CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Teaser PS4

Youss924
Youss924
Niveau 10
20 mai 2013 à 20:40:23

Mouais tentative vaine de Sony pour éclipser la conf' de MS un jour avant. Le mastodonte est lancé rien ne pourra le stopper. :cool:

cohh
cohh
Niveau 8
20 mai 2013 à 20:50:55

-Saka-
Posté le 20 mai 2013 à 20:20:08
Personnellement ce teaser me refroidis plus qu'autre chose. On a toujours connu Sony pas très inspiré niveau design de ses produits, on a pu le constater dernièrement avec la PS3 Ultra Slim qui est affreuse, mais là... en nous montrant un truc carré absolument dégueulasse dans un salon si la console à cette forme + ça https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369062926-ps4-6.png sa donne plus pas envie qu'autre chose.

:d) Ce genre de chose c'est subjectif mais moi j'ai adoré la ps3 fat mais pas du tout la utlra slim. Avec la Xbox 360 c'est le contraire j'ai détesté le premier modèle mais l’actuel est pas mal.

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
20 mai 2013 à 20:59:29

j'ai raiment hâte de voir le design de la ps4 et la xbox mais sur les images qu'on à pu voir la ps4 à l'air vraiment magnifique encore plus hâte d'être à l'E3 :P

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:11:06

Mouais Mouais y a rien quoi :pf:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:23:29

cette grosse blague et les kikoo ps4 qui sont en train de baver dans les commentaires de la video je rêve :honte: quelle monde stupide, "oh mon dieu un carré noir et une lumière bleue, microsoft se chie dessus" les gars sérieux restez sur votre console on veut pas de vous sur le xbox live, je me demandais justement si Sony, allait faire quelque chose juste avant la conf microsoft pour bien montrer leur puérilité et leur manque de professionnalisme dans ce domaine, les states vont leur montrer que le lion ne s'associe pas avec le cafard demain je me réjouis qu'il ferme leur grande bouche chez Sony :sournois:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:32:29

ps4 :ange:

zipkorag
zipkorag
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:35:40

tu prend 6 plaque en plastique noir tu les assemble en cube tu fait un gros caca tu referme tu branche les prise t'a le logo PS4 qui apparais sur l' écran :rire2:

kakasem[JV]
kakasem[JV]
Niveau 9
20 mai 2013 à 21:58:16

Sk8game
Posté le 20 mai 2013 à 21:23:29
cette grosse blague et les kikoo ps4 qui sont en train de baver dans les commentaires de la video je rêve quelle monde stupide, "oh mon dieu un carré noir et une lumière bleue, microsoft se chie dessus" les gars sérieux restez sur votre console on veut pas de vous sur le xbox live, je me demandais justement si Sony, allait faire quelque chose juste avant la conf microsoft pour bien montrer leur puérilité et leur manque de professionnalisme dans ce domaine, les states vont leur montrer que le lion ne s'associe pas avec le cafard demain je me réjouis qu'il ferme leur grande bouche chez Sony

:d) D'ici la j’espère que t'auras gagné 1 ou 2 neurone supplémentair sa serais sympa

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:59:25

C'est vrai que pour le coup leur communication est assez moyenne. Finalement ils enfoncent le clou, alors que Microsoft ne souhaite justement pas cacher la console.

J'avoue que la musique d'ambiance a de la gueule, mais cette manie à tout flouter et au final ne rien montrer est assez ennuyeuse ! Ils nous ont déjà privé de la console le 21 février, et voila qu'ils nous refont ce coup sur un teaser !

Zut ! :noel:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:11:37

kakasem[JV]
ha les éternels boutonneux derrières leurs écrans. (pseudo: 49 jours - 182 messages sur les forums)

Argumente si t'es plus malin au lieu d'essayer de te sentir fort derrière ton écran petit :ok: :honte:

LightMagix
LightMagix
Niveau 8
20 mai 2013 à 22:54:08

HaloTheLegends, le montrer en février serait trop tôt.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:55:02

Demain je prévois une grosse vague de trolls S et Pc envers Microsoft. :hum:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:05:28

C'est vraiment des batards chez Sony :rire: vous voulez voir la console ? Heben tu l'as dans le trous de la queue !
Ils l'ont fait 2 fois c'est ca le pire :rire:

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
20 mai 2013 à 23:12:56

C'est pour ça que je dit vivement l'E3 parce que même si il y aura toujours des troll, il y aura du trè bon annoncé des 2 côtés donc chacun pourra se faire un avi sur la condole qu'il prendra en 1er.
il y a déjà du très bon annoncé du côté de la PS4 comme les jeux (exclu) et la manette et les fonctionnalité qui vont avec entre l'écran de la manette et les jeux pour offrir une innovation intéressante, ou même le fait de pouvoir continuer une partie sur sa psvita (même si tout le monde ne peut pas en profiter) et d'autre.
Et même si demain microsoft ne montre pas du lourd du côté des jeux ils vont probablement le montrer sur d'autre point.

La vidéo du moment