Au jour d'aujourd'hui c'est une console morte née pour les gamers! Oué!
on n'a rien vu, ni du côté de MS, ni du côté de Sony. Pas assez pour se faire un avis sur ce qui nous interesse, c'est-à-dire les jeux. Que la XboxOne fasse tv ou jenesaisquoi, je m'en fous, mais je ne vais pas cracher dessus pour ça, c'est juste que ce n'est pas le point qui m'interesse. J'attends les prix et les jeux des deux consoles.
Succès oui, mais de la a devoir kinect obligatoirement connécté pour allumer la console, c'est vraiment pourri
tu pourras l'allumer sans Kinect, non ? Il me semble, mais bon, entre la désinfo volontaire des pro-s, les rumeurs paranoiaques et les choses probables voire vérifiées, difficile de faire le tri en ce moment.
La wii n'as rien a voir, elle ne vise pas la même categorie de joueur
avec Kinect, sur 360, MS visait les casuals. Ils jouent sur les deux tableaux. Ma comparaison avec la Wii c'etait pour dire que ce n'est pas parce que la console est moins puissante qu'elle n'a pas d'avenir.
Mauvaise foie, on sait tous le plan de MS contre l'occasion, alors que la ps4 on a pas d'info mais il me semble que Sony ait dis qu'il n'avait aucun plan contre ça
on n'en sait rien. Ce n'est pas de la mauvaise foi, il est clair pour moi que si MS propose un truc payant pour jouer en occas', j'irais voir du côté de la ps4 sans hésitation.