CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'arpes Ms Cloud bosste puissance

uribe_2013
uribe_2013
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:39:05

Les jeux Xbox One moins beaux lorsqu’ils sont joués offline ?

Microsoft continue d’appliquer une politique floue au possible autour de sa Xbox One. Et laisse entendre à demi-mots que les Jeux seront un peu moins beaux si vous décidez d’y jouer en étant déconnecté du Xbox LIVE. Pardon ?

Microsoft l’a martelé lors de l’annonce de Xbox One : pour appuyer la console et son Xbox LIVE, soit sa partie online, ce sont pas moins de 300 000 serveurs qui seront déployés. Selon MS, cette nouvelle architecture sera en mesure de soulager et d’aider les parties GPU ou CPU de la console.

En fait, l’idée serait d’épauler des tâches ne dépendant pas d’un phénomène de latence, comme la gestion des effets lumineux, en les pré-calculant avant de les appliquer sur une scène de jeu. Pour que la magie opère, le cloud dépendant de la console offrira 3 terminaux virtuels que la Xbox One et ses jeux pourront exploiter. Aux développeurs de gérer la transition entre les scènes où seule la console devra se débrouiller, et celles où elle pourra s’appuyer sur le cloud. Généralement, dans un jeu, les effets lumineux, pour reprendre cet exemple, seront gérés dans un premier temps par la console, puis ensuite par le cloud. Du pré-calculé donc.

Pour résumer, cela reviendrait à affirmer qu’une Xbox One déconnectée du Xbox LIVE, et incapable de s’épauler du cloud et des 3 terminaux virtuels lui étant proposés en aide, ne pourra pas offrir des graphismes optimaux. Malgré cela, Microsoft a tenu à conclure ce point comme il suit : « offline, le jeu devra gérer la situation intelligemment ».

http://www.gizmodo.fr/20113/05/24/xbox-one-offline.html

udead
udead
Niveau 9
24 mai 2013 à 14:54:30

C'est vraiment nul si cela s'avère vrai.
J'ai que 7Mb/s en débit descendant et la tv regardée dans une autre pièce bouffe déja les 2/tiers.

Juste nul.

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:55:31

quand on a une xbox on est branché sur le xbox live donc tant mieux si brancher online c est plus beau.

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:07:02

Non mais franchement j'ai tellement aime ma 360 mais la faut pas nous prendre pour des cons!C'est impossible leur histoire je crois que je v me prendre une ps4 day one!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
24 mai 2013 à 15:16:12

Rien d'impossible ici ! C'est juste trop tôt pour notre pays.

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:18:35

ps4 y a aussi ce systeme pour faire tourné les jeux donc.; et payant avec gaikai donc.;

garslacour
garslacour
Niveau 9
24 mai 2013 à 15:19:09

Ms raconte des conneries pour faire du anti occaze et connexion obligatoire

ils sont dit avoir 7 serveur actuellemnt, et vont faire 300000 sauf qu'ils sont mis 8 ans pour avoir 7 serveurs!!!!!!!

alors pour faire 300000 ils vont prendrent 200 ans Av jc!

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:19:41

En meme temps qui joue a la console offline ??

Mes_Actions_Ms
Mes_Actions_Ms
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:47:51

xbox720all
Posté le 24 mai 2013 à 15:18:35
ps4 y a aussi ce systeme pour faire tourné les jeux donc.; et payant avec gaikai donc.;

Sauf que tu as le choix et que ton jeu ne changera pas de qualité...

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:51:08

garslacour
Posté le 24 mai 2013 à 15:19:09 Ms raconte des conneries pour faire du anti occaze et connexion obligatoire

ils sont dit avoir 7 serveur actuellemnt, et vont faire 300000 sauf qu'ils sont mis 8 ans pour avoir 7 serveurs!!!!!!!

alors pour faire 300000 ils vont prendrent 200 ans Av jc!

toi tu parles et tu conais rien
Le Xbox LIVE est aussi de la partie et sera nettement amélioré. Lors du lancement du Xbox LIVE, ce dernier était composé de 500 serveurs en 2002, 3000 au lancement de la Xbox 360, aujourd'hui on compte environ 15 000 serveurs, pour la Xbox One il s'agira de 300 000 serveurs :ouch: :fete: . Cela va se modélisé par un stockage complet dans le Cloud. Comme la capture d'une vidéo par exemple qui peut être stockée sur le Cloud, les Matchmaking seront encore plus personnalisé en fonction de votre niveau. Avec le nouveau Xbox LIVE, il sera possible de connecter plus de joueurs comme sur PC ou même de créer des mondes persistants.

microsoft all

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:54:57

A chier cette console , ceux qui n'ont pas d'internet ou qui ont un faible débit auront la moitié du jeu , vraiment PITOYABLE ! Si cette info est vrai je dirais que la next gen est une pure MERDE !

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:56:56

VDD, quasiment tous le monde à internet en 2013, alors certes c'est handicapant pour ceux qui n'ont pas internet, mais c'est largement une minorité. De plus, la console sera utilisable offline.

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
24 mai 2013 à 15:57:18

pas la moitié abuse pas mdr ici
c est juste pour des effets de lumiere
offline ca sera quand meme du 720p et tres beau à coté de la 360 donc tk pas

et qui achete une xbox et qui est pas online?
qui à pas internet?

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
24 mai 2013 à 15:58:03

xbox720all :d) tu va arrêter de vouloir défendre ta box à tout prix et de dire que tout les truc négatif sur t'as très chère xbox seront également sur ps4 ?! je te jure tu en devient ridicule...
le service galkai sert uniquement de jouer au jeux ps1, ps2 et ps3 en streaming en aucun cas sa va rendre le jeux plus beau si tu t'abonne à ce service -_-
il faut admettre ce qui est, il y a aucun truc positif avec cette machine.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
24 mai 2013 à 15:59:17

Trop cool, pendant que tu joues a un jeu, si t'as des coupures internet, ca fera jour/nuit :noel:

et si t'as un faible débit, t'aura un couché de soleil ? :noel:

Bon ok, j'arrete de troller, mais c'est n'importe quoi :(

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:03:00

Enfin je parle dans d'autres pays , certe c'est pas le monde tout entier qui a l'internet, et il y a ceux qui ont mais en faible débit , donc oui la console sera utilisable offline mais dire que online ça améliore des trucs c'est un peu chiant pour ceux qui n'ont pas un très bon débit et ceux qui n'ont pas d'internet quand ils n'auront pas tout le paquet de puissance de la console :)

La vidéo du moment