En 2005 tu veux dire, mais je vois ce que tu veux dire, les premières fat ( les Core System ) n'étaient pas fiable ok mais les versions suivantes étaient déjà plus abouties et largement meilleure.
En 2005 - 2006 voir même 2007. Il a fallu attendre avant d'avoir des consoles plus fiables et sans pannes.
Mais si tu parles du prix je peux comprendre, 500€ c'est assez cher pour une console ceci dit ça les vaut largement vu qu'apparemment cette gen aura une génération de différence niveau jeux sur pc.
c'est trop cher pour ma part. J'estime qu'en 2013, vu que les prix des IV, PC, appareils numériques sont en baisse comparé à 2005, un tel prix me parait pas justifié même si il y a kinnect, skype et tout le bazar. 400€ c'est déjà un bon prix.
Moi je vois pas pourquoi j'attendrais il n'y a aucune raisons valables pour ne pas la prendre day one, donc je la prendrais à sa sortie.
Tu fais ce que tu veux, je m'en fous c'est pas ma thune. Mais attendre 6 mois ça revient au même. Vas pas y avoir une masse de jeu qui va sortir en 6 mois. Y'a aucune raison valable pour la prendre day one aussi si tu veux aller par la.