CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect constamment allumé...

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:49:02

"frosnos Voir le profil de frosnos
Posté le 22 mai 2013 à 17:40:26 Avertir un administrateur
@Agnostik
Si tu ressors ce que des forumeurs JVC répètent, sans vérifier l'info, faut pas s'étonner si on se fout de toi par la suite -_-.

Ensuite, le coup du projet echellon, c'est de la reconnaissance automatique, monter par plusieurs états.
Là on parle d'étude comportementale diriger en secret par une entreprise privé...Un scénario purement impossible de nos jours, même si c'était un état qui aurait eu l'idée. "

je crois surtout que tu n'as aucune de comment peuvent fonctionner les choses, comment l'état peut avoir la main mise sur certaines entreprises "privée" etc... tiens un simple exemple : le cinéma c'est libre avec des cinéastes super créatif et libre... alors explique moi pourquoi les méchants se sont toujours les indiens et que les cow-boys sont toujours les gentils ? juste pour te dire a quel point le/les gouvernements peuvent contrôler et se payer ce qu'ils veulent.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:49:10

osef le mien est toujours branché quand j'allume ma 360

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:50:44

frosnos :d) Je ne peux qu'être d'accord, pour une conférence censée éclairer les zones d'ombres.. au final on est encore moins sûr qu'avant la confé. :rire:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:52:28

"ET pour finir vient l'étape la plus importante, l'étude comportementale, qui ne peut être effectué que par l'homme. Donc déjà, faut des traducteurs pour les langues de tout les pays développés...Premier défi, et de taille, surtout qu'il en faut en nombre pour analyser efficacement les 50 millions de joueur. Et vient après les analystes qui là également devront être archi-nombreux pour traiter tout cela. "

juste pour terminer avec ça. Met toi plutot dans la tête dans état qui voudrait encore plus controler son peuple qu'il le fait déjà actuellement... donc comment pourrait-on cette fois faire rentrer une caméra et un micro bien visible chez les gens et qu'ils l'acceptent en plus ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
22 mai 2013 à 17:53:27

kaampf :d) ça fout les jetons ton lien :peur:

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:55:24

Kinect constamment allumé :ouch:

Ah OK la console aussi gourmande qu'un frigo :honte:

Sauf si je débranche la one :hap:

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:55:37

@Agnostik
:rire:

Le coup de l'indien et du cow-boy, on me l'avais jamais fait ^^.
Il est vrai que Danse avec les Loups, ou même le Dernier des Samouraïs, ne fait que l'éloge des conquérant du Far-West, et décrivent les peau rouges que comme des sauvages sans cervelle ^^.

Merci de m'avoir fait travailler les zygomatiques Agnostik, elle était excellentes celle-là.

J'imagine que Appollo n'est également qu'un vaste complot ^^.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:56:16

ca j'avoue que c'est abuse l'histoire du kinect c'est du gros foutage de gueule, si elle doit être juste branchée ok je fou un papier devant mais il y a un moment maintenant j'avais lu une "rumeur" donc pas du tout officiel mais flippante qui disait que par exemple en louant un film sur la xbox, on est censé le regarder tout seul sans quoi on "enfreint la loi" ça disait que kinect serait capable détecter si quelqu'un d'autre est présent et si c'est le cas impossible de mater le film :ouch:

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:58:21

@Agnostik
Et au lieu de me balancer des idées saugrenues au visage comme si c'était une évidence, il vaudrait mieux que tu démontes mes arguments ^^.

Car en rien ton deuxième post démontre que j'ai tord. Certes, il y a une caméra chez nous (comme c'est déjà le cas quand même :\), mais cela reste impossible d'analyser par l'homme les données de 50 millions de personnes, tout en gardant cela secret.
Et pour rappel, là, on parle de Crosoft, pas des USA ^^

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:59:03

frosnos Voir le profil de frosnos
Posté le 22 mai 2013 à 17:55:37 Avertir un administrateur
@Agnostik
:rire:

bien de rire comme âne... 2 films sur combien ? mais tu peux rester crédule et croire que tout se fait tout seul et que toutes les grosses boites se sont crééent comme ça, comme par magie...

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:59:55

créées enfin bref... de toute façon t'as tes idées fausses mais tu ne les changeras pas.

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:00:15

@Sk8game
Rien d'officiel...Mais kinect est capable de savoir si tu es seul ou plusieurs...
Cependant, là, c'est enfreindre la loi Européenne. Microsoft ne peut interdire l'usage d'un achat dans le cercle familiale, c'est hors-la-loi.

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
22 mai 2013 à 18:00:20

le souci du Kinect constamment allumé pour moi c'est d'être espionné mais c'est d'être obligé de s'en servir.

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:00:34

Et pour rappel, là, on parle de Crosoft, pas des USA ^^

la preuve que t'as rien compris au principe...

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
22 mai 2013 à 18:00:52

oops

le souci du Kinect constamment allumé pour moi c'est PAS d'être espionné mais c'est d'être obligé de s'en servir.

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:01:01

@Agnostik
Des arguments mon chèr, des arguments.
L'idée n'est rien si elle n'est pas étayer.

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:02:48

Agnostik :d) J'aime bien ton exemple, mais c'est plutôt de la propagande, un peu comme les films durant la WW2, non?

Jean-Morray
Jean-Morray
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:02:59

Si ya une reconaissance faciale des potes et la famille pourront allumer et jouer a la console sur un mon profil même si c'est pas moi

PernodRicard
PernodRicard
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:04:56

Quand ce truc sera hacké ça va être beau tiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 20:12:51

ca doit consommer si le peripherique reste allumé même quand on éteint la console ! heureusement g une prise eco de edf ... elle coupe le jus dans les elements (tv dvd canal sat) 2 min après !

malynx le lynx

La vidéo du moment