels de chez MS, c'est encore plus risible...

Euh quand tu vois ICO et Gears of Wars, il n'y aucun rapport entre ces deux jeux la, c'est comme comparer un Fable avec un Killzone, aucune objectivité, parce que si on va dans ton sens (aussi pourrie soit il), on peux tout aussi bien dire que ICO enterre les God Of War, va savoir quels sont tes critères, parce que tu n'en soumet aucun.

Fin bref ton manque d'idée fais peine à voir ainsi que ton manque d'intelligence, qui ne te permet pas d'ouvrir les yeux sur ta stupidité affligeante :rire:

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:24:40

le-fou_modo
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 02:24:04
Chaud les attardes

nous on a deja plein de grosse esclu

the last ofus uncharted

http://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

:hap:

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:25:16

Le mec defend microsoft qui parle de call of pendant toute la conference :honte:

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:26:23

Halo :hap:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:26:47

le-fou_modo

En meme temps tes sur le forum Xbox One. D'ailleurs je vois ce que les pro-S font ici.

Si c'est pour trollé il y a GDC pour ça.

le-fou_modo
le-fou_modo
Niveau 10
26 mai 2013 à 02:30:13

Je troll pas mais defendre des esclues comme ca c'est chaud quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:30:41

C'est une comparaison d'exclusivité, pas une comparaison des genres.

C'est une vision globale de la comparaison entre les jeux de deux plateformes, il n'est pas question ici de savoir si le jeu est un FPS ou un RPG mais bien de connaitre la valeur des jeux et de la comparer avec celle d'un autre d'une manière générale entre les deux consoles.

Le critère, c'est l'expérience de jeu, le ressenti, l'émotion qu'il peut procurer et ce, peu importe le genre. Tu es déjà au niveau de la discussion ou tu te crois supérieur intellectuellement en rabaissant totalement ton interlocuteur. Ce qui prouve bien que c'est toi qui n'a pas d'argument valable à la défense de tes bouses MS.

EdwardKenway
EdwardKenway
Niveau 9
26 mai 2013 à 02:31:14

MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 26 mai 2013 à 02:23:40
Je peux te faire une liste plus longue si tu veux.

Trials comme exclusivité phare de la Xbox, ça prouve bien la pauvreté des exclus

Que vient faire la manque d'arguments ici, c'est une liste non-exhaustives de jeux.

Très honnêtement, considérer que les exclus MS soient meilleurs, c'est juste ne rien connaitre aux jeux vidéos...

Moi aussi en quelque clic je peux toujours redresser la liste tu sais, et oui je considère les exclus microsoft bien meilleur que ceux de la Playstafion, et ton avis ne me chatouille même pas le nez, surtout venant d'un mouton qui pavane ses connaissances dans les jeux vidéos avec ico ou SOTC :rire:

Oui ne pas jouer aux exclus Ps c'est ne pas avoir de culture vidéoludique :rire: , je te propose de dire ça aux old gamer, ou aux pciste qu'on rigole :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 02:35:07

Pourquoi tu me réponds si mon avis ne t'interesse pas. Ta vie est si ennuyeuse.

Le simple fait de réagir à mes propos prouvent que tu y porte de l'importance et du crédit sinon, tu ignorerais, comme toute personne ayant un minimum d'intelligence comme tu dis.

La vidéo du moment