LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Xbox One
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « C'est impossible Oo »
NewmaD7
Posté le 23 mai 2013 à 09:54:52
Je sais pas vous mais vous trouvez pas que Microsoft n'a rien montré . Alors deux choix:
1 - Ils n'ont rien d'autre probablement pressé par Sony car Microsoft ne s'attendait pas à voir la PS4 avant la Xbox .
2 - Ils cachent leurs jeu pour l'E3 où on risque d'avoir une grosse surprise .
Perso j'ai du mal à croire que la Xbox accumule comme ça les érreurs sans proposer du neuf (Kinect ça sert à rien sérieux) . J'ai lu une tête de Microsoft dire qu'il a démissionné car ils voulait pas d'une console multimédia .
Vous pensez que c'est possible que Microsoft se plante autant ?
Je précise que je suis pro S
Lien permanent
Frank-Y
Posté le 23 mai 2013 à 09:58:03
La quasi totalité des rumeurs sur la connexion permanente, l'anti occaz etc vont etre surement démentie et commence déjà a l'etre par MS.
Par contre jespere que les pyjs vont rester sur PS4 car d'apres eux c'est le Saint Graal
Tant mieux les vrais gamers et passionnés d'electroniques vont pouvoir rester entre eux
Lien permanent
Darkfire_claw
Posté le 23 mai 2013 à 10:01:31
Euh y'a aussi des pyj' sur Xbox. J'en ai croisé un paquet.
Lien permanent
NewmaD7
Posté le 23 mai 2013 à 10:01:44
Non ce n'est pas démenti c'est même eux qui l'ont dit pour l'anti occas' et la Co permanente . Pour l'anti occas' je comprend pourquoi EA à arrêter les pass online .
Pour la CO permanente c'est selon les développeurs .
Mais ne défend pas la Xbox ainsi ton discours est celui de mec qui ne veut pas croire que Microsoft se plante .
Lien permanent
TuNecHi_StaR
Posté via mobile le 23 mai 2013 à 10:02:30
Et Kinect cest pas parce que t'y joues pas que les autres l'utilise pas. Donc sa cest ton avis perso
Lien permanent
NewmaD7
Posté le 23 mai 2013 à 10:04:08
TuNecHi_StaR Tu croyais que je sais tout ?
Evidemment que c'est mon avis perso
Lien permanent
frosnos
Posté le 23 mai 2013 à 10:05:53
La co permanente, les gars de chez microsoft ont l'air enfin de se mettre d'accord pour dire que la console n'aura pas obligation de se connecter, même une seul toute les 24H.
Pour l'anti occaz par contre, Microsoft ne sait toujours pas ce qu'il va faire. Un coup Nelson nous dit qu'il y aura de l'anti occaz, un coup non, maintenant, le discours c'est "Microsoft doit encore définir sa politique"...Chouette.
Si la console s'avère sympa, on peut nier le fait que Microsoft a foiré sa communication, j'ai jamais vu autant de dire et de contre-dire en même pas une journée pour l'annonce officiel d'une console, j'ai presque envie de crier kamoulox 0_o.
Lien permanent
Frank-Y
Posté le 23 mai 2013 à 10:08:55
Super naifs les gars,
Vous croyez que MS et Sony se sont pas mis d'accord sur certain point ?
Ils font comment les opérateurs téléphoniques quand il y en a un ( free par exemple ) qui envoie des prix attractifs ? Ba les autres s'alignent !
LA PS4 et la XboxOne feront la meme chose. si la PS4 fera pas d'anti occaz, MS le fera pas non plus
ou l'inverse
Si ça marche et que sa rapporte des millions croit pas que Sony ne va pas s'aligner et faire pareil
Regarde le PS move et kinect qui surf sur l'idée de la wii