CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi detester la console ?

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:57:16

Si cest pour troller vous pouvez degager il y a un forum guerre de console si vous voulez :hap:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:58:49

c'est le mec de la conférence qui l'a dit le 70% tv 30% gaming hein :hap:

tu contredit même les sources ? :hap:

oh wait :rire: 500€ 30% gaming

et encore on connait pas les prix des jeux encore :rire:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:16:44

Moi j'ai une question.

Imaginons que les 2 consoles soient au même prix (par exemple 400€) mais que pour ce prix, chez MS vous avez en plus la possibilité (et non l'obligation) d'utiliser les applications, la TV, le Kinect, etc...
Vous réagirez de la même façon? Ou vous paierez quand même le prix fort pour avoir quasiment QUE du gaming sur la PS4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 11:28:36

La console en elle même serait jolie si elle serait moins grosse,quand on regarde au niveau des ventillo elle est bien plus groose que la 360.

Le pad est plutôt jolie.

La kinect m'énerve et franchement dire l'évolution heu stop mec, tu peut evolué sans imposer le matos, dire que la kinect va être obligatoire et elle devrat rester brancher, moi sa me les casses.
Y'a plus ou moins intêret qu'elle soit fournis avec et pas à un prix de fou.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:38:13

C'est sur que la possibilité d'eteindre le capteur, comme sur 360, sera primordial pour moi, j'ai pas envie de jouer "filmé" tout le temps ou de m'amuser à tourner le capteur à chaque fois

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:40:49

Moi le designe carré me convient parfaitement tu peux facilement la mettre a coté d'un modem, lecteur, chaine hifi ou autre sa niquera pas l'harmonie de la piece.
Et puis je la trouve Modern !

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:42:25

Et puis je trouve sa trop classe de commander ma télé juste par la voix, sérieux sa sort tout droit d'iron man ^^

bonito67
bonito67
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:47:03

"c'est le mec de la conférence qui l'a dit le 70% tv 30% gaming hein "

Ah et t'as entendu ca ou quand je suis curieux

Et il a déjà été confirmé que si kinect te gonfle tu peux entièrement couper toutes ses fonctions...

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
23 mai 2013 à 11:59:25

bah si les deux console sont aux meme prix c'est la ps4 sans hesité...deja elle est plus puissance puis faut pas croire on faire presque les meme chose que la xbox-one sauf qu'ont auras pas kinect a qui parlé

le probleme de la xbox-one c'est qu'ils ce sont concentré sur kinect aux lieux du hardware

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 12:04:09

On est obliger de se connecter à internet pour installer un jeu :honte: Kinect est obligatoire, obliger donc de le payer :honte:

bob69530
bob69530
Niveau 14
23 mai 2013 à 16:56:45

Suis je le seul à qui ça dérange pas le dématérialisé ?
Regardez sur pc, il y a de moins en moins de monde qui achète en version boîte. Tout le monde passe par steame. Et franchement, c'est pas mal du tout. Il y a d'excellentes promotions. Au début tout le monde râlé moi le premier. Aujourd'hui, tout le monde passe par ce dernier.

Je pense qu'on aura la même chose avec les consoles . C'est vrai que ça tuera une partie du marché de l'occasion, mais si il y a autant de promotions et de prix interressants ça vaudra largement le coup non ? Je me souviens avoir acheté toute la série des GTA en entière pour une quinzaine d'euros alors que gta 4 coûtait toujours une trentaine d'euros sur console et 20 euros sur pc.

La vidéo du moment