CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 8 Spec.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
saifai
saifai
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:12:51

rapgeekman0077 Voir le profil de rapgeekman0077
Posté le 10 mars 2013 à 17:16:38 Avertir un administrateur
vous croyez vraiment que le psn (ou sen) de la ps4 sera gratuit ? :honte:

:d) Oui.

[Reus]
[Reus]
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:27:04

DSL je suis sur mobile j'arrive pas a vous retrouver le lien mais une news de JVC (qui s'était révélé à 95% véridique) avait leaké les specs de la PS4 et cette news disait aussi que la PS4 serait plus plus puissante que la prochaine Xbox, alors... :doute:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 mars 2013 à 22:59:14

mais elle le sera c est pratiquement certains !
maintenant l'important c est la façon dont les développeurs pourront l'utiliser.

parce que la ps3 était déjà plus puissante mais difficile a maîtriser.

Sur cette Gen Sony a l'air d'avoir fait de gros efforts et les développeurs encense son système.
en tout cas :
Cd project
Santa monica
insomniac
epic
ninja theory
polyphonie
bungie
EA
Activision et respawn Inc
Dice
Crytek
et encore beaucoup d'autres ! sachant que c était l.oppose sur PS3 sa motive pour la suite

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
10 mars 2013 à 23:04:15

Clair que ça sent le pâté je suis bien deg et j'espère être surpris par microsoft...

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
10 mars 2013 à 23:49:02

Ils ont intérêts , pas envi d avoir une console qui offre les jeux multi platforme aux rabais tout sa parce que chez micro sa glande au niveau hardware , sony dans la merde sort un vrai hardware sur lequel il est facile de développer et puissant et je suis sur que se surplus de puissance se vera si les specs ne bouge pas. Ils veulent le monopole eh ben pour l instant ils ont le monopole des rumeurs de merde .

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:56:25

ce sont des rumeurs... pratiquement sur mais bon.
le seul truc qu'on peut avoir en surprise c est 12Go de RAM au lieu de 8.
mais cela ne servirait a rien en fait.

après perso quand je vois en arrondissant.
70millions XBOX
70millions PS4
120 millions Nintendo

la logique voudrait que MS et Sony s'attaque au marche de Nintendo. sachant que Nintendo bide avec la WiiU il y a largement de quoi pomper dessus surtout avec un kinect mais oui c est sur que cela changerait de style de jeu.

maintenant MS faire du Nintendo... un peu de mal a y croire même si mes a déjà voulu racheter Nintendo en fait

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
11 mars 2013 à 00:05:39

perso je crois pas une seconde a la puce graphique , vous dite que les specs n ont pas bouge c est vrai pour le cpu mais pas pour le gpu , le dernier leak de vgleak sur le gpu venait de superDAE qui s averait etre date de l an dernier et puis merde une simple 7700 sans aucune modification ? Ce n est pas le Microsoft que je connais on est loin de l exploit du gpu concu pour la 360 en 2005

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:13:27

une 7770 en équivalence mais modifie forcément! comme la ps4 entre une 7850 et une 7870. c est pour ça on compare a une 7850 modifiée.

maintenant une 7770 c est pas naze ! :ok:

mais étant donné que le Devkit était en version bêta c est presque sur que se sera équivalent. peut être des fréquence un peu boosté.
un GPU ne peut pas être modifié si les jeux sont déjà en préparation. un OC ok mais rien de plus.

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
11 mars 2013 à 00:20:45

Mouais toujour est il que je m attendais a un peu mieux de leur part , ils intérêts a égaler Sony sur ce plan

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:47:49

vous etes vraiment naif alors. le psn sera payant. il s'apparente au xbox live à present . sony à bien dit qu'ils ne sont pas encore pret à dévoiler la partie economique du psn.

venthylator
venthylator
Niveau 10
11 mars 2013 à 11:51:05

les document de superDAE sont les derniers kit beta pour la xbox... il date bien de 2013, vgleaks la confirmer

master-360
master-360
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:05:46

lol lol lol . oh lalalla elle serait 10 pourcent moins puissante que la ps4 et aurait 5 exclus en mois ...

j'ai peur peur ... en faite non

si les 10 exclus xbox 3 sont meilleurs que les 15 de sony .
si ms a toujours le meilleur confort de jeu et le meilleur service et a toujours le leader cheap sur le multiplatform ...

pour le moment il y a une seul info qui prouve le contraire ??? quelqu'un sait quel seront les jeux qui vont marquer les 2 3 prochaine année ? connaissez vous les focntionnalité qui seront proposez mais surtout le niveau avec lequel ils fonctionneront . moi je juge manette en main ...

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:08:28

"la logique voudrait que MS et Sony s'attaque au marche de Nintendo. sachant que Nintendo bide avec la WiiU il y a largement de quoi pomper dessus surtout avec un kinect mais oui c est sur que cela changerait de style de jeu"

J'espère que non. Vu ce que ça a donné kinect pour l'instant :(

La vidéo du moment