CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cloud aussi sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 08:38:28

depuis l'annonce de la xone, nous savons tous quel sera au niveau de la puissance brute inférieur à sa conseour donc la ps4 mais certain pro m frustré refuse de l'admettre et s'appuie sur les 300000 serveurs annoncé qui fera suite au cloud pour dire que la xbox one deviendra plus puissante dans le temps grâce à cela :rire2: mais ils oublient deux points important :oui:

1- pour faire du cloud gaming, il faut au moins avoir une connection de malade donc la fibre optique pour avoir des graphisme correcte et encore les latence énormes qu'il y a dans certains jeux sont une contraintre énorme dans le cloud gaming

2- vous oublié que le cloud c'est sony qui a commencé à en parler et possédant la firme la plus puissante dans le cloud je parle bien sur de gaikai, ne pensez pas que si par miracle ms décide de lancer le cloud gaming pour avoir de plus beaux graphisme,sony va rester la sans rien faire

donc tout cela pour dire que le cloud gaming avec les graphismes des next gen et même des jeux pc au niveau very high c'est pas pour maintenant et que sony est gagnant sur ces deux points :ok:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
24 mai 2013 à 08:44:09

Mais biensur :sarcastic:

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
24 mai 2013 à 09:01:38

Depuis quand sony a parler d augmenter les perf de la console via le cloud perso je n en ai pas entendu parler , sony se sert du cloud de manière plus classique ou c est tout le jeux qui est calculer par les serveurs , sony dispose t il de 300000 serveurs je pense pas ...

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
24 mai 2013 à 09:15:02

Deja jeune idiot d'auteur sache que tu parle de Microsoft, la firme qui brassent des milliards même sans vendre de console.

Tu crois que Microsoft a besoin d'acheter un studio genre Gaikai pour faire tourner un jeu en cloud ? :rire:

De plus stop les conneries je joue en cloud sur PC en mousse avec une connexion normal de 14 mega et c'est nickel.

Stop de parler quand on ne sais rien Please.

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
24 mai 2013 à 09:32:48

xbox one je crois qu il a peur pour sa ps4

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
24 mai 2013 à 09:35:12

Je le comprends, il essaie de se rassurer de son futur achat le pauvre enfant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 09:48:01

oui c'est sa je pense plutôt que c'est vous les frustré, de un le cloud n'est même pas encore fonctionnel dans de bonne condition et de deux les 300000 serveurs c'est pour le jeux en ligne et pas le cloud car je ne pense pas xboxone que ton fameux cloud avec ta connection de 14 mega fasse tourné des jeux de la même valeur que jeu very hight sur pc et aussi voila ce que venthy dit:

si un jour le cloud computing nous permet de jouer(assez lointain) à des jeux aux graphismes digne d'avatar ce ne sera pas en le mélangeant avec le hardware minable d'une console

tout passera par des supercalculateurs qui n'auront aucune limite a l'imagination des developpeurs

les 300 000 serveurs sont juste destinés au xbox live(seulement 10 ou 20 000 pour la 360) pour un meilleur jeux en ligne

c'est tout chef...

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
24 mai 2013 à 09:54:13

As tu compris a quoi sert le cloud au moin ?

En gros je te l'explique vite fais vu que tu ne maîtrisent pas ce de quoi tu parles.

En gros, tu contrôles le jeu sur un serveur distant sur un ordinateur qui peu faire tourner en HIGH.

Tu as en quelque sorte l'image de l'écran distant sur ton écran PC a toi et a moin d'avoir un écran de merde ou cathodique, tu ne vois aucune différence avec un jeu en high puisque comme je te l'ai dis en gros, c'est comme si tu jouer a une " vidéo " du jeu vidéo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:01:23

de toute facon vos 300000 serveurs ne seront la que pour le xbox live car actuellement avec toutes les co en mousse qu'il y a a savoir les 20 megas je crains que ce n'est pas pour maintenant et aussi tu crois que gaikai ne peut pas faire tourner les jeux avec une co adsl de 20 mega et avec de bon graphisme tient voici une vidéo tout cela pour te dire que sony possède lui aussi son cloud donc ms n'a plus rien pour lui
http://www.youtube.com/watch?v=cqTHZPf11Xo

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:11:33

Bon au final tu es juste un fanboy Sony abrutit et je me demande même pourquoi je perds mon temps a dialoguer avec un idiot.

Oui tu as raisons Sony est grand et merveilleux, Sony détient la vérité absolu et Microsoft c'est de la merde.

fidoul
fidoul
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:16:07

Le cloud pour améliorer les graphismes, j'y crois pas trop. Bye bye Microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:17:22

je suis un pas un total fan bo sony la preuve jai une 360 mais le fait quel soit moins puissante que la ps4 ma fait changer d'avis du coup je me suis un peu emporté ctout et je suis désoler s'y j'ai dit des choses un peu trop voyante mais en faite c'est quoi la solution apport via le cloud computing de ms car si sa augmente la puissance pour être au dela de la ps4 et vu que ce sont les jeux multi qui m'attire je pourrai bien changer d'avis

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:33:10

As tu déjà vue un jeu xbox One tourner ? NON.

As tu vue un jeu Playstation 4 tourner ? Non.

Ne me parle pas de la vidéo de Killzone durant la conférence Sony.... Il y'avais même pas la console ! Le jeu aurai bien pu tourner sur un PC.

Bref, tu te bases juste sur des rumeurs et tu te fais ton avis que la dessus comme 90% des personnes qui n'arrives pas a comprendre que les jeux seront montrer a l'E3 bordel !

Faites vous un avis après l'E3 pas en se basant sur des rumeurs de merdes crée par des pauvres types sois disant journalistes qui reprennent les conneries des uns et des autres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 10:36:08

ouai ta raison on verra à l'e3 car après cela je crois que mon choix sera définitif

[XBOX-ONE]
[XBOX-ONE]
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:54:17

Bah oui te laisses pas influencer par les rumeurs et attends d'avoir du concret.

Crois moi que si la Playstation 4 est meilleurs que Xbox One je choisirais la PS4 sans problème.

Mais avant ça il y'aura l''E3 et c'est la sur ce jouera le combat final, les deux constructeurs vont devoir frapper très fort !

fidoul
fidoul
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:11:51

Techniquement la PS4 est plus performante, c'est sure et certain.

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
24 mai 2013 à 11:17:40

con et borné bienvenue dans la jeunesse du 21 siècle...

thegamedu54-
thegamedu54-
Niveau 10
24 mai 2013 à 11:28:17

Vous me faite rire :rire:

Vous pensez que tous le monde en france on a une co de 100 mega ? A part les grande ville.

Moi j'ai que 2 mega :rire: :hap:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:28:48

Elle commence à puer la Xbox One, Autant il y a quelques jours j'y croyais encore, je la defendais, mais la avec leur Cloud sa commence a me foutre les boules, jpense boycotter cette Gen tant que je ne serai pas convaincu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 11:44:47

Samficher28 Voir le profil de Samficher28
Posté le 24 mai 2013 à 09:32:48 Avertir un administrateur
xbox one je crois qu il a peur pour sa ps4
Lien permanent

[XBOX-ONE] Voir le profil de [XBOX-ONE]
Posté via mobile le 24 mai 2013 à 09:35:12 Avertir un administrateur
Je le comprends, il essaie de se rassurer de son futur achat le pauvre enfant.

Je lis ça de l’extérieur et j'ai plutôt l'impression que c'est vous qui essayez de vous rassurer en ironisant.

La vidéo du moment