CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est impossible Oo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 09:54:52

Je sais pas vous mais vous trouvez pas que Microsoft n'a rien montré . Alors deux choix:

1 - Ils n'ont rien d'autre probablement pressé par Sony car Microsoft ne s'attendait pas à voir la PS4 avant la Xbox .

2 - Ils cachent leurs jeu pour l'E3 où on risque d'avoir une grosse surprise .

Perso j'ai du mal à croire que la Xbox accumule comme ça les érreurs sans proposer du neuf (Kinect ça sert à rien sérieux) . J'ai lu une tête de Microsoft dire qu'il a démissionné car ils voulait pas d'une console multimédia .

Vous pensez que c'est possible que Microsoft se plante autant ?

Je précise que je suis pro S :ok:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
23 mai 2013 à 09:58:03

La quasi totalité des rumeurs sur la connexion permanente, l'anti occaz etc vont etre surement démentie et commence déjà a l'etre par MS.

Par contre jespere que les pyjs vont rester sur PS4 car d'apres eux c'est le Saint Graal

Tant mieux les vrais gamers et passionnés d'electroniques vont pouvoir rester entre eux

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:01:31

Euh y'a aussi des pyj' sur Xbox. J'en ai croisé un paquet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 10:01:44

Non ce n'est pas démenti c'est même eux qui l'ont dit pour l'anti occas' et la Co permanente . Pour l'anti occas' je comprend pourquoi EA à arrêter les pass online .
Pour la CO permanente c'est selon les développeurs .
Mais ne défend pas la Xbox ainsi ton discours est celui de mec qui ne veut pas croire que Microsoft se plante .

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:02:30

Et Kinect cest pas parce que t'y joues pas que les autres l'utilise pas. Donc sa cest ton avis perso :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 10:04:08

TuNecHi_StaR :d) Tu croyais que je sais tout ?
Evidemment que c'est mon avis perso :sarcastic:

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:05:53

La co permanente, les gars de chez microsoft ont l'air enfin de se mettre d'accord pour dire que la console n'aura pas obligation de se connecter, même une seul toute les 24H.

Pour l'anti occaz par contre, Microsoft ne sait toujours pas ce qu'il va faire. Un coup Nelson nous dit qu'il y aura de l'anti occaz, un coup non, maintenant, le discours c'est "Microsoft doit encore définir sa politique"...Chouette.

Si la console s'avère sympa, on peut nier le fait que Microsoft a foiré sa communication, j'ai jamais vu autant de dire et de contre-dire en même pas une journée pour l'annonce officiel d'une console, j'ai presque envie de crier kamoulox 0_o.

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:08:55

Super naifs les gars,

Vous croyez que MS et Sony se sont pas mis d'accord sur certain point ?

Ils font comment les opérateurs téléphoniques quand il y en a un ( free par exemple ) qui envoie des prix attractifs ? Ba les autres s'alignent !

LA PS4 et la XboxOne feront la meme chose. si la PS4 fera pas d'anti occaz, MS le fera pas non plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 10:09:05

Je suis passionné de JV et donc je regarde de tout et je trouve que la Xbox est vraiment pas convaincante de part ses jeux, ses fonctionnalités et sa forme .
La manette régresse déjà, celle de la 360 était très bien .
La console n'a aucune forme mais là je veut rien dire car on a pas vue la PS4 .
On a pas vue de jeux ingame, pas de manette en main, pas de fonctions sociales .

J'ai eu l'impression de voir une conf' essentiellement pour les américains .
C'est vrai, la moitié ne sera pas dispo chez nous .

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:12:35

@NewmaD7
"La manette régresse déjà, celle de la 360 était très bien . "

0_o

Comment tu peux dire cela ? Du peu que l'on a vu, la manette à l'air d'être identique à celle de la XBOX 360.

@Frank-Y
C'est faux, et ton exemple sur free est au contraire un superbe contre-exemple.
Les opérateurs ne se sont pas alignés par choix avec free, mais parce qu'ils y étaient forcés.
De plus, cela n'est pas prouvé que MS s'aligne. Sony fait bien du live gratos, ce n'est pas pour cela que MS c'est aligner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 10:13:25

Frank-Y :d) :question:

Tu dit n'importe quoi . Genre Microsoft et Sony se parlent pour proposer la même chose aux joueurs ?
Non mais tu raconte n'imp' . Tu dit ça parce que tu veut pas voir la vérité .
Microsoft écoute les développeurs avant les joueurs et comme EA les tiens par les burnes EA a voulu de l'anti occas', Microsoft à dit oui .
Voila pourquoi EA est partenaire Microsoft et pas Sony :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 10:14:48

frosnos :d) elle est plus haute et le gâchettes ont bien changés .

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:15:28

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Xbox One
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « C'est impossible Oo »

NewmaD7
Posté le 23 mai 2013 à 09:54:52
Je sais pas vous mais vous trouvez pas que Microsoft n'a rien montré . Alors deux choix:

1 - Ils n'ont rien d'autre probablement pressé par Sony car Microsoft ne s'attendait pas à voir la PS4 avant la Xbox .

2 - Ils cachent leurs jeu pour l'E3 où on risque d'avoir une grosse surprise .

Perso j'ai du mal à croire que la Xbox accumule comme ça les érreurs sans proposer du neuf (Kinect ça sert à rien sérieux) . J'ai lu une tête de Microsoft dire qu'il a démissionné car ils voulait pas d'une console multimédia .

Vous pensez que c'est possible que Microsoft se plante autant ?

Je précise que je suis pro S
Lien permanent
Frank-Y
Posté le 23 mai 2013 à 09:58:03
La quasi totalité des rumeurs sur la connexion permanente, l'anti occaz etc vont etre surement démentie et commence déjà a l'etre par MS.

Par contre jespere que les pyjs vont rester sur PS4 car d'apres eux c'est le Saint Graal

Tant mieux les vrais gamers et passionnés d'electroniques vont pouvoir rester entre eux
Lien permanent
Darkfire_claw
Posté le 23 mai 2013 à 10:01:31
Euh y'a aussi des pyj' sur Xbox. J'en ai croisé un paquet.
Lien permanent
NewmaD7
Posté le 23 mai 2013 à 10:01:44
Non ce n'est pas démenti c'est même eux qui l'ont dit pour l'anti occas' et la Co permanente . Pour l'anti occas' je comprend pourquoi EA à arrêter les pass online .
Pour la CO permanente c'est selon les développeurs .
Mais ne défend pas la Xbox ainsi ton discours est celui de mec qui ne veut pas croire que Microsoft se plante .
Lien permanent
TuNecHi_StaR
Posté via mobile le 23 mai 2013 à 10:02:30
Et Kinect cest pas parce que t'y joues pas que les autres l'utilise pas. Donc sa cest ton avis perso
Lien permanent
NewmaD7
Posté le 23 mai 2013 à 10:04:08
TuNecHi_StaR Tu croyais que je sais tout ?
Evidemment que c'est mon avis perso
Lien permanent
frosnos
Posté le 23 mai 2013 à 10:05:53
La co permanente, les gars de chez microsoft ont l'air enfin de se mettre d'accord pour dire que la console n'aura pas obligation de se connecter, même une seul toute les 24H.

Pour l'anti occaz par contre, Microsoft ne sait toujours pas ce qu'il va faire. Un coup Nelson nous dit qu'il y aura de l'anti occaz, un coup non, maintenant, le discours c'est "Microsoft doit encore définir sa politique"...Chouette.

Si la console s'avère sympa, on peut nier le fait que Microsoft a foiré sa communication, j'ai jamais vu autant de dire et de contre-dire en même pas une journée pour l'annonce officiel d'une console, j'ai presque envie de crier kamoulox 0_o.
Lien permanent
Frank-Y
Posté le 23 mai 2013 à 10:08:55
Super naifs les gars,

Vous croyez que MS et Sony se sont pas mis d'accord sur certain point ?

Ils font comment les opérateurs téléphoniques quand il y en a un ( free par exemple ) qui envoie des prix attractifs ? Ba les autres s'alignent !

LA PS4 et la XboxOne feront la meme chose. si la PS4 fera pas d'anti occaz, MS le fera pas non plus

:d) ou l'inverse :hap:

Si ça marche et que sa rapporte des millions croit pas que Sony ne va pas s'aligner et faire pareil

Regarde le PS move et kinect qui surf sur l'idée de la wii

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:16:25

Omg le fail du copier coller :malade:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
23 mai 2013 à 10:16:54

frosnos

Quelle est la différence ? Qu'ils soient forcer ou pas, il s'alignent, alors ou est le problème du moment que nous, nous sommes gagnant.

Pour le live ce n'est pas pareil, MS le fait payé car son service est de meilleur qualité et demande donc plus de cout pour la maintenance, après ya aussi une part de bizness pour se faire de la thune jsuis d'accord.

Sanday
Sanday
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:19:42

les jeux ne sont pas fait ils vont peut être revenir en arrière sur certaines proposition vue les avis défavorable

frosnos
frosnos
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:21:11

@Frank-Y
Pour rappel, MS est bien le seul fabricant à faire payer ces serveurs multi (lui et les éditeurs de MMO, mais c'est un cas à part).
Sur aucun autre support, que ce soit console ou PC, tu trouveras de multi payant..Hormis les MMO.
Même si il est clair que le live XBOX est plus performant que le live Sony, ce n'est pas non plus le plus performant au monde.

Donc ce ne serait pas la première fois que MS prend à contre-pied des choses que l'on considère normal.
Les esprit oublie vite, mais lorsque l'on savait que le XBOX Live serait payant, là aussi ça a gueulé énormément.

La vidéo du moment