CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] Vivement l'E3

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:22:22

Gros, retourne sur ton forum la 360 explosait ta PS3 sa sera pareil pour cette GEN, allai bye bye

julien-95_
julien-95_
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:22:46

est alors...

c'est plus du tout une exclu

façon moi j'ai tout les console

dit toi

mon classement de la gen c'est

1er PS3

2 EME wii

3 xbox

alors tu voie , j'ai ultra kiffer les mario galaxy enorme xD !!!!!!!!!!!!!!

pioupioulazer
pioupioulazer
Niveau 7
24 mai 2013 à 22:22:55

Trials evolution :oui:

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:25:30

J'ai toute les consoles aussi. La ps3 est ultra merdique rien que pour communiquer faut skype, alors que sur la 360 sais integré man

julien-95_
julien-95_
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:26:29

je n'utilise j'aimais le micro quand je joue, j'aime pas trop discute quand je joue ^^

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:26:51

Yaaann, tu es le plus arrogant des Pro-M. Mes chers Pro-S, il faudra surtout pas d'oublier de upper ce topic après l'E3, histoire de calmer ce coincé du cul. Moi en tous cas. je met ce topic en favori et on va bien rire de toi après l'E3.

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:28:16

Allai, un pro-S qui se ramène en plus. J'dis que la vérité gros.

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:28:56

Si tu dis la vérité, t'as une boule de cristal alors.

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:29:49

Et y'a pas deux jours ta communauté de puceau de 13-14 y'en a encore casse les couilles a toute le forum Xbox One, Remballe ta rien a dire, gros. On verra a l'E3.

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:30:20

tous *

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:32:25

Comme si les Pro-M aller pas flooder le forum PS4 et Guerre des Consoles SI Microsoft aurait sorti une conférence qui déchire. Faut arrêter.

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:33:27

Bah vous aussi votre conférence etait pas tip top. Et vous trollez ? WTF. Nous on préfère attendre l'E3. Vous m'voyez ?

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:44:33

Attends, t'as pas vu tous les Pro-M qui se vanter d'une conférence de Microsoft qui soit disant aller détruire Sony ? Bizarrement, presque aucun des Pro-M a osé ouvrir leur gueule le 22 mai. Et il n'y a pas que les Pro-S qui trouve que la conférence Microsoft était pourri, les PC-istes, les N-sex et mêmes pas mal de Pro-M qui ont retourné leur veste. La conférence Microsoft à fait beaucoup plus de déçus que la conférence Sony. Ta conférence, c'est de la merde COMPARÉ à celle de Sony, maintenant il faut assumer. Tu préfère attendre l'E3 soi-disant, et ton sujet vante déjà la Bbox One a l'E3. Incohérence ?

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:47:53

Tu commence a rager, va jouer avec ta plaque de cuisson. Oh wait..

J'ai jamais dis que la conférence de l'autre fois été un truc de malade. Mais sa a été clouer en 1heure pour laisser place au Gameplay a l'E3. Alors que la PS4,2H on a même pas le design bye bye. Et l'a conférence PS4 les PC-istes et autre leur jetait pas des fleurs aussi. Je te dis juste, que la Xbox One, ne va pas être une bouse, comme la plupart de ta communauté, le pense.

Darkh0us
Darkh0us
Niveau 6
24 mai 2013 à 22:52:26

Comme la dit l'auteur vivement L'E3 pour voir les jeux sur Xbox One !

sini57
sini57
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:58:49

MDR mais retournez sur votre forum ... Et la preuve en est il y a beaucoup plus de sujet de troll ici que sur le forum PS4.

Normal vous êtes plus ... et plus con !

Après vous parlez de vos exclus: Mais sérieux à part Uncharted y a quoi ? Aucune jeu potable en multijoueurs, des jeux jap ...

Et ou Sony à annoncé 30 exclus MDR ? Vous inventez une vie c'est abusé ! Microsoft à clairement annoncé 15 exclus la première année de sortie ! Et c'est du lourd !

Faut arrêter pour Killzone, je connais même des joueurs PS3 qui trouve cette licence à chier.

Infamous, pareil, c'est pas une tuerie ...

Drive Club ?? Ah Sony a enfin compris que GT c'est des incompétents ?? Et je pense même qu'il va se rapprocher plus d'un NFS que d'un GT.

Les autres j'en parle même pas tellement que c'est des jeux de niches.

On verra bien à l'E3 ... Mais je suis sur que Microsoft va envoyer de lourd !

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:02:19

Déjà, ton sujet prouve ta rage envers la PS4.

La conférence de Sony à pas dévoilé le design de la PS4 car si tu réfléchi, montrer la PS4 en février serait trop tôt. C'est vrai que les PC-istes n'ont pas bandés à la conférence Sony, mais tu sait au fond de toi quelle console ils devraient prendre si ils devaient faire un choix entre la One et la PS4. (Qui a dit Wii U ?)

La Xbox à toujours été une bonne console. Technologiquement, elle est très bien, mais pas à la hauteur de la technologie de la PS4 en termes vidéoludiques. Cette phrase peut aussi marcher en remplaçant le mot "Technologie" par "Marketing".

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:04:39

Et une fois pour toutes : Arrêtez de dire que les Pro-S floodent, même si c'est vrai, car vous ferez pareil à leurs places.

-Yaaann-
-Yaaann-
Niveau 6
24 mai 2013 à 23:05:36

Désolé, cette année la Xbox One est bien plus pousser technologiquement. Mais attend :O.

Vous étiez pas les premiers a dire une console de jeux sa serre a jouer, Kinect sa serre a rien, etc. Désolé mais sa sais de la technologie, hein

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:08:48

Tu sait lire toi ? Parce que j'ai dit le mot "vidéoludique" il me semble.

La vidéo du moment