CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de rétrocompatibilité ?...

musicman2
musicman2
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:28:08

payer un abo pour rejouer au jeux qu on a acheter y a plusieurs annees ??? je crois pas davidly, et pourquoi pas directement passer son rib a microsoft au moment de l'achat de la console, jamais je ne verserai un centime pour jouer a des jeux qui m'appartienne et que j'ai deja payer.

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:43:04

+1 VDD

Au pire ils nous sortiront peut etre des 360 a 100€, dans ce cas j'en prendrai 2 en rab et puis voila !
Les jeux sont deja cheres, mais si en plus ils ont une duree de vie et qu'il faut de nouveau payé pour y jouer c'est ridicule !
Jouer sur PC devient de + en + rentable tout de meme...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
22 mai 2013 à 12:45:13

Moi aussi, je vais boycotter cette bouse infâme anti jeu-vidéo!!! :ok:

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:54:08

Pareil...

J'ai 10 jeux dans ma collection + une 15'zaine Xbox Live Arcade, je suis bien dégouté de cette annonce...

Je vous parle même pas de la rétro-compatibilité des accessoires ---> Chargeurs, stick Arcade, Volant Fanatec :ouch:

Je vais me pendre.

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
22 mai 2013 à 20:34:45

Oui le pire c est les jeux XBLA! Ca c est vraiment incroyable! Je pense que c est le seul service de produits demat qui marche ainsi. Steam, Appstore, Kindle/amazon...aucun de ces service n est lié à une machine. On peut acheter un appareil plus récent et récupérer ses contenus. Mais chez Microsoft non...

Capoter
Capoter
Niveau 36
22 mai 2013 à 20:36:45

trod4rkpythagor :d) Sur combien d'année aussi... C'est pas comme si tu vennais de les acheté.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 mai 2013 à 20:59:35

Attention scoop :
Et si vous.............. gardiez votre 360.

Ca y est je l'ai dit, mais chut c'est très astucieux il ne faut pas le répéter.

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:32:44

capoter :d) a propos de quoi ? par exemple j'ai eu ma PS2, qui a été ma première console il y a 8 ans, je continu de jouer quasiment tous les jours dessus et aucuns soucis ! pour la xboite cela va faire 2 ans que j'ai ma slim, elle est bruyante et lente comme pas deux m'enfin.. donc esperons que je la garde 3 ans, plus les 2 prochaines je suis sur de tenir 9 ans en tout sur xbox 360 !
de toute facon plus le temps passe, moins je joue donc...

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:37:47

en tout cas grosse déception pour ma part...

Call-of-Daisy
Call-of-Daisy
Niveau 26
22 mai 2013 à 21:41:18

Je voulais m'acheter la Xone pour enfin jouer à gta IV qui patiente depuis un bon bout de temps dans un coin de ma chambre. Mais vu qu'il y aura pas de rétrocompatibilité et que je compte pas acheter la 360 on peut dire que c'est mort. :pf:

craftmania999
craftmania999
Niveau 8
22 mai 2013 à 21:43:41

pareil que toi :ok:

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
23 mai 2013 à 06:38:20

COD :d) au pire chope une 360 d'occaze..

La Xboite a de nouvelles priorités qui n'ont aucuns interets pour moi.. Bon ca va je me sens pas si seul :fete: :merci:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
23 mai 2013 à 07:19:56

Sa etais confirmé au moins ? :nonnon:

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:27:50

VDD :d) pour la retro ? Oh que oui alors !! Nous avons meme eu le droit de nous faire insulter :rire:

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
23 mai 2013 à 09:52:07

Mattrick (Microsoft) : La One ne sera pas rétrocompatible car "seulement 5 % des joueurs jouent à d'anciens jeux sur les nouvelles consoles" et "Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes réellement rétrograde".

Merci pour l'insulte tocard, je vais précommander une PS4 :ok:

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
23 mai 2013 à 10:02:13

Pourquoi ? Une fois que vous aurez votre console next-gen, vous comptez balancer votre 360 ?

C'est curieux comme façon de penser. Pour moi la rétrocompatibilité n'est pas un "gros" problème, si je veux retourner sur red dead, skyrim, metro => un fil à débrancher et hop.

Le soucis, le vrai soucis, c'est la question du marché de l'occasion. Ca, je trouve ça inadmissible, mais on n'en connais que la moitié, et on est même pas sûr de ce que compte faire Sony...

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:40:34

Zazoo :d) certes mais tout de meme ! Tout centralisé est bien plus pratique !!!

Sans compter qu'on payera la boite d'un jeu dematerialisé ! Hors de question ! Et que dire du "old gaming" sur la Xone ? Jeu etant stockés sur serveur, microsoft finira par les fermer ces seveurs ! Donc non hors de question que j'achete cette console.

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:42:31

ps4 conexions obligatoire et la fibre si vous voulez le cloud sur votre vieux psn ; sinon pas de retro sur ps4

trod4rkpythagor
trod4rkpythagor
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:47:00

VDD :d) mayba mais en attendant j'ai jamais paye pour la play 3, etant donne que j'en ai jamais eu :-p

Akaipolyan
Akaipolyan
Niveau 7
23 mai 2013 à 12:56:43

A tout ceux qui disent, gardez vos 360 pour joier à vos vieux jeux, ok... Mais cette current gen, cest pas comme la Snes ou la MegaD, c'est pas des console qui vont durer. Un jour prochain, et dans surement pas longtemps, ta 360 va griller et puis voilà, tu n auras plus accès à tes jeux Xbla par exemple...

La vidéo du moment