CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox One = console morte née

MadMoney
MadMoney
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:30:59

- Kinect obligatoire et intrusif
- Pas de 60 fps (ou bidouillé)
- 1080p limité
- console 1/3 moins puissant que la PS4
- jeux + difficile à développer que sur la PS4
- Occasion payant

Peut-on dire que la console est morte avant même sa sortie ?

salade-deter
salade-deter
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:34:01

si c'est pour sortir des conneries pareilles va falloir attendre vraiment l'E3 ... parce que là sa devient lourd a force

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 mai 2013 à 09:34:02

- Kinect obligatoire et intrusif :d) Kinect ça a été un franc succès hein...

- Pas de 60 fps (ou bidouillé)
- 1080p limité
- console 1/3 moins puissant que la PS4 :d) tout ela ce sont des suppositions, mais quand bien même, je te rappelle le carton de Wii.

- jeux + difficile à développer que sur la PS4 :d) "plus" difficile ne veut pas dire difficile. Contrairement à la PS3 où c'etait une horreur. On voit qu'au final, la PS3 a bien marché.

- Occasion payant :d) rumeurs, Sony et MS n'ont pas de position claire là-dessus pour le moment.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
25 mai 2013 à 09:35:42

Pas de 60 fps (ou bidouillé)
- 1080p limité

Vu les cara technique de la console, il y aura forcément du 1080p 60 fps, hein...

udead
udead
Niveau 9
25 mai 2013 à 09:45:31

Plus "difficile" à développer...

Les deux consoles ont une architecture x86....

Même chose :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 mai 2013 à 09:47:51

Les deux consoles ont une architecture x86... :d) les pro-s font référence aux dév' qui vantent les mérites de la ps4 sûrement. Ca doit leur changer de la ps3...
Mais peu importe, ça ne change rien pour NOUS.

rbloody
rbloody
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:48:47

Au jour d'aujourd'hui c'est une console morte née pour les gamers! Oué!

Mais qui te dit que les non-gamers vont boycotter?

fedline
fedline
Niveau 8
25 mai 2013 à 09:49:05

certains (pro s ?) se posent beaucoup trop de questions quant au succès de la Xbox One. Elle cartonnera, tout comme la ps4.

l'e3 va en surprendre plus d'un à n'en pas douter :content:

rayleigh01000
rayleigh01000
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:49:59

vegasamsam
Posté le 25 mai 2013 à 09:34:02
- Kinect ça a été un franc succès hein... :d) Succès oui, mais de la a devoir kinect obligatoirement connécté pour allumer la console, c'est vraiment pourri

-tout ela ce sont des suppositions, mais quand bien même, je te rappelle le carton de Wii. :d) La wii n'as rien a voir, elle ne vise pas la même categorie de joueur.

-"plus" difficile ne veut pas dire difficile. Contrairement à la PS3 où c'etait une horreur. On voit qu'au final, la PS3 a bien marché. :d) +1

- Occasion payant,rumeurs, Sony et MS n'ont pas de position claire là-dessus pour le moment. :d) Mauvaise foie, on sait tous le plan de MS contre l'occasion, alors que la ps4 on a pas d'info mais il me semble que Sony ait dis qu'il n'avait aucun plan contre ça

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
25 mai 2013 à 09:51:50

- Occasion payant,rumeurs, Sony et MS n'ont pas de position claire là-dessus pour le moment. :d) Mauvaise foie, on sait tous le plan de MS contre l'occasion, alors que la ps4 on a pas d'info mais il me semble que Sony ait dis qu'il n'avait aucun plan contre ça

http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur/sony-brevet-lutter-occasion-actu-533458.html

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063281-sony-un-brevet-contre-les-jeux-d-occasion.htm

Mais oui... :ok:

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:52:42

ils ont pas marre les boulets de créer des topicsc à la con

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 mai 2013 à 09:57:21

Au jour d'aujourd'hui c'est une console morte née pour les gamers! Oué! :d) on n'a rien vu, ni du côté de MS, ni du côté de Sony. Pas assez pour se faire un avis sur ce qui nous interesse, c'est-à-dire les jeux. Que la XboxOne fasse tv ou jenesaisquoi, je m'en fous, mais je ne vais pas cracher dessus pour ça, c'est juste que ce n'est pas le point qui m'interesse. J'attends les prix et les jeux des deux consoles.

Succès oui, mais de la a devoir kinect obligatoirement connécté pour allumer la console, c'est vraiment pourri :d) tu pourras l'allumer sans Kinect, non ? Il me semble, mais bon, entre la désinfo volontaire des pro-s, les rumeurs paranoiaques et les choses probables voire vérifiées, difficile de faire le tri en ce moment.

La wii n'as rien a voir, elle ne vise pas la même categorie de joueur :d) avec Kinect, sur 360, MS visait les casuals. Ils jouent sur les deux tableaux. Ma comparaison avec la Wii c'etait pour dire que ce n'est pas parce que la console est moins puissante qu'elle n'a pas d'avenir.

Mauvaise foie, on sait tous le plan de MS contre l'occasion, alors que la ps4 on a pas d'info mais il me semble que Sony ait dis qu'il n'avait aucun plan contre ça :d) on n'en sait rien. Ce n'est pas de la mauvaise foi, il est clair pour moi que si MS propose un truc payant pour jouer en occas', j'irais voir du côté de la ps4 sans hésitation.

-Julie
-Julie
Niveau 6
25 mai 2013 à 09:58:42

L'auteur a raison faut que l'avouer.
Je ne sais pas si elle est morte née mais ce que je sais c'est qu'elle est très très très très très mal partie.

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:59:29

L'E3 va nous dire le tout et la minute du choix y sera là-bas comme pour l'occase , la meilleur console , la plus puissante , la vérité des rumeurs sur le kinect obligée, live payant etc...

rbloody
rbloody
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:03:13

vegasamsam
On a rien vu mais au jour d'aujourd'hui, tout le monde préfère la PS4.

Et uniquement à cause de toutes ces mauvaise nouvelles sur la Xbox... La one se fait troller dans le monde entier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2013 à 10:03:36

BurgerQuiz
Posté le 25 mai 2013 à 09:51:50
- Occasion payant,rumeurs, Sony et MS n'ont pas de position claire là-dessus pour le moment. Mauvaise foie, on sait tous le plan de MS contre l'occasion, alors que la ps4 on a pas d'info mais il me semble que Sony ait dis qu'il n'avait aucun plan contre ça

http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur/sony-brevet-lutter-occasion-actu-533458.html

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063281-sony-un-brevet-contre-les-jeux-d-occasion.htm

Mais oui...
Lien permanent

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018271/la-ps4-les-jeux-d-occasion-playstation-4-ps4-005.htm Thanks :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 mai 2013 à 10:12:17

On a rien vu mais au jour d'aujourd'hui, tout le monde préfère la PS4. :d) la "masse" serait-elle idiote ? :sarcastic:

Et uniquement à cause de toutes ces mauvaise nouvelles sur la Xbox... La one se fait troller dans le monde entier! :d) ce qui est totalement stupide car injustifié. Aujourd'hui, avec internet la désinfo est très puissante.

rbloody
rbloody
Niveau 10
25 mai 2013 à 10:14:55

La "masse" est plutôt intelligente je dirais! C'est normal que les joueurs du monde entier rage avec les infos qui trainent sur le net...

Tu crois pas?

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
25 mai 2013 à 10:18:09

campagne de désinformation des trolleurs :nonnon:

Le fait que Sony se taise et n'a pas encore osé se moqué de MS, comme à leur habitude, est également très préoccupant.
Les gens vont vraiment tomber de haut à l'E3.

On aura droit à un final twist d'un SAW :rire2:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
25 mai 2013 à 10:18:40

Un mass retournement de veste...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment