CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro S, Pro M: même combat

Fulltime-Killer
Fulltime-Killer
Niveau 5
25 mai 2013 à 15:03:22

Casquer un maximum à la sortie de ces 2 gen de merde. :rire:
Allez No rage, que ce soit Xbox One ou PS4, on va tous se faire enfiler je crois. :noel:

Topic déà créé sur le forum PS4 rassurez vous. :D

Fulltime-Killer
Fulltime-Killer
Niveau 5
25 mai 2013 à 17:03:25

Pas de réaction. C'est bien les gars.

khephren44570
khephren44570
Niveau 4
25 mai 2013 à 17:14:36

pour toute réponse : Les geeks ne font pas l'amour, ils SANS-FIL voila bizou copain !

LaunchDetected
LaunchDetected
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:15:48

Acheter une console à sa sortie est toujours une grosse erreur. :oui:

Perso j'achèterais le pack le moins cher à la sortie de Halo 5.

Vasthenight0545
Vasthenight0545
Niveau 3
25 mai 2013 à 18:42:17

:rechercher: :merci: :sors:

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:44:13

Tu sors d'où toi? :rire:

ça m'aurait pas étonner que ce topic fasse réagir de la sorte. :noel:

J'en suis l'auteur en fait (Fulltime-Killer c'est un 2 éme compte).

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:46:23

Kazuo, dans tous les cas ton topic sert à rien. Dommage, tu peux faire de bon topic (sur le forum de gow judgment).

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:46:48

LaunchDetected Voir le profil de LaunchDetected
Posté le 25 mai 2013 à 17:15:48 Avertir un administrateur
Acheter une console à sa sortie est toujours une grosse erreur. :oui:

Argument ? j'attends tes arguments.

Moi j'en ai pour contrer tout ce que tu vas dire par contre.

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:50:50

autant lors de lancements de précédentes consoles le line up était moyen + selon la console (fantavision ... :hap: ) ... autant là tu as déjà watch dogs et bf4 qui sont quand même de très gros jeux :)

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:54:48

Kira :d) on peut pas faire de bons topic à chaque fois. Tu veu xvoir mon topic d'explication du nom de la Xbox One. Tu devrais le lire, ça te détendra un peu, au lieu de tout le temps faire le sérieux. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-450690-1-0-1-0-the-one-explication-du-choix-du-nom.htm

NTM :d) arguments, j'en ai un bon. Xbox 360 pack core avec le jeu Gears of war acheté en 2006, c'est à dire un an après sa sortie officielle en 2005.

:d) 2 pannes en l'espace de 2 mois. La première après 15 jours (d'utilisation normale je précise) environs. La deuxième après 3 semaines environs. Je sais plus exactement les dates c'était en 2007 soit il y a 6 ans. La fiabilité de la console à son lancement, j'ai pas besoin d'en dire davantage. Le joueur/client paye une certaine somme pour un produit qui est censé marché. Sur ce coup la Microsoft avait mal géré la fiabilité de son produit et c'était bien gardé de le dire.

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:57:48

T'as pas vu le direct toi.

Et à mon avis ils ont appris de leurs erreurs et vont tout faire pour que ça ne se reproduise pas, c'est logique.

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
25 mai 2013 à 18:58:18

pour le coups la fiabilité de sony est aussi vraiment à chier, lentilles qui partent en couilles, ylod ... le tout bien sûr hors garantie ...

puis après tu as toujours le sav si ça bug ... :ok:

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:59:46

Je fais pas tous le temps le sérieux :-(

MGSnakeJV
MGSnakeJV
Niveau 9
25 mai 2013 à 19:01:51

Je suis à la fois optimiste et inquiet par rapport à la fiabilité de la console vis-à-vis des surchauffes; certes, MS maîtrise mieux la technologie et à appris de ses erreurs mais on ne sait jamais, c'est pour ça qu'acheter une console day One, ça peut ne pas être malin. :hap:

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:02:13

Ca a été tellement GROS leur problème de fiabilité au début de la 360 qu'ils ont du testé à fond la One donc on peut leur faire confiance au sujet de la fiabilité maintenant.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:07:04

SupremeNTM Voir le profil de SupremeNTM
Posté le 25 mai 2013 à 18:57:48 Avertir un administrateur
T'as pas vu le direct toi.

Et à mon avis ils ont appris de leurs erreurs et vont tout faire pour que ça ne se reproduise pas, c'est logique.

:d) J'ai regardé quelques minutes de la conférence qui ne m'a pas intéressé pour être honnête. Je te parle de ce qu'il s'est passé en 2006. Ensuite ton avis, je peux tout à fait le comprendre, nous verrons bien ce qu'il en est le jour de la sortie de la machine. De toute manière, c'est pas un secret, acheter une console de jeu à sa sortie n'est pas vraiment le meilleur investissement car on n sait rien de la machine, le catalogue de jeu est au tout début.

Après bien sur, j'ai pas dit d'attendre 3 ans avant de l'acheter mais attendre quelques mois plutôt que se jeter dessus c'est le mieux.

-bob-l_eponge :d) je te parle de la 360 à sa sortie. Qu'est ce que j'en ai à foutre de la PS? Tu m'as pris pour un kikoo de pro S? :noel:

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:25:59

En 2005 tu veux dire, mais je vois ce que tu veux dire, les premières fat ( les Core System ) n'étaient pas fiable ok mais les versions suivantes étaient déjà plus abouties et largement meilleure.

"De toute manière, c'est pas un secret, acheter une console de jeu à sa sortie n'est pas vraiment le meilleur investissement car on n sait rien de la machine,"

Ah si pourtant on connait déjà les performances graphiques et on peut déjà savoir la petite ludothèque des jeux qui sortiront dessus.
Mais si tu parles du prix je peux comprendre, 500€ c'est assez cher pour une console ceci dit ça les vaut largement vu qu'apparemment cette gen aura une génération de différence niveau jeux sur pc.

Moi je vois pas pourquoi j'attendrais il n'y a aucune raisons valables pour ne pas la prendre day one, donc je la prendrais à sa sortie.

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
25 mai 2013 à 19:59:47

En 2005 tu veux dire, mais je vois ce que tu veux dire, les premières fat ( les Core System ) n'étaient pas fiable ok mais les versions suivantes étaient déjà plus abouties et largement meilleure.

:d) En 2005 - 2006 voir même 2007. Il a fallu attendre avant d'avoir des consoles plus fiables et sans pannes. :oui:

Mais si tu parles du prix je peux comprendre, 500€ c'est assez cher pour une console ceci dit ça les vaut largement vu qu'apparemment cette gen aura une génération de différence niveau jeux sur pc.

:d) c'est trop cher pour ma part. J'estime qu'en 2013, vu que les prix des IV, PC, appareils numériques sont en baisse comparé à 2005, un tel prix me parait pas justifié même si il y a kinnect, skype et tout le bazar. 400€ c'est déjà un bon prix.

Moi je vois pas pourquoi j'attendrais il n'y a aucune raisons valables pour ne pas la prendre day one, donc je la prendrais à sa sortie.

:d) Tu fais ce que tu veux, je m'en fous c'est pas ma thune. Mais attendre 6 mois ça revient au même. Vas pas y avoir une masse de jeu qui va sortir en 6 mois. Y'a aucune raison valable pour la prendre day one aussi si tu veux aller par la.

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
25 mai 2013 à 20:23:45

"En 2005 - 2006 voir même 2007. Il a fallu attendre avant d'avoir des consoles plus fiables et sans pannes. :oui: "

Si t'achetais que des Core System c'est sûr que tu vas toujours avec des pannes.

Trop cher mais pourtant un pc avec une puissance équivalente à la Xbox One s'élève à beaucoup plus de 500€ même sans compter les options, ça n'a rien avoir.
Tu n'as pas l'air de te rendre compte que la Xbox One sera vraiment très performante je crois...

"Tu fais ce que tu veux, je m'en fous c'est pas ma thune. Mais attendre 6 mois ça revient au même. Vas pas y avoir une masse de jeu qui va sortir en 6 mois. Y'a aucune raison valable pour la prendre day one aussi si tu veux aller par la."

Ce raisonnement bidon que tu as n'empêche, ça me fait rire.

T'achètes jamais de jeux le jour de sa sortie ?? bah pour moi la console la même chose, quand t'es passionné tu vas pas te priver et attendre 6 mois pour te l'acheter ou alors c'est que tu n'es pas vraiment passionné. ;)

Sur ce on va arrêter là parce que ça en devient ridicule et faire comprendre quelque chose a un mec qui ne veut rien entendre c'est du temps perdu, allez salut.

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
25 mai 2013 à 20:26:33

pro S pro M je ne sais pas mais pour faire un topic de cette qualité faut être pro imbécile.
Tu ne vaux pas mieux petit homme

La vidéo du moment