CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j-2

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:28:04

:bave:

[alawakba]
[alawakba]
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:34:39

le messie arrive ...

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
19 mai 2013 à 00:39:03

si tu t'attend à voir un truc énorme le 21 tu risque d'être déçut ...
il vont faire comme pour la conférence ps4 (sauf qu'ils vont montrer la console et aucune exclu) c'est à dire parler des spec, 2-3 démo technique, trailer de cod ghost et bf 4 et le design de la manette et de la console, peut-être (1 ou 2 fonctionnalité) mais je craint que ce soit tout :/ c'est pour ça que je préfère ne pas m'enflamer :X

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:24:31

On peut pas faire plus de vent que Sony avec sa PS4 , eux ils ont juste user leur salive...

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:26:54

je pense à un truc comme sony, il vont monter le logo de la console et le design à l'e3.

:/

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
19 mai 2013 à 02:29:54

Ça semble logique qu'ils fassent comme sony, il y a l'E3 derrière.

dodod8174
dodod8174
Niveau 43
19 mai 2013 à 03:23:13

Ils vont faire la même conf que sony à la différence ou ils vont montre la console mais aucune exclu.

mart2993
mart2993
Niveau 18
19 mai 2013 à 03:53:22

Hâte de voir la bête, même si c'est PS4 pour moi :)

MiinozZ
MiinozZ
Niveau 8
19 mai 2013 à 07:44:04

Moi sa sera ps4 sur mais j ai envie de voir Microsoft avec la new console.

davo1997
davo1997
Niveau 11
19 mai 2013 à 09:07:35

moi ca sera xbox infinity :content:
je n'aime pas la ps4 :non:

Becker20
Becker20
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:21:39

Toutes façon les deux consoles se vaudrons, tout comme la 360 et la PS3, graphiquement y as aucune différence dans les jeux multi plateforme.
C'est suivant les exclus qu'il faut faire un choix, pour moi c'est Xbox.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
19 mai 2013 à 09:40:09

Sony, ils ont présentés des démos techniques sur PC surpuissant

Microsoft va parler d'abord de la console, specs, design, prix (live et de la console), manette et "passer rapidement" sur Kinect V2.0. Avec un trailer de CoD Ghost et peut être la fameuse licence AAAA.

E3, tout les jeux de la Line up.

Sinon, attendons 2 jours

venthylator
venthylator
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:49:21

moi je pense plutôt qu'au contraire ils ont vu la déception qu'a procurer la non conférence de sony...

a mon avis le programme sera a peu près ça:
-le blabla bonjour, merci d'être venu a notre invite
-retour 10 minutes sur le succès de la 360 et l'évolution du jeux/loisirs sur consoles durant les 8 dernières années
-et sur ce fait il balance la machine et la manette genre: et maintenant voici l'avenir de la xbox(avec son nom officiel)
-s'en suivra une longue discussion: début du projet, challenges rencontré, les nouveautés que devait apporté cette new gen, les specs, démo technique, tacle à la concurrence etc...
-présentation de ces évolutions avec sûrement l'avenir de Kinect et des projets futur comme illumiroom
-ensuite le concret avec les jeux et annonces de partenariat
-et pour finir du gameplay de call of duty ghost histoire de faire baver tous le monde en attendant l'e3
-horaire de sortie et fourchette de prix
-see you soon at the E3, goodbye

et l'e3 sera consacré aux jeux comme l'annonçait Aaron greenberg avec des tonnes d'exclus :bave:

je les connait comme ma poche, je met ma main à coupé que ce sera a peu prêt ça...
:bravo: microsoft

kaidhourra
kaidhourra
Niveau 14
19 mai 2013 à 09:57:55

moi jai tjrs préféré la xbox pour l'ergonomie de sa manette de jeu...

ma vie de gamer s'est arrete apres la nintendo 64 et jai retrouver du temps pour elle un peu de temps apres que la xbox soit sortie, en fait lorsquils ont mis en marché leur 2eme modele de pad, heureusement d'ailleurs, car avec leur premier modele, disons nous le sincerement, qui etait vraiment a chier... jaurais ete vers playstation a coup sur...

finalement jai achete la xbox 360, puis la ps3 pour le blu-ray, et jai jouer a des jeux, mais jai ete fulgure de voir que tous (98%) des jeux etais 1080p et que de nombreux jeu ps3 (les memes) etaient en 720p, et la je parle de gros jeu... far cry 2 (p-e le 3), jai vu saint rows 3 recemment aussi qui etait uniquement en 720p et vraimewnt je ne comprend pas...

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:26:19

"Microsoft va parler d'abord de la console, specs, design, prix (live et de la console), manette et "passer rapidement" sur Kinect V2.0. Avec un trailer de CoD Ghost et peut être la fameuse licence AAAA. "

pour ma part je pense comme toi, mais a quelques detail pres:

- succès de la 360.
- Xbox 3, design, spec, mais ne montreront pas la manette et le prix (e3 inside).
- il parleront des nouvelles exclu 360 et 3.
- Kinect 2.0, l'evolution, l'avenir blabla.

c'est tout ... pour le moment.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 mai 2013 à 12:35:48

Perso le AAAA c'est du Triple AAA mais qui coûte tellement chère qu'on metun A de plus...

Exclus 360 y'en aura plus...
Après faut espérer. Mais bon je m'attends à voir "Et voilà windows 8 pour Xbox" et merde....

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
19 mai 2013 à 12:42:26

dodod8174 Posté le 19 mai 2013 à 00:39:03

si tu t'attend à voir un truc énorme le 21 tu risque d'être déçut ...
il vont faire comme pour la conférence ps4 (sauf qu'ils vont montrer la console et aucune exclu) c'est à dire parler des spec, 2-3 démo technique, trailer de cod ghost et bf 4 et le design de la manette et de la console, peut-être (1 ou 2 fonctionnalité) mais je craint que ce soit tout :/ c'est pour ça que je préfère ne pas m'enflamer :X

:d) Tu veux quoi de plus?

Sans dec,c'est comme si tu demandais à un type qui a rendez-vous avec une meuf ce qu'il espère et qu'il te répond:

"ouai bof,je suis sûr qu'on va se faire un petit restaut,et ensuite on va baiser :( "

Dépressif ou bien?

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:07:41

Windows 8 n'est pas super pour PC , en tout cas on n'y est pas abitué. Mais pour console , ca va être super sérieux , vous imginez toutes les possibilités que MS nous offre rien qu'en introduisant W8 ? En plus l'interface 360 est déjà sous forme de theme Windows 8 ... Moi j'aimerais bien personellement :fier:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:01:44

J'espère tout de même que microsoft va montrer au moins deux exclus :(

davo1997
davo1997
Niveau 11
19 mai 2013 à 16:03:42

moi aussi VDD :(

La vidéo du moment