CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probable dernier kit xbox

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
06 mai 2013 à 16:41:37

http://www.gamekyo.com/blog_article302529.html je vous balance ça mais je ne connait absolument pas cette source ( donc sa crédibilité) , alors fake ou pas fake ?

billysien
billysien
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:49:33

site de kikoo et qui bug je crois car je vois rien

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 mai 2013 à 16:53:24

Non depuis mercredi ou jeudi que ça figure sur beyond et j'en ai parler parce que j'y crois absolument pas...

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
06 mai 2013 à 16:59:35

Ah salut venthy ! Alors explique nous pourquoi tu n y croît pas ? Perso se que je trouve étrange c est d enlever l esram et diviser la mémoire en deux partie ce qui est bizarre quand on regarde les 2 anciennes Xbox

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:32:36

Salut Sam

Et bien déjà comme tu l'a dit, pour le pôle mémoire ça tiens pas debout... Depuis la 1ère Xbox Microsoft utilise de la mémoire unifié... Ça a que des avantages!

On ne supprime pas non plus un cache mémoire dédié au GPU, ça remet toute la programmation des jeux en question

Ensuite ça fait depuis 2010 qu'on sait qu'elle utilise une architecture HSA(nouveau nom du projet amd fusion)
C'est plus économique et plus fiable...et comme le dit l'article il y a une meilleure dynamique entre CPU/GPU
En clair c'est l'avenir du Pc, les CG et processeur a part c'est bientôt la fin sur Pc!

Même la 360, dont les diagrammes était apparu sur internet en 2004, rien avait changé mis à part des trucs normaux comme baisser la fréquence CPU et augmenter la quantité RAM

Bref on ne bouleverse pas une architecture comme ça même a un an de la sortie...

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
06 mai 2013 à 17:44:06

Ok merci venthy je comprend mieux alors , vivement dans 2 semaines ,elles se fait désirer cette Xbox n empêche ....

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:48:50

à savoir une baisse de la fréquence du GPU à cause de températures trop élevées.

Reste tout de même que selon les développeurs du studio, on pourrait se retrouver dans un match inverse de ce qui s'était produit à la sortie de la Xbox 360 et de la PS3. La Xbox 720 serait beaucoup plus puissante que la PS4, mais plus délicate à programmer. Pour transposer les jeux de la Xbox 720 vers la PS4, les développeurs ont du trancher dans les textures, les animations et le moteur en général pour atteindre les 60 fps

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
06 mai 2013 à 18:00:33

Ah bon?

D'après toutes les rumeurs il semblerait au contraire que la xbox3 serait moins puissante que la PS4,non?

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:02:20

Ben justement on ne sais pas , si on en croit les rumeurs , la tendance pourrait bel et bien changer ...

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:32:48

Et quand pourrait on avoir des CPU et GPU unifié sur PC ?

multaneo
multaneo
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:36:20

Si tu parles de Kaveri c'est prévu pour la fin de l'année normalement.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
06 mai 2013 à 18:37:48

_DirtyBit_

Ça existe déjà depuis quelques temps.

Sur les I7 par exemple, la puce graphique est embarquée sur le CPU.

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:54:37

Oui ça existe déjà depuis 2011 avec amd Llano
Mais côté jeux c'est la loose niveaux jeux, c'est naze...

Non moi je voulais dire avec un vrai GPU type HD7870

Et normalement ça commence a partir de 2014 chez amd

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
06 mai 2013 à 19:25:40

C'est quand même incroyable l'évolution des cartes graphiques, entre ma première voodoo et ma petite 560 ti...

Maintenant, elles tiennent dans un carré de 3 cm

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:56:00

Vous ne trouvez pas cette article bidon ? :( Parce que je suis un dev's mais je dit pas de quelle studio...Les autre comparatif hardware était tout le temps fait par des entreprises comme Nvidia...Là aucune indication... :sarcastic: Et ensuite le message qui commence par "salut", désolé mais ça fait pas très pro, après je sais pas si c'est tiré d'un forum ou quoi mais aucun site comme Neogaf ou VGLeaks n'a relayer la rumeur, étrange non ? :non2:

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
06 mai 2013 à 22:54:32

Disons que les termes techniques sont cohérents, mais sa façon de parler fait très lycéen qui écrit des nouvelles...

Désolé à tous les lycéens talentueux. :rouge:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:58:59

1) google traduction ne fait pas un aussi bon travail de traduction .
2) le sois disant developpeur écrit comme un ado , à un moment il dis "quelque chose et tout" , on ne dis pas ca dans un article bien organisé , surtout de la part d'un dev.

Bellepomme
Bellepomme
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:21:21

Ca vaut quoi un APU comme on a sur les consoles face au configu PC.

Je parle au niveau de la flexibilité...

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:28:25

Aucun APU Pc actuel ne rivalise en taille, conso, puissance graphique embarqué, outils et documentation professionnel de ces nouvelles consoles... Que ce soit Xbox infinite ou ps4