CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque TB/Tritton compatibilité

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:58:39

Kira_92 Voir le profil de Kira_92
Posté le 25 mai 2013 à 17:47:41 Avertir un administrateur
Le troisième port, en partant de la gauche depuis ton image, c'est pas justement la connectique pour nos casques actuels ?

Lol excuse moi j'ai lu "en partant de la droite" oui en effet le 3éme en partant de la gauche, sa ressemble pas mal a ce qu'il y a derrière la 360, sa me rassure un peu :ok:

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:59:45

Ha ouais je viens de voir, il n'y a pas de prise jack sur la manette... Donc à première vue c'est mort pour nos casques, et ça fait bien chier sachant que j'ai débourser 170e y a deux mois pour mon casque. J'aurais mieux fait de patienter jusqu'à la sortie de la next gen j'ai l'impression...

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:01:45

Enfin mon seul espoir, c'est que lors de la coupe de France de GOW judgment, les gagnants ont eu comme prix la nouvelle xbox, et le même casque que le miens (le tritton pro+). Donc ça serait con de filer un casque qui ne servira que pendant 5mois. Enfin je sais pas, j'espère que MS communiquera là-dessus durant l'E3 ou la période avant la sortie de la console.

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:03:19

Oui, j'espère vraiment qu'il on prévu le coup mais bon, je pense plutôt qu'il vont sortir des micro adapté a la console plutôt que la console s'adapte aux casques...enfin bon on verra :fou:

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:04:44

Ouais, enfin, au moins nous sortir un adaptateur quoi. D'ailleurs, sur PS4 les casques seront plus compatibles également ?

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
25 mai 2013 à 18:05:25

c'est oblige qu'ils aient prévu le coup de toute façon, vous avez vu le reportage sur la manette ? :bave: le mal qu'ils se sont encore donné pour nous pondre une manette polyvalente :bave: j'ai pas de lien je l'ai vu a l'accueil sur la >36à dans le dossier xbox il y a une nouvelle video de gt tv de 18min en dessous de forza 5 :ok:

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:07:23

Y a pas de soucis avec la manette, elle à l'air au top. Le soucis c'est pour nos casques qui coûtent les yeux de la tête et qui seront peut-être useless sur la prochaine console. Encore la rétrocompatibilité je m'en fous un peu, vu que je compte pas jeter ma Xbox le jour de la sortie de la nouvelle, autant mon casque que j'ai acheter y à peine deux mois, j'aimerais qu'il me soit utile pour la next gen...

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:07:24

J'ai vu quelque extrait, j'irais voir quand j'aurais un peu de temps, du peu que j'en est vu, il se sont donné a fond pour nous faire une manette parfaite, j'ai hâte de la tester

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:09:06

C'est sùr que MS se craque bien pour les manettes, y a qu'à voir leurs derniers modèles sur Xbox 360, je pense à la chromé avec les flèches directionnelles modifiables. C'est vraiment pas mal.

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:09:09

Moi la rétro de m'en fiche pas mal, dés que le One sort, je vend ma 360 et mes jeux direct avant que son prix soit baisser a 100€ :gni:

Et le casque, et bien s'il est compatible je le garde sinon je fais un pack avec ma 360 voila tout...

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:10:26

Ouais enfin attend de voir les prix des casques sur la next-gen :noel:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
25 mai 2013 à 18:12:09

comme tu dis, moi non plus je n'ai pas l'intention de vendre la 360 de suite a la sortie de la one et d'ailleurs je me pose une question mais j'ai pas envie de creer un topic juste pour ca alors vous pensez que si on a la one et qu'on met notre gamertag dessus, a chaque fois qu'on, voudra rejouer a la 360 a gta 5 par exemple il faudra retelecharger son profil ? :question:

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:14:01

Je sais pas, je penses que ce sera automatique sur la One, mais assez long quand tu voudras retourner sur la 360. Enfin, c'est mon hypothèse. Surtout que la 360 aura du mal je penses à prendre en compte les jeux next gen dans nos gamertags. Je dis peut-être n'importe quoi attention :-)

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:16:58

Franchement j'en est aucune idée, et concernant les casques pou la Ps4 je n'en sais rien non plus, elle ne m’intéresse pas vraiment mais bon j’attends l'e3 pour vraiment décider :ok:

crystal_ultima
crystal_ultima
Niveau 5
26 mai 2013 à 08:12:48

Par contre quand on le casque TRITON WARHEAD je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible car ce modèle et sans fil et il sa connectique n'est quand optique et 220v

Donc pas besoin de branchement de cable sur la manette ou autres

Il est en wifi

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:32:12

Faut-il encore que la console détecte le casque niveau wifi :p)

boumer57
boumer57
Niveau 8
26 mai 2013 à 17:23:35

Je vient d'envoyer un mail à Mad Catz concernant la compatibilité des casques tritton avec la Xbox One, en espérant qu'il me réponde.

Nox_Ethan
Nox_Ethan
Niveau 6
26 mai 2013 à 17:36:44

Pour les sans fils,je pense qu'il y a de bonnes chances que ce soit OK,ou alors c'est que c'est voulu de la part de Microsoft,pour le reste vu la config de la manette ça risque d’être difficile je pense ou alors avec un adaptateur crée spécialement mais j'en doute.

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:48:14

Oui à la limite un adaptateur serait le bienvenue, ils l'ont déjà fait il me semble pour certains casques (compatibilité HDMI).

kikykioko
kikykioko
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:46:05

Vivement l'e3 qu'on en sache plus

La vidéo du moment