CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excuses de Microsoft...

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
06 avril 2013 à 11:35:45

Mouais, ça nous avance pas plus :/

-> http://playerone.tv/news/v/2770/microsoft_presente_ses_excuses_concernant_la_connexion_obligatoire_pour_sa_xbox_720_durango.html

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:38:22

arrivé à ce stade , s'il n'y a aucune communication concernant ce problème , c'est pas vraiment bon signe , surtout en periode de "crise" interne a la société, Cela ne fait que plus "confirmer" les propos de Orth. C'est dommage

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:41:34

Ils savent très bien ce qu'ils font :ok:

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
06 avril 2013 à 11:42:21

Je prends ça pour un oui moi perso :/

Afroasian
Afroasian
Niveau 7
06 avril 2013 à 11:42:48

Je suis d'accord avec -rav3n-.

Le règne du Major Nelson est une réelle catastrophe. La communication est aujourd'hui faite par des commerciaux qui ne sont là que pour faire du chiffre.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:43:06

le plus choquant : trois cousp de hache et il est essoufflé :ouch:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
06 avril 2013 à 11:46:31

C'est bien un americain aussi , il le caricature à la perfection. :noel:

Le pire c'est qu'il pleure , OMG certains devraient faire attention à leur santé mentale quand meme.

Bah le Major nelson ne communique plus depuis un moment ... mais c'est vrai que depuis que Bill gates est parti , Microsoft c'est un peu éparpillée de ces réels objectifs.

Trop s'éparpiller c'est pas bon, on voit la meme chose du coté de chez Apple. Le modele Americain s'ecroule? Si c'est le cas va y avoir du changement dans le monde , par contre je prie pour que Samsung ne devienne pas un Géant encore plus grand qu'il le n'est

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:27:08

HAHA!! Excellent se mec! Il a bien galerer quand meme .

"Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft et ses opinions personnelles ne reflétent pas l’approche centrée sur le client que nous prenons pour nos produits "

Pour moi ca veut clairement dire qu'il y aura pas de connexion permanente.

Et le major nelson si je me trompe il s'occupe du xbox live et pas de la console donc c'est normal qu'il communique pas.

Comme le dit TuNecHi_StaR ils savent ce qu'ils font. Pourquoi ils devraient communiquer? Pour faire comme sony et au final rien montre?
Un peu de patience.

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
06 avril 2013 à 12:33:02

pour moi aussi karma ca veux dire aussi qu il ne l.aura pas la.fameuse co obligatoir sinon sois il aurais rien dit sois il aurais dit que il pouvais s exprimer la dessus etc blabla mais la il on carement bouger leur cul et taper sur les doigt du mec qui disais des.connerie qui allais beacoup trop loing

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
06 avril 2013 à 12:41:15

Perso, comme je l'ai deja dit, je pense qu'il jauge ce qu'ils peuvent placer en termes de connexion obligatoire :oui:

on balance ca, on ecoute la reaction du publique, et on adapte...

Connexion permanente c'est trop, mais une activation du jeu sur le net, ou un check au lancement du jeu... ca risque de passer :(

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:44:20

Dric-C_2069

T'es surement raison. Et en meme temps sa leur permettrait de faire monter l'impatience et de s’accaparer tout le monde pour leurs conference de l'E3.

PAULLILJON
PAULLILJON
Niveau 6
06 avril 2013 à 12:45:35

moi je pense que ca pourais etre genre si tu achete un nouveau jeu faut faire une sorte d activation sur le.live on ce co avec le jeu et ca ce fait tout seul et apres si on es plus co c es pas grave

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:19:09

il n' y en aura pas vu les protestations

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
06 avril 2013 à 13:20:02

Sa sens l'annonce de la Xbox 3 :P ou bien sa sens que je vais aller chez Sony :-(

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:44:36

26 avril normalement microsoft, puis repoussé a fin mai puis maintenant E3 CAD mi juin.

On a l'impression qu'ils sont un peu pris au depourvu la et c'est très etrange.

n'oublions pas que les PDG de la branche Xbox avaient annoncé que la Xbox Next gen n'etait pas d'actualité

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:47:34

karma-skull
Posté le 6 avril 2013 à 12:27:08
HAHA!! Excellent se mec! Il a bien galerer quand meme .

"Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft et ses opinions personnelles ne reflétent pas l’approche centrée sur le client que nous prenons pour nos produits "

Pour moi ca veut clairement dire qu'il y aura pas de connexion permanente.

Et le major nelson si je me trompe il s'occupe du xbox live et pas de la console donc c'est normal qu'il communique pas.

Comme le dit TuNecHi_StaR ils savent ce qu'ils font. Pourquoi ils devraient communiquer? Pour faire comme sony et au final rien montre?
Un peu de patience.

mouais même sans rien monter sony occupe la place et les esprits, et la politique de l'autruche va faire plus de prejudices a Microsoft qui ne le pensent. Je pense sincerement que crosoft a été surpris par la PS4

[JV]LordofGamer
[JV]LordofGamer
Niveau 6
06 avril 2013 à 13:50:15

+1, je partage ton avis !

Ils doivent revoir pas mal de choses en profondeur je pense...

karma-skull
karma-skull
Niveau 7
06 avril 2013 à 14:01:31

Microsoft a jamais dis qu'ils allaient presenter la console le 26 avril, et encore qu'ils avaient repousser cette soi-disant conference en mai.

Je pense pas qu'ils ont été surpris par la PS4. Ils ont prevu quelque chose ils s'y tiennent c'est tout.
Et de toute facon on en sera jamais rien. Y'a qu'a attendre et voir qui sera le meilleur.

DarkMano88
DarkMano88
Niveau 9
06 avril 2013 à 14:33:35

il y a que sa a faire attendre

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 68
06 avril 2013 à 15:15:20

Si on fait abstraction de la connexion obligatoire, vous verrez a l'E3 des exclus microsoft et sony, chaque fan dira que c'est les siennes les meilleures, et tout rentrera dans l'ordre :oui: (cad une guerre des consoles classiques comme avant :noel: )

La vidéo du moment