CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque d'arguments

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
25 mai 2013 à 23:22:05

Trolleur PRO-S, c'est à vous que je m'adresse oui ! :) Je vois que dans vos postes il y a 80% des choses fausses/inventées/déformés certaines même qui sont possible du coté PS4 vue qu'ont a que dalle comme infos dessus :) alors voilà, à toutes personnes mature, objectifs(ves) je vous invite sur ce topics pour parler des deux consoles très serieusement sans trolls et avec et seulment des infos sur et confirmées !
Merci, un peux ras le bol des cracheur débile aussi interressant qu''une fouine dans un chapeau.

multaneo
multaneo
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:25:48

A terme, j'aurai les deux consoles. Le plus dur c'est de savoir laquelle je prend en premier.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
25 mai 2013 à 23:26:54

En même temps la PS4 ont en sait trop rien x)

PSplus
PSplus
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:27:23

microchiotte a desactiver les coms de ces videos sur youtube

des encules?oui

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:28:58

En même temps tout les trolls sur la vidéo... :pf:

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
25 mai 2013 à 23:32:23

Le level de la commu pro-S peuplé de gamina rmé de feutre pour gribouiller n'importe ou comem des gosses ? :noel: heureusement qu'ils les desactives

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
25 mai 2013 à 23:41:10

Kinect =\= Espionnage

Tu crois qu'ils se branlent sur le père de famille entrain de faire du yoga avec Kinect en pyjama marron ?

C'est juste pour voir les vraies réactions des joueurs sur un jeu, t'inquiète pas qu'ils vont prévenir si ils nous observe

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
25 mai 2013 à 23:49:43

Et d'un coté ca peut-etre interréssant de savoirs comment réagi "cardiacement" un joueur à tel ou tel jeu, ( savoirs si un survival horror est réellement stressant ect ) ^^

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
25 mai 2013 à 23:57:48

Avoir une camera braquée sur toi dès que tu passe devant pour enregistrer tes données "au cas où" ça m'interesse pas. Ce sera utile pour l'autre partie du programme : l'utilisation et la reconnaissance de certains mots. Lorsque seront prononcés des mots comme bombe, nucleaire, arme, attaque, etc... a un nombre trop consecutif de fois, une surveillance sera mise en place sur ta personne sans que tu sois au courant. En fait, ne surtout pas regarder une saison de la serie "24" avec ta console branché, sinon t'aura le swat qui debarquera chez toi.

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:06:25

AU pire, tu va dans paramètre et tu la déconecte ? je fait ca avec ma 360 x)

Couille2Donald
Couille2Donald
Niveau 9
26 mai 2013 à 00:27:55

Le problème c'est que qu'il n'y a pas que des PRO-S...
Il y a aussi de pauvres client de Microsoft qui sont déçu :-(

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 16
26 mai 2013 à 00:34:50

En y pensant y'a pas tant de raison d'être dessus, pour l'ocase ect on a rien d'officiel donc stop pleurer pour rien ^^

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:38:57

Avoir une camera braquée sur toi dès que tu passe devant pour enregistrer tes données "au cas où" ça m'interesse pas. Ce sera utile pour l'autre partie du programme : l'utilisation et la reconnaissance de certains mots. Lorsque seront prononcés des mots comme bombe, nucleaire, arme, attaque, etc... a un nombre trop consecutif de fois, une surveillance sera mise en place sur ta personne sans que tu sois au courant. En fait, ne surtout pas regarder une saison de la serie "24" avec ta console branché, sinon t'aura le swat qui debarquera chez toi.

Jerry en pensant à moi :-d :rire: :pf: :snif: :snif2:

Mustafa1998
Mustafa1998
Niveau 7
26 mai 2013 à 00:39:36

ArkhamKnight g pas mis ton nom dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 00:59:26

Moi j'ai bien aimé la reconnaissance vocale assisté par une télécommande, remarquez qu'à chaque commande vocale, il met sa main en poche XD

http://youtu.be/IDml9zRChdQ?t=1h39m33s

fac
fac
Niveau 10
26 mai 2013 à 00:59:54

Couille2Donald
Posté le 26 mai 2013 à 00:27:55
Le problème c'est que qu'il n'y a pas que des PRO-S...
Il y a aussi de pauvres client de Microsoft qui sont déçu

:d) on voit bien la différence entre la construction des "arguments" d'un troll et d'un mec déçu... Oui, y'a des clients crosoft déçu (qui devrait attendre et voire...), mais la majorité c'est juste une armée de troll... Le pire, c'est que l'on avait eu la même vague de troll à la conférence sony... Donc, pendant l'E3, ça va être la fête du slip ici. Faut dire qu'avec un modo aussi présent qu'un spectre (le fantôme, pas le flic de mass effect), ça aide vachement dans ce cadre là...

ArkhamKnight
Posté le 25 mai 2013 à 23:57:48

:d) si vraiment tu es aussi parano que cela, tu connectes ta console sur une prise avec un interrupteur, et quand tu joues pas, tu coupes tout...

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
26 mai 2013 à 10:17:11

si vraiment tu es aussi parano que cela, tu connectes ta console sur une prise avec un interrupteur, et quand tu joues pas, tu coupes tout...

---

ah mais je n'ai pas dit ça pour moi, ce n'est pas de la paranoia, techniquement, j'ai juste lu un article qui émettait cette hypothese d'utilisation, et donc j'en suis venu a dire qu'il faut surtout pas regarder un film ou une serie parlant trop de terroristes, complot, etc, sinon ça chiera pour nous, si on en venait a etre surveillé au bout de tel mot prononcé 20 fois en une heure, etc... :hap: moi personnellement, j'attends l'E3, microsoft sait que les gens grognent beaucoup, et meme aux US, ils vont en tenir compte et zapper certaines des choses qu'ils avaient annoncé pour le produit fini, y'a aucun doute la dessus. C'est des business men, quand meme.

Trepanator2
Trepanator2
Niveau 8
26 mai 2013 à 10:22:23

Mc_of_the_light Voir le profil de Mc_of_the_light
Posté le 25 mai 2013 à 23:32:23 Avertir un administrateur
Le level de la commu pro-S peuplé de gamina rmé de feutre pour gribouiller n'importe ou comem des gosses ? :noel: heureusement qu'ils les desactives

Pour être crédible il ne vaut mieux pas écrire comme un kikoo :sarcastic:

La vidéo du moment