CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect constamment allumé...

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:38:03

Non mais si la kinect film même console éteint, sa se verra forcément :hum:

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:40:35

@foinfoin03
Pas vraiment.
Vu le nombre de gens qui vont avoir la XBOX one (ca va quand même se chiffrer en millions), la barrière des langues, le stockage nécessaire, et tout le personnel qui va avec, cela risque de couter plus cher que cela va ne rapporter.
Il y a que les USA qui peuvent se permettre cela, et encore, là c'est de majoritairement de la reconnaissance automatique, pas de l'étude comportementale.

Il y a des moyens bien plus simple pour faire des études comportementales, là vous allez un peu loin à mon gout dans la parano.

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:41:02

"je me fous de savoir ou je suis dans la baraque je ne veux pas etre filmé sans le savoir point barre que je sois au chiottes ou dans mon salon c'est la meme chose . on se dis juste que ca peut etre le début de dérives et qu'il vaut mieux s'inquièter (principe de précaution) que de tout laisser passer sans se poser de questions."

D'un autre côté il est techniquement IMPOSSIBLE que kinect envoi des données cam éteinte sans que ca se remarque donc je vois mal pourquoi il faudrait virer parano

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:42:56

"Non mais si la kinect film même console éteint, sa se verra forcément "
Non

Vous sou estimez un peu les études comportementales et publicitaires

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:44:03

"D'un autre côté il est techniquement IMPOSSIBLE que kinect envoi des données cam éteinte sans que ca se remarque"

Pour le commun des mortels, ils ne verront rien, c'est à dire bien 3/4 des joueurs

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:46:37

Ah et tu crois que si qui que ce soit repère un quelconque trafic internet console eteinte ca fera pas la une de tous les sites ?

Franchement...

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:47:29

foinfoin03
Posté le 22 mai 2013 à 15:42:56
"Non mais si la kinect film même console éteint, sa se verra forcément "
Non

Vous sou estimez un peu les études comportementales et publicitaires

:d) Bah pour envoyer ces infos, elle passera par notre box internet logiquement donc on verra les échanges de flux non ?? :(

dans-ton-slip
dans-ton-slip
Niveau 7
22 mai 2013 à 15:48:40

Kinect sera mon psy :peur: je ne me sentirai plus jamai seul !! :rire2:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:50:42

"Bah pour envoyer ces infos, elle passera par notre box internet logiquement donc on verra les échanges de flux non ?? "

Oui, c'est vrai mais le commun des joueurs n'y verra rien. (3/4 des joueurs).
tout le monde n'est pas connaisseur, hein

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:52:43

@TuNecHi_StaR
Sauf si kinect envoie les infos à la XBOX one, qu'elle l'enregistre, et ensuite qu'elle restitue le tout lorsque tu l'allumes et que tu joue.

Mais bon, ça se verra forcément aussi car :
1- Un HDD qui tourne, déjà cela s'entend, et on peut vite le vérifier.
2- Si la XBOX One envoie des données lors d'une session de jeu tel que film et son, les paquets de données seront tellement énorme que ça sera forcément louche.

@foinfoin03
Tu t'imagines pas le scandale que cela va déclencher si cela est vraiment vérifié 0_o.
T'inquiètes pas que si la XBOX One filme réellement à ton insu, et que cela est découvert, en trois jours la planète entière sera au courant.

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:53:32

"Oui, c'est vrai mais le commun des joueurs n'y verra rien. (3/4 des joueurs).
tout le monde n'est pas connaisseur, hein"

Et alors ? Si c'est vrai les connaisseurs le verront et ca fera le tour des médias donc je vois pas le soucis

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:54:37

On parle quand même de d'image prise à l'insu d'autrui, et en masses, à l'échelle mondiale, dans un but commercial.
Ça ferait la une de tout les journaux pendant une semaine. Personne n'est allé aussi loin.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:54:43

Benten
Posté le 22 mai 2013 à 14:47:25
Bah je m'en fout qu'on connaisse mes goûts.

Si tu veux je te dis que j'aime le nutella, et les jeux vidéos.

Et ? Ca change quoi à ma vie ?

:d) le lobby de la Surconsommation capitaliste te saluent et se font les poches grace a des mecs comme toi qui raisonnement comme toi :ok: :oui:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:56:25

"Et alors ? Si c'est vrai les connaisseurs le verront et ca fera le tour des médias donc je vois pas le soucis"

Ben tiens... écoutez l'émission que je mettais tout à l'heure. C'est pas parce que c'est pas légal que ca ne se fait pas.

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:58:29

frosnos :d) Oui dans les 2 cas on pourra le voir, donc sa passera pas inaperçu, c'est ce que je voulais savoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:58:52

Autrement dis, après SONY c'est Microsoft qui va se faire attaquer par Anonymous pour défendre la liberté.

Je pense que c'est envisageable et que c'est encore une grosse connerie de Microsoft !

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:00:38

"Ben tiens... écoutez l'émission que je mettais tout à l'heure. C'est pas parce que c'est pas légal que ca ne se fait pas. "

mdr ton emission d'un site complotiste sans aucune preuve, c'est pas ce que j'apelle un "media"

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:02:29

"bonito67
Posté le 22 mai 2013 à 16:00:38
"Ben tiens... écoutez l'émission que je mettais tout à l'heure. C'est pas parce que c'est pas légal que ca ne se fait pas. "

mdr ton emission d'un site complotiste sans aucune preuve, c'est pas ce que j'apelle un "media""

Mon pauvre enfant, si tu savais qui sont les vrai "complotistes"...

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:04:00

@foinfoin03
On est d'accord que les entreprises font de la collecte de données de manières illégale. Mais j'ai pas l'impression que tu te rends compte de la dimension du truc là ^^.

Entre de la récupération illégale de position, de cookies et autre, et filmer 24/24 tout les joueurs du monde entier pour faire une étude, on joue clairement plus dans la même catégorie. Ce la n'a plus rien à voir. Le vol de positions GPS fait petits joueurs à côté. Là c'est de l'espionnage de masse.
Et si la console se situe au mauvais endroit (une ambassade par exemple), on atterri sur de l'espionnage d'intérêt d'état, je sais pas si tu te rends compte de là chose 0_o. Crosoft est pas assez cinglée pour aller jusque là, car c'est sa mort si il se fait prendre.

Ensuite, concernant la récup illégale de données, ça se sait toujours à un moment ou un autre.

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:04:12

Oui oui je sais, NWO, illuminatis tout ca tout ca, c'est bon on connait les delires

La vidéo du moment