kabuto54 Voir le profil de kabuto54
Posté le 24 mai 2013 à 11:40:56 Avertir un administrateur
Je pense personnelement qu'ils n'étaient simplement pas dans les delais mais qu'il ont voulu les tenir
du coup les projets type : retrocompatibilité , jeux d'occaz, télé etc... tout ça n'est pas fixé definitivement mais pres a fonctionner selon la direction prise.
je pense qu'ils n'ont pas eu le temps d'étudier correctement tout ces projets et du coups ils y vont un peu a taton.
Je suis plutôt d'un autre avis : celui de "tester" les clients pour voir jusqu'ou ils peuvent aller, et si ça gueule ils revoient un peu leurs conneries.
Mais ton raisonnement n'est pas mal, surtout si on part du principe que Sony les à bien surpris avec leur conférence, car si je me souviens bien, ils ne s'y attendaient pas vraiment (en tout cas pas si tôt) du coup ils ont foncé et ils se plantent.
Peut-être qu'ils attendaient Sony à l'E3, et pas carrément plusieurs mois avant... Depuis la conférence, dès qu'ils peuvent placer un "vous verrez à l'E3 ça va déboiter" ils le font. Donc au départ, ils s'étaient surement donné plus de temps.