SmoothOperator2 je te connais pas , mais j'ai lu quelques un de tes posts et bien t'es le rois des boulets et je comprend que les autres ne peuvent pas te voir en peinture .
Tu rameine ta fraise sur des topic et plutot que argumenter tu agresse les gens avec des insultes de victimes . tu passe plus pour le pauvre gars victime de la société qui se prend des mandales dans la rue, plutot que pour un BAD BOY .
Tu traite tout le monde de Fans boys , mais quand je lis tes posts c'est toi qui fait Fans Boy rageux .
Le peut d'arguments que tu balance sont digne d'un gamin de 8 ans qui ne connais rien aux jeux vidéo .
J'ai lu sur le topic " J'ai peur " que tu a blancé que de toute façon la Play était en france la numéro 1 et que ça changerais pas , mais sache que le marché Français n'est pas non plus le centre du monde
De plus l'écart entre les acheteurs PLAY et XBOX c'est énormément réduit depuis l'arrivé de la 360 . Et ça va etre encore plus serré avec les next gen .
Donc arrete les gna gna gna c'est nous les meilleurs , vous etes tous des fans boys , vous connaissez rien , vous etes des pigeons etc..
Si tu étais moins agréssif et que tu pouvais discuter sans insulter les autres je pense que ça passerais mieux , mais la a chaque fois tu es limite et quand tu écris tu fait imbu de ta personne , monsieur je sais tout . 
Maintenant si tu aime les conflits et bien continue .