CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect constamment allumé...

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:13:01

Warpotatoes[2]
Posté le 22 mai 2013 à 15:07:19
TuNecHi_StaR
Posté le 22 mai 2013 à 15:04:14

Je suis juste réaliste sur le fait que vous vous comporter comme des paranos, comme ci un mec de Microsft va vous regarder en train de jouer

Sauf que la c'est pas de la paranoia mais une réalité, t'a lu ça : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/kinect-permanence-ecoute-actu-560496.html A ton avis c'est pour faire quoi ? Radiateur ? Et le fait d’actualisation les données en connectant obligatoirement la console toutes les 24h au risque de ne plus pouvoir s'en servir, c'est de la parano aussi ?

Continuez à accepter tout et n’importe quoi, y'en un qui citer Le meilleur des mondes, ça vous ferait pas de mal un peu de lecture

:d) Parce que tu crois avoir une vie privée aujourd'hui ?? :pf:
Ils en savent beaucoup sur nous que l'on ne le crois, et cette news n'apporte rien de plus que des supposions là dessus

Benten
Benten
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:13:10

foinfoin =>

"manipulateur car tout se fait non seulement avec notre consentement mais c’est nous qui, chaque jour, donnons gentiment notre laine à ceux qui nous la vendent.."

C'est ce que j'ai dit justement, les gens dévoilent eux-même leur vie privée ^^

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:13:14

bonito67

désolé mais tu tape encore dans le vide je te parle d'etre filmé a mon insu et toi tu me parle de chiottes ....

je me fous de savoir ou je suis dans la baraque je ne veux pas etre filmé sans le savoir point barre que je sois au chiottes ou dans mon salon c'est la meme chose . on se dis juste que ca peut etre le début de dérives et qu'il vaut mieux s'inquièter (principe de précaution) que de tout laisser passer sans se poser de questions.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:13:38

Merci Warpotatoes[2] et FoxmacJab, parce que certains sont flippants, sérieux.
J'ai moins l'impression d'être un extra terrestre du coup

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:16:36

@foinfoin03
Disons quand même que la parano est assez incroyable là. Certes, c'est une possibilité, mais les moyens pour les contré sont incroyablement simple à mettre en place.

OK, il y a beaucoup de moyen à l'heure actuel pour que les entreprises zieute notre vie privé, mais aucun d'efficace tant les moyens pour les contrer sont nombreux et archi-simple.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:16:57

Benten : "C'est ce que j'ai dit justement, les gens dévoilent eux-même leur vie privée ^^"

C'est ça! c'est juste que je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter une couche et d'accepter ça en plus, juste pour...jouer...

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:20:03

tout a fait

le probleme est qu'on te force la main tu dois laisser la camera branché (allumée) en permanence . on devrait pas t'obliger a ca pour faire une partie de Halo ou pour regarder la télé ou surfer.

après avoir la caméra kinect ne me dérange pas mais qu'elle sois obligatoire + allumée en permanence je trouve ca un peu limite

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:20:17

frosnos :

1/ tout le monde n'a pas de connaissances énormes en bidouillage.
2/ sur l'efficacité des moyens de surveillance de notre vie privée, écoute ça : http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2721
3/ Evidemment que tout est fait pour qu'on dise à certains qu'ils sont paranoiaques...C'est du divertissement, ça ne peut pas faire de mal! (ironie, je précise)

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:21:24

De toutes façon pour ma part cette console aligne bien trop de défauts (occasion bloqué, live payant, kinect obligatoire et constamment allumé...) pour être intéressante puisque ces défauts font parties intégrantes de la console, et puisque qu’apparemment ça ne gène pas tant de monde que ça, ça va continuer et même empirer (juste rappelez-vous des DLC et bonus de précommande, quasi-inexistant en début de gen et aujourd'hui il y en a partout et pour tout et n'importe quoi :pf: )

scanone
scanone
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:22:26

@Frosnos : je ne suis pas certain d'exagerer tant que ca. Beaucoup de gens accepteront d'acheter cette console, malgres toutes les choses bonnes et surtout moins bonnes prevues par microsoft. Et on continue d'encourager les manies desagreables des lobby du jeu video.

ZyvaZyva
ZyvaZyva
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:22:50

Cette console a de trop gros défaut bordel !

Pourtant je prefère le 360 à la PS3 mais là ca va pas Ms !

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:25:25

@foinfoin03
Mais il n'est même pas question de bidouillage informatique ^^. C'est pour cela que les moyens à l'heure actuel sont peu efficace.

T'as peur que ta webcam (et par extension, ton kinect) te filme à ton insu ? Il suffit juste d'un bout de scotsh, d'un papier recouvert de feutre noir, tu recouvres la cam, et hop, fini l'espionnage ^^.

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:27:02

@frosnos et le micro ? Me dit pas qu'il faut débrancher et rebrancher l'engin après chaque utilisation parce que c'est le meilleur moyen pour détruire le câble :pf:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:27:12

frosnos...
Ou alors tu n'acceptes pas qu'on te vende ça...et il y a toujours le son aussi

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:31:09

Me dites pas que vous parlez quand vous jouer solo -_-.
Et ensuite, vous étalez pas vos préférences marketing via audio lorsque vous jouez.
Et ce qui se dit chez vous, je suis pas sur que cela intéresse réellement les entreprises. Vous vous imaginez les capacités de traitement qu'il faudrait ensuite derrière si c'était réellement le cas 0_o ???

@foinfoin03
"Ou alors tu n'acceptes pas qu'on te vende ça..."
+1, mais si tu l'as veut à tout prix la XBOX one (il y a des gens comme cela ^^), je donne un moyen simple pour la cam.

scanone
scanone
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:32:33

Je voulais aussi ajouter que si ma memoire est bonne, pas de kinect = pas de console. Ca fait donc un appareil a ajouter au materiel requis pour pouvoir profiter de la console, ca multiplie aussi les chances de panne. Si kinect ne fonctionne plus, on est en droit de penser que la console refusera de fonctionner. Je n'aime pas cette manie qu'ont les constructeurs de faire en sorte de t'obliger a toujours ajouter du poids pour faire grimper le prix de leur produits.

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:34:15

frosnos, t'as pas compris je crois, Kinect te FILMERA AUSSI quand il sera ETEINT, do you understand ? A part si tu vis seul et encore, tu parles :pf:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:35:15

"Et ce qui se dit chez vous, je suis pas sur que cela intéresse réellement les entreprises. "

Je pense au contraire que c'est ce qui les intéresse le plus

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:37:06

Tu vas t'amuser à poser tes petits caches quand tu joues, puis les enlever quand tu éteins la console ^^ ?

Le coup des caches marchent ad vitam aeternam, si tu utilises pas kinect, rien ne t'oblige à les enlever (à priori).

Ensuite, si kinect filme pendant que la console est éteinte, mon avis est que des bidouilleurs vont vite vérifié si cela est vrai. Je me fais pas de soucis là-dessus.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:37:26

:d) Vous étonnez pas de voir débarqué un jour un gars en costume à votre case, avec un système pareil ...

"You are being watched. The government has a secret system: a XBOX ONE, that spies on you every hour of every day."
:rire2:

La vidéo du moment