InsaneTracker Voir le profil de InsaneTracker
Posté via mobile le 22 mai 2013 à 01:19:28 Avertir un administrateur
Voilà http://www.dhnet.be/infos/new-tech/article/434869/microsoft-lache-sa-xbox-one.html
J'ai pris cet article car il est neutre et ne viens pas d'un site de JV. Il ne met aucune préférence et ne prends pas partit. Bref lisez et vous verrez ...
J'ai lu aussi dans ce forum (tendu du string par les kikoos pour l'instant) que des gens croient que la One ne sera controlable que par Kinect ...
vous êtes cons ? Cette option est déjà disponible sur 360. C'est une OPTION... C'est comme l'allumage par la voix , le changement de chaine. Tout cela est facultatif. Microsoft vise plus loin qui poutrer la PS4 , ils veulent aussi viser tous ce qui est multimédia pour TV , la Apple TV , les décodeurs ,...
Moi j'ai été très content de cette conférence , car comme prévu , ce n'est qu'une intro à l'E3. Cette conférence se nomme XBOX REVEAL , ce n'est donc pas pour se focaliser sur seulement des jeux. Sinon on se retrouve avec une conférence PS4 , où on ne présente pas la PS4 (quelle hironnie
) ...
M'enfin , voyez plus loins que le bout de votre nez
dsl pour le doule post, mais!!!
cet article est minable, c'est juste un article généraliste qui ne va pas au fond du problème fait par un journaleux qui veut juste vendre du papier(ou plutot touché à l'actu comme tout les autes), ne connait rien à l'univers de jeux vidéo et ne peux pas parler du fond!