CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect constamment allumé...

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:04:14

foinfoin03
Posté le 22 mai 2013 à 15:00:18
SupremeNTM : si, et c'est déjà le cas. et c'est une entreprise française qui s'en charge.

TuNecHI_StaR : vas-y, accepte tout.

:d) Je suis juste réaliste sur le fait que vous vous comporter comme des paranos, comme ci un mec de Microsft va vous regarder en train de jouer :hap:

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:05:24

"comment faite vous pour contester une news pareille voila un ptit rappelle pour les sceptique http://www.dailymotion.com/video/xq0fvo_la-kinect#.UZy20Yd91wS
"

PTDR c'est quoi cette video de geeks qui se prennent pour des journalistes. c'est ca votre argument, une video faite maison ?

scanone
scanone
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:05:53

Non mais, vous croyez vraiment qu'il s'agit du meme probleme entre ordinateurs portables et kinect ? le premier est presque anonyme, le second est constamment connecte, a un seul et unique reseau qui appartient a microsoft. et qui vous dit que vous n'allez pas servir a des etudes concernant le comportement a votre insu ? C'est bien problematique que vous n'en ayez rien a foutre, c'est bien pour cette raison qu'on se fait constamment entuber, C'est bien parce qu'il y a des gens qui n'en ont rien a foutre que microsoft nous met un kinect qui est constamment allume, ou qu'on nous met une xbox qui n'est pas retrocompatible etc.. Ca demontre bien un probleme de societe. " a quoi bon, de toute facon on nous espionne par satellite" etc.. Ils sont beaux vos arguments..

outrun13
outrun13
Niveau 16
22 mai 2013 à 15:06:27

Ce nv kinect a t'il était développé en Israël comme le 1er kinect ?

Benten
Benten
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:06:32

"Y'a une difference entre une caméra qui me filme dans la rue en train de faire un créneau ou de jetter un papier a la poubelle et une camera qui (peut eventuellement j'ai pas dit obligatoirement) me filmer dans mon appart dans ma vie privée."

Je ne sais pas pour toi, mais la plupart des gens aujourd'hui n'ont plus de vie privée.

Facebook, et les réseaux sociaux en général se sont chargés de leur donner l'outil pour dévoiler eux-même leur vie.

Ajoute à cela, les smartphone sur connectés, Gmail qui lit les contenus de tes mails, es caméra omniprésente dans la rue, la localisation GPS activée par défaut sur la plupart des smartphone...

Franchement, crois moi que les publicitaire ont déjà largement ce qu'ils veulent de ce côté.

WarPotatoes[2]
WarPotatoes[2]
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:07:19

TuNecHi_StaR
Posté le 22 mai 2013 à 15:04:14

Je suis juste réaliste sur le fait que vous vous comporter comme des paranos, comme ci un mec de Microsft va vous regarder en train de jouer

Sauf que la c'est pas de la paranoia mais une réalité, t'a lu ça : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/kinect-permanence-ecoute-actu-560496.html A ton avis c'est pour faire quoi ? Radiateur ? Et le fait d’actualisation les données en connectant obligatoirement la console toutes les 24h au risque de ne plus pouvoir s'en servir, c'est de la parano aussi ? :pf:

Continuez à accepter tout et n’importe quoi, y'en un qui citer Le meilleur des mondes, ça vous ferait pas de mal un peu de lecture :pf:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 50
22 mai 2013 à 15:07:30

foinfoin03 Voir le profil de foinfoin03
Posté le 22 mai 2013 à 15:02:33 Avertir un administrateur
Ce qui est le plus flippant avec la surveillance, c'est l'acceptation aveugle des gens.

:d) c'est clair...

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:07:34

le mec le dit la cam sera capable de cartographié n'importe quelle pièce,vous filmé et différencie plein de voix différente même éteinte et les premiers investisseur sont l'us army,fbi,cia et loby de pub pour cibler parfaitement les besoin

frosnos
frosnos
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:08:25

@scanone
N'exagérons rien.
Ensuite, comme je l'ai dis, ce sera vite griller si c'est vraiment le cas.
Et de plus, parer à ce genre de chose est extrêmement facile. Tu utilises les même astuce que pour les webcams.
Un petit papier recouvert de feutre noir, et hop, plus rien à craindre ^^.

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:08:30

"bonito67
Posté le 22 mai 2013 à 15:05:24
"comment faite vous pour contester une news pareille voila un ptit rappelle pour les sceptique http://www.dailymotion.com/video/xq0fvo_la-kinect#.UZy20Yd91wS
"

PTDR c'est quoi cette video de geeks qui se prennent pour des journalistes. c'est ca votre argument, une video faite maison ?"

Euh..... c'est Alex Jones blaireau...
http://www.infowars.com/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones

C'est loin d'être un pseudo-journaliste qui fait des vidéos chez lui... p*tain, quand on a une culture aussi grosse qu'une noix, on l'ouvre pas...

Benten
Benten
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:10:03

Ca ne reste qu'une personne. Et quand tu lis son wiki, je vois pas en quoi il serait plus crédible qu'un autre.

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:10:08

"Y'a une difference entre une caméra qui me filme dans la rue en train de faire un créneau ou de jetter un papier a la poubelle et une camera qui (peut eventuellement j'ai pas dit obligatoirement) me filmer dans mon appart dans ma vie privée."

Mdr renseigne toi sur les cameras actuelles ! j'espere que ta fenetre est pas dans son angle parcequ'avec les zooms actuels quelqu'un de mal intentionné peut te voir jusqu'au chiottes !

naif!

witwiki69
witwiki69
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:10:16

bonito67 :d) Pour info si ton esprit ne serait pas fermé tu aurait lu les sous titre et redue compte que se qui dise est loin d’être de la merde tu vis dans un monde de bisounours je croie

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:10:17

Benten

Oui je suis d'accord tout est déjà pres les fichiers commerciaux tournent etc.. mais ce n'est pas une raison pour laisser faire justement.

Je trouve que justement on laisse trop d'informations et meme si je laisse exprimer mes gouts musicaux ou tout le reste sur FB, Gmail, et via mon smartphone je prefererai pouvoir garder une limite quand même .

Donc meme si ce sera surement une bonne console etc.. que j'approuve l'évoultion de la simplicité au quotidien , et bien l'utilisation obligatoire de kinect ca passe pas.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
22 mai 2013 à 15:11:01

Benten : "Franchement, crois moi que les publicitaire ont déjà largement ce qu'ils veulent de ce côté."

Non, bien sûr que non.
Je vous conseille l'écoute de cette émission de france inter: http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2721

Benten
Benten
Niveau 11
22 mai 2013 à 15:11:11

Je peux comprendre c'est sur, c'est vrai que c'est con de l'avoir imposé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 15:11:20

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 22 mai 2013 à 15:10:08 Avertir un administrateur

Mdr renseigne toi sur les cameras actuelles ! j'espere que ta fenetre est pas dans son angle parcequ'avec les zooms actuels quelqu'un de mal intentionné peut te voir jusqu'au chiottes !

naif!

c'est a ça que servent les rideaux

bonito67
bonito67
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:11:37

"C'est loin d'être un pseudo-journaliste qui fait des vidéos chez lui... p*tain, quand on a une culture aussi grosse qu'une noix, on l'ouvre pas..."

Libertarien, conservateur de droite et théoricien du complot...
Ouais ca sent le mecs qui va te parler illuminatis et complot du 11/09.

C'est ca votre source fiable ?

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:11:50

tiens, sur le wiki en, c'est plus complet
http://en.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:12:55

C'est plus fiable que le gouvernement et ce que les grosses boites cherchent à te faire croire...

La vidéo du moment