CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Warning] XBOX ONE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:47:02

Le mardi 21 mai c'est tenue la conférence de Microsoft sur sa futur console: la XBOX ONE !!!

Voici un bref récapitulatif des nouvelles à ce jours !!!

Caractéristiques techniques annoncée : :fete:

CPU : 8 core
Ram : 8go
Capacité du disque dur : 500go
Lecteur Blu-Ray : OUI
USB3.0 : OUI
Interface HDMI : OUI
Sans Fil : Wireless802.11n avec Wifi Direct
Kinect : Kinect 2.0 vendu avec.

Quelques jeux annoncé: :-(

Call Of Duty Ghosts
NBA live 14
Forzamotorsport 5
Assassin's Creed 4
Battlefield 4

Points positifs: :rire:
-Compte Xbox 360 compatible Xbox One
-Le Snap mode
-Des exclu à la pelle (Selon Microsoft)

Points négatifs:

:diable: :diable: :diable:

-Pas de rétrocompatibilité Xbox 360
-Kinect est obligatoire
-Les Jeux devront être installer
-Les pads et accessoires Xbox 360 non compatible
-Le disque dur inamovible
-La télé uniquement en Amérique du nord
-si vous voulez prêter un jeu à un ami et que ce dernier souhaite l'installer sur sa console, il sera alors obligé de payer une certaine somme (mort de l’occasion?)

Parmi les points négatifs je suis surtout indigné part le fait que les jeux soit à usage unique, non seulement sa annonce la mort de l'occasion ; mais en plus si on veut jouer chez un amie normalement on amène son jeux car lui aussi à la console, eh bien NON c'est devenue impossible soit vôtre ami(e) paye une taxe, soit vous devez ramenez la console chez vôtre potes!!!!

Cette consoles risque d'être un Bide, pas aux niveaux des ventes, (car les cochon d'américain risque de ce ruées dessus.) mais pour tous le reste!!!
Comme sa grande sœur cette consoles est pro-américaine (mais en pire).

Je suis aussi indigné des excuses et des propos de certains représentant de Microsoft, IL N'A AUCUN RESPECT ENVERS LES JOUEURS!!!
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065810-xbox-one-microsoft-justifie-l-absence-de-retrocompatibilite.htm

:diable: :diable: :diable:

Pourquoi ce récapitulatif, tous simplement pour mettre en garde des consommateurs mal informé. J'invite toutes les personnes qui lisent ces lignes à BOYCOTTER la nouvelles consoles de Microsoft. A moins bien sur que les informations communiqué à ce jour soit fausse ou que la futur consoles de Microsoft soit remanié !!!

PS:Désolée pour les fautes d’orthographes!!!

Je vous invite à réagir (Objectivement) sur ces lignes!!!
Roronoa-31

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:49:43

Je t'invite a rester quelques mois de plus sur la 360 ou la pS3 (je sais pas quelle console tu as) histoire de voir le lancement des bécanes et ce qu'il se passe concrètement.

Puis bon pour l'heure, on a encore quelques bons titres à venir notamment GTA V.

smoothoperator3
smoothoperator3
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:52:28

jeux annoncer t'es a la rue mec .

Ryse eclusivité xbox one
Quantum Break exclusivité Xbox one
Le célèbre developpeur RARE a annoncé etre en train de developpé une éxclusivité Xbox one .
Et c'est que le début des futurs annonces a l'E3 .

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:54:03

Je précise ne pas être un PRO-SONY, je trouve que la génerations actuel est très bien !!!

Autant:
-la Wii (Avec c'est JRPG)
-La Xbox 360 (Avec le meilleur des multijoueur, et Hallo/Fable)
-La PS3 (Avec toutes ses Exclu et ses RPG)

XWxx0xxWX
XWxx0xxWX
Niveau 8
23 mai 2013 à 18:54:45

salut! tu es un peu mal renseigné aussi car les jeux seron liés au compte xbox pas a la console c'est a dire que si t'enmene ton jeux chez ton pote tu pourra y jouer sans payer en te connectant a ton compte. après je suis d'accord avec toi pour le reste c'est abusé ! moi j'ai toujours préféré xbox mais la si tout ca est confirmé , et surtout si sony va pas dans ce sens car ça, c'est très possible ! et bien ca sera la ps4 a contre coeur !

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:55:24

Ryse :d) pas plus d'infos que ça
Quantum Break :d) un trailer de quelques minutes

L'exlusivité Rare, je me méfie, autant ça peut être une bonne surprise comme cela avait été le cas avec Kameo, autant ça peut être décevant avec un Banjo Kazooie Nuts and bolts 2 par exemple. Les exclus de Rare à l'heure actuelle, je m'en méfie, d'autant plus que ces dernières années ils bossent surtout sur des jeux kinnect.

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:55:46

smoothoperator3 :d) J'ai bien dit quelque. J'ai pas pensée à GTA 5 vue que je vais le prendre sur la générations actuel !!!

Yaaann
Yaaann
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:56:54

Tes completement a la rue.

Kinect sera desactivable
Anti occasion n'est qu'un sujet test et ne sera peut être pas aplliqué
Vous êtes les premier a rager car la Xbox alias Bbox pour les Fanboy Sony que sa fais trop penser a une BBox donc osef que sais qu'en Amerique

ptitweed_27
ptitweed_27
Niveau 5
23 mai 2013 à 18:57:46

Ouai mais faut attendre l'E3 toute facon je pense c'est trop trop tot pour comparer PS4 et Xbox One , pour le fait de joué chez un pote mai ce connecté avec son compte sinon c'est mort il faudrai qu'il paye pour joué avec le sien , sony peu très bien le faire aussi on n'en sait rien encore

Roronoa-31
Roronoa-31
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:01:06

Je ne peut encore rien dire sur Sony (pas assez d'info), Dès 2 conférences Sony ma le plus marqué (de plus il on mit les jeux en avant), selon la présentation à l'E3 je me déciderai sur la PS4 (si il faut elle va être aussi nul, mais pour l'instant sa à l'air prometeur)!!!

yanis_13330
yanis_13330
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:19:30

mais non,chez ton pote tu te connecte a ton profil et tu pourra jouer a ton jeu

hama4life
hama4life
Niveau 7
23 mai 2013 à 19:25:49

microsoft a complemtement detruit le studio RARE depuis qu'ils l'ont racheter. C'était un grand studio quand il était avevc nintendo avec des jeux mythiques comme les donkey kong, killer instinct, goldeneye, perfect dark, jet force gimini, conker's bad ... et suite au rachat de microsorft une partie de l'équipe c'est barrés et on a vu directement le résultat avec les daubes sortit sur la xbox. Donc quand j'entends ouai rare bosse sur une jeu se sears une turie je reste sceptique ete meme je n'y croit pas du tout.

Ikawou
Ikawou
Niveau 43
23 mai 2013 à 19:28:52

si je l'achète je vends pas ma 360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.