Le mardi 21 mai c'est tenue la conférence de Microsoft sur sa futur console: la XBOX ONE !!!
Voici un bref récapitulatif des nouvelles à ce jours !!!
Caractéristiques techniques annoncée :
CPU : 8 core
Ram : 8go
Capacité du disque dur : 500go
Lecteur Blu-Ray : OUI
USB3.0 : OUI
Interface HDMI : OUI
Sans Fil : Wireless802.11n avec Wifi Direct
Kinect : Kinect 2.0 vendu avec.
Quelques jeux annoncé:
Call Of Duty Ghosts
NBA live 14
Forzamotorsport 5
Assassin's Creed 4
Battlefield 4
Points positifs: 
-Compte Xbox 360 compatible Xbox One
-Le Snap mode
-Des exclu à la pelle (Selon Microsoft)
Points négatifs:
-Pas de rétrocompatibilité Xbox 360
-Kinect est obligatoire
-Les Jeux devront être installer
-Les pads et accessoires Xbox 360 non compatible
-Le disque dur inamovible
-La télé uniquement en Amérique du nord
-si vous voulez prêter un jeu à un ami et que ce dernier souhaite l'installer sur sa console, il sera alors obligé de payer une certaine somme (mort de l’occasion?)
Parmi les points négatifs je suis surtout indigné part le fait que les jeux soit à usage unique, non seulement sa annonce la mort de l'occasion ; mais en plus si on veut jouer chez un amie normalement on amène son jeux car lui aussi à la console, eh bien NON c'est devenue impossible soit vôtre ami(e) paye une taxe, soit vous devez ramenez la console chez vôtre potes!!!!
Cette consoles risque d'être un Bide, pas aux niveaux des ventes, (car les cochon d'américain risque de ce ruées dessus.) mais pour tous le reste!!!
Comme sa grande sœur cette consoles est pro-américaine (mais en pire).
Je suis aussi indigné des excuses et des propos de certains représentant de Microsoft, IL N'A AUCUN RESPECT ENVERS LES JOUEURS!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065810-xbox-one-microsoft-justifie-l-absence-de-retrocompatibilite.htm
Pourquoi ce récapitulatif, tous simplement pour mettre en garde des consommateurs mal informé. J'invite toutes les personnes qui lisent ces lignes à BOYCOTTER la nouvelles consoles de Microsoft. A moins bien sur que les informations communiqué à ce jour soit fausse ou que la futur consoles de Microsoft soit remanié !!!
PS:Désolée pour les fautes d’orthographes!!!
Je vous invite à réagir (Objectivement) sur ces lignes!!!
Roronoa-31