@Agnostik
La kinect tournera t'elle 24/24 ?
Si oui, prouve le.
La seule obligation, c'est que celui-ci devra être connecté pour faire marché la console.
De plus, je vois pas pourquoi vous vous posez la question du kinect ?
Essayer de lancer une console sans manette, vous allez vous marrez deux secondes.
C'est pourtant écris noir sur blanc il me semble, le dashboard de la XBOX one fonctionnera via Kinect, donc normal que celui ci doit être obligatoirement connecté, CQFD.
Ensuite, ne compares pas l'incomparable. Connaître les données de ton smartphone, et te filmer et enregistrer 24/24 ce que tu fais, c'est carrément pas la même chose 0_o. Vive le scandale planétaire et les accidents diplomatiques dans ce cas là (imagine que une XBOX one se trouve dans la chambre d'une ambassade ? Légalement, c'est de l'espionnage des intérêt de l'état. Ton recueil de donnée GPS fait désuet à côté de cela ^^).
Je veux bien reconnaitre que les entreprises font de la récolte de données (c'est véridique), mais un truc comme ça, j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de la portée hallucinante de la chose.
Arrêter, là ça devient ridicule, ça ne tient absolument pas debout un truc aussi gros -_-