CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview : Thief

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:18:01

"Premier constat qui nous saute à la figure, Thief semble certes travaillé dans sa direction artistique sombre et très victorienne, mais la technique est loin d'être mirobolante et déçoit au fur et à mesure de la démonstration."

"C'est propre, mais pas du tout impressionnant avec des technologies déjà utilisées depuis quelque temps sur PC. En outre, si le producteur du jeu a récemment confirmé un frame-rate limité à 30 images par seconde sur les consoles next-gen, notre interlocuteur à Square Enix France n'a malheureusement pas voulu commenter l'information ni même l'affirmer. On s'est également étonné de la réaction de certaines personnes assises à côté de nous dans l'assemblée, rétorquant que les films n'excédaient pas les 24 images par seconde dans les salles obscures et que cela était « sans importance » pour le jeu vidéo. Un avis que nous ne partageons évidemment pas."

Source:

http://www.jeuxvideo24.com/news-ps4-preview---thief_38821.html

Voila j'ai mis 2 petits paragraphes de cette preview de Thief plutôt décourageante pour des machines dite "Next Gen". En tout cas pour moi c'est pas pour demain les prochaines consoles si tout les devs font de même. Pour l'instant ma xbox360 fait presque la même chose à l'écran, donc je vois pas l'intérêt pour moi d'investir sur une machine quasi équivalente aux machines actuelles. Je vais attendre patiemment le jour ou les jeux auront un véritable bon technique mais pas avant. Pour l'instant et mon sentiment actuel c'est que les constructeurs se foute un peu de nous avec leurs machines soit disant "Nex Gen" et que ça pue un tatinet la machine à fric!

Et puis bon je pense qu'un jeu comme GTA V m'aidera à patienter de long mois ou plutôt quelques années. :oui:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
23 avril 2013 à 12:20:56

Le truc c'est que Thief ne peut pas etre au top etant donné qu'il utilise l'unreal engine 3 !

C'est comme si on te disais d'aller a 400Km/h avec une ancinne voiture de course, c'est pas possible ! avec la veyron et les nouvelles technologie , si.

La c'est pareil

Bisounours-
Bisounours-
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:21:27

Ce que je redoute et bel et bien une triste réalité malheureusement. :-(

Lords of the Fallen : le Project RPG de Deck13 sur PC et next-gen

http://www.jeuxvideo24.com/news-ps4-lords-of-the-fallen---le-project-rpg-de-deck13-sur-pc-et-next-gen_38824.html

Extrait:

"La Xbox 720 est également brièvement évoquée par Tomasz Gop. "Je ne peux pas trop parler de la Xbox next-gen" a-t-il ainsi confié, avant de préciser : "Je ne pense pas que beaucoup de gens vont être surpris. Je ne pense pas que ce que l'on apprendra sera vraiment énorme". Une manière de dire que les actuelles rumeurs autour de la prochaine console de Microsoft ont déjà révélé une partie de ce qu'il faut savoir sur la machine ?"

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:04:30

Dommage. :snif:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:07:47

La solution, elle est pas compliqué pour la totale réussite et exploitation de la next gen...faut que la 360 et la ps3 meurt au plus vite pour éviter tout les jeux multi-gen qui freineront indubitablement les vrai innovations vidéoludique!

alexous110394
alexous110394
Niveau 7
24 avril 2013 à 15:00:30

C'est pas parce que un jeux n'est pas "wahou" graphiquement que ça signifie que tous les autres jeux seront pareils.

C'est le cas sur les consoles actuelles : certains jeux sont sublimes, d'autres sont bof.

Sinon, un peu comme vous, je ne pense pas qu'il y aura une énorme différence entre les consoles actuelles et les next-gen.
Il n'y aura pas de nouveautés révolutionnaires (toujours un peu le même système de jeu : manette, même si l'expérience sera peut être améliorée). Il y aura surtout une évolution graphique je pense, mais après, je ne vois pas trop les nouveautés...

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:45:30

Pourtant c'est simple:
Meilleur animation, physique, IA

Plus d'objets/personnages et d'interaction avec le décor

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
24 avril 2013 à 15:48:28

-rav3n-
Posté le 23 avril 2013 à 12:20:56
Le truc c'est que Thief ne peut pas etre au top etant donné qu'il utilise l'unreal engine 3 !

C'est comme si on te disais d'aller a 400Km/h avec une ancinne voiture de course, c'est pas possible ! avec la veyron et les nouvelles technologie , si.

La c'est pareil

:d) oui et non... dans le sens ou quand tu vois une démo technique comme ca:
http://www.youtube.com/watch?v=RSXyztq_0uM

ce moteur n'est pas encore mort... ca reste de l'ue 3.9, mais ca reste du 3 donc :ok:

apres l'unreal engine 4, c'est sure que ca resterait mieux mais bref ^^

venthylator
venthylator
Niveau 10
24 avril 2013 à 16:30:34

Non l'UE3 est parfait
Aucune des 2 consoles n'est capables de faire tourner l'UE4 a fond en 1080p

La vidéo du moment