CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect constamment allumé...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 17:01:53

"t'inquiètes, je m'en sers MIEUX que toi en tout cas "

Bravo, belle répartie...

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:04:34

@machumojogrrr
Pas de désinformation.
En rien le kinect est obligatoire H24. Par contre il doit être connecté pour que la console marche (surement pour utiliser le dashboard), nuance.

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
22 mai 2013 à 17:10:30

[JV]Red_Bull Voir le profil de [JV]Red_Bull
Posté le 22 mai 2013 à 16:49:52 Avertir un administrateur
c'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit , que ils ne le feront pas

j'ose même pas imaginer le scandale si on venait à apprendre que Microsoft se sert de sa console pour espionner des dizaines de millions de famille à travers le monde.

les répercusions iraient bien plus loin qu'une simple amende...

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:12:26

Microsoft n'est pas bête hein :sarcastic:

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:13:33

Surtout qu'un truc aussi gros passera jamais inapercu

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:14:56

machumojogrrr Voir le profil de machumojogrrr
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 16:32:05 Avertir un administrateur
bonito :d) ça t'arrives de te poser des questions? Genre pourquoi kinect doit tourner H24? et ce que ça permettrait à des gens mals intentionnés de faire (pas seulement de la part de crosoft)?

surtout que si ils doivent espionner ils le feront faire par une autre boite qui sera accusé de piratage par Ms pour ça... c'est comme ça que ça fonctionne "oh on a mis une caméra mais on pensait pas regarder : on s'est fait pirater et les pirates en ont profiter pour... "

je me demande seulement a quoi ça peut bien servir de laisser ce truc tourner h24 et online a part pour espionner les gens... vous savez on a déjà tous sur nous des petits appareil appellé Smartphone qui permettent d'écouter nos conversation même quand ils sont éteint et qui n'a jamais entendu après un vol ou autre "on a tracé son portable, on sait qu'il a été là-bas, puis là-bas etc... " avec le plan qui va avec et tout (il y a même des gens qui s'inscrivent sur ces app d'eux même... bon on est plus à ça près vous me direz, autant que nos proches soient aussi informés de nos moindres faits et gestes). On connait ton numéro de téléphone, on te demande ton nom quand tu l'achète, ton adresse etc... on a ton abonnement (sauf vieille carte achetée il y a très longtemps mais même là on te tel pour faire des enquêtes du genre "date de naissances ?" "adresse ?" hum... )bref restez pas trop la tête dans le sable quand même...

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:23:06

@Agnostik
La kinect tournera t'elle 24/24 ?
Si oui, prouve le.
La seule obligation, c'est que celui-ci devra être connecté pour faire marché la console.

De plus, je vois pas pourquoi vous vous posez la question du kinect ?
Essayer de lancer une console sans manette, vous allez vous marrez deux secondes.
C'est pourtant écris noir sur blanc il me semble, le dashboard de la XBOX one fonctionnera via Kinect, donc normal que celui ci doit être obligatoirement connecté, CQFD.

Ensuite, ne compares pas l'incomparable. Connaître les données de ton smartphone, et te filmer et enregistrer 24/24 ce que tu fais, c'est carrément pas la même chose 0_o. Vive le scandale planétaire et les accidents diplomatiques dans ce cas là (imagine que une XBOX one se trouve dans la chambre d'une ambassade ? Légalement, c'est de l'espionnage des intérêt de l'état. Ton recueil de donnée GPS fait désuet à côté de cela ^^).

Je veux bien reconnaitre que les entreprises font de la récolte de données (c'est véridique), mais un truc comme ça, j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de la portée hallucinante de la chose.

Arrêter, là ça devient ridicule, ça ne tient absolument pas debout un truc aussi gros -_-

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:28:53

Lol espionner 50 millions de gens mdr

Le but est d ameliorer la reconnaissance des mouvements et qualiter d image capturer pour vous retrouver dans un jeux ou en video conférence skype ect

On a dit la meme chose quand les webcams sont sortie..

L imagination de l homme na vraiment pas de limite et c est ce qui fait notre monde :)

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:31:11

Certes, mais là ça va loin je trouve -_-'.

Espionner et analyser 24/24 50 millions de personnes..Rien que cela déjà, c'est impossible, les moyens nécessaires sont impossible à mettre en place.

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:31:15

je part de ce que je lis et j'ai autre chose a faire que de vérifier ce que tout le monde a l'air de confirmer. Après a partir du moment ou c'est alimenté, c'est comme ton smartphone, ca semble éteind mais ça fonctionne quand même hein et comme sur ton smartphone tu pourras pas le prouver... et même si tu pouvais, et ça se sait, tout le monde s'en foutraient...

"Ensuite, ne compares pas l'incomparable. Connaître les données de ton smartphone, et te filmer et enregistrer 24/24 ce que tu fais, c'est carrément pas la même chose 0_o. Vive le scandale planétaire et les accidents diplomatiques dans ce cas là "

la différence est pas énorme surtout qu'avec certains smartphone t'as déjà accès à la caméra et tout ça aussi. Le seul problème c'est que c'est rarement droit alors qu'avec le kinect huuuuum :rire2:

misterbob83
misterbob83
Niveau 7
22 mai 2013 à 17:32:29

Certains on peur de se sentir observé?

Je suis mort de rire !

Fini de faire Fap-Fap devant sa tele mes petits...

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:33:53

naghiza Voir le profil de naghiza
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 17:28:53 Avertir un administrateur
Lol espionner 50 millions de gens mdr

tu sais tout est filtré, dis "attaque bombe" au téléphone et ta conversation sera archivée au cas ou... ce sont des ordinateurs qui espionnent le plus souvent, avant que des personnes ne prennent le relais. 50 Millions de personne c'est rien du tout... quelqu'un parle d'un truc sur facebook ils le savent t'inquiète....

kaampf
kaampf
Niveau 3
22 mai 2013 à 17:34:50

Capteur de mouvement voir de rythme cardiaque + micro.

DRM espion : Microsoft veut compter les spectateurs chez vous !
http://www.numerama.com/magazine/24199-drm-espion-microsoft-veut-compter-les-spectateurs-chez-vous.html

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:36:14

ça craint....

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:40:26

@Agnostik
Si tu ressors ce que des forumeurs JVC répètent, sans vérifier l'info, faut pas s'étonner si on se fout de toi par la suite -_-.

Ensuite, le coup du projet echellon, c'est de la reconnaissance automatique, monter par plusieurs états.
Là on parle d'étude comportementale diriger en secret par une entreprise privé...Un scénario purement impossible de nos jours, même si c'était un état qui aurait eu l'idée.
Stocker des films de 50 millions de joueurs, déjà, ça passe pas inaperçu.
Ensuite, vive la place et les serveurs qu'il faudrait pour le stockage.
ET pour finir vient l'étape la plus importante, l'étude comportementale, qui ne peut être effectué que par l'homme. Donc déjà, faut des traducteurs pour les langues de tout les pays développés...Premier défi, et de taille, surtout qu'il en faut en nombre pour analyser efficacement les 50 millions de joueur. Et vient après les analystes qui là également devront être archi-nombreux pour traiter tout cela.

J'espère que tu te rend bien comptes que c'est extrêmement difficile à réaliser un telle projet, et que c'est impossible de garder cela secret.

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:40:49

Je comprends pas la motivation de M$ de mettre en place la (Skynet) constamment allumé même si la New xbox est éteinte. C'est du non-sens et à moins que ce soit déjà fait, ils devront s'expliquer.

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:41:49

@Ron_Jeremy
"Je comprends pas la motivation de M$ de mettre en place la (Skynet) constamment allumé même si la New xbox est éteinte"

Source ??

_D-Wade_
_D-Wade_
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:42:31

Bien les paranos ! :rire:

Au pire tu tourne ta kinect vers ton mur et tu la retournes quand tu t'en sers ! :noel:

Ron_Jeremy
Ron_Jeremy
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:42:32

Euh.. le premier post du topic?

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:48:30

@Ron_Jeremy
Ce point là fait débat, on a des infos contradictoires qui pleuvent sur d'autres sites...Et c'est pas que sur ce point que l'on a plusieurs son de cordes de la part de microsoft (le blocage des jeux d'occasion par exemple).

Microsoft a été minable dans sa comm, et n'arrête pas de se contredire.
Il vaut mieux attendre un peu avant de se faire des plans sur la comète.

La vidéo du moment