J'ai eu 2 ps1 mortes, 4 ps2 mortes, 3 ps3 mortes, 2 psp mortes et 1 vita morte...
C'est bon on peut retourner au sujet principal ? ou j’énumère aussi les console Nintendo et Sega que j'ai eu et qui sont mortes ?
SmoothOperator2
Posté le 4 mars 2013 à 23:08:13
Les leaks de la PS4 étaient à 99% exacts je vois pas en quoi il en serait différent pour la Xbox 3
En fait pour la ps4 on ne sait toujours pas à combien sont cadencés les différents éléments.
Quant à la prochaine Xbox on ne sait pas non plus de quand datent les fuites, ni si Microsoft va changer certaines choses ( ou si c'est déjà fait).
Dans tous les cas faut pas s’attendre à avoir des consoles plus puissantes que des PC, ce n'était déjà pas le cas à la sortie de la Xbox 360 et ps3 ça ne le sera pas non plus avec la prochaine gen, par contre peu importe la console, vous aurez un bon technique assez grand, ont le voit déjà avec Watch Dogs (et puis faut voir aussi ce que les console actuelle arrive a faire Tomb Raider, Skyrim, Crysis 1, 2 et 3, Rage etc. alors imaginer ce qu'ils vont réussir à faire sur les prochaines). Maintenant reste à voir ce que proposeront les deux constructeurs on n'est pas à labri de surprise, même si il est vrai le premier échantillon offert par sony n'est pas vraiment génial (des suites, des gadgets inutiles, ou des trucs déjà dispos chez les autres etc.) en espérant qu'ils se rattrapent à l'E3.