C'est pour votre bien que je vous dis ça :
Tout les leaks concernant le hardware PS4 se sont révélés exacts (sauf pour les 8Gb qui ont été implantés à la dernière minute).
Question : Si les leaks concernants le hardware PS4 se sont révélés exacts à 95%,pourquoi en serait-il différent pour la future Xbox
A part le fanboyisme je ne vois pas ce qui pourrait vous pousser à croire que Microsoft changerais du jour en lendemain en un claquement de doigts une architecture figée et mise en productions depuis très longtemps .
Ca entraînerait coûts supplémentaires,retard de la machine et augmentation du coût de la console !
La Xbox 3 c'est ça :
CPU:
x64 Architecture
Eight CPU cores running at 1.6GHz
Each CPU thread has its own 32 KB L1 instruction cache and 32 KB L1 data cache
Each module of four CPU cores has a 2 MB L2 cache resulting in a total of 4 MB of L2 cache
each core has one fully independent hardware thread with no shared execution resources
each hardware thread can issue two instructions per clock
GPU
custom D3D11.1 class 800-MHz graphics processor
12 shader cores providing a total of 768 threads
Each thread can perform one scalar multiplication and addition operation (MADD) per clock cycle
At peak performance, the GPU can effectively issue 1.2 trillion floating-point operations per second
High-fidelity Natural User Interface (NUI) sensor is always present
Memory:
8GB of DDR3 RAM (68GB/s bandwidth)
32MB of fast embedded SRAM (ESRAM) (102GB/s)
From the GPU's perspective the bandwidths of system memory and ESRAM are parallel providing combined peak bandwidth of 170GB/sec.
Hard drive is always present
50GB 6x Blu-ray drive
L'écart avec la PS4 n'est pas énorme (mais présent): C'est le même processeur par ailleurs ,mais c'est sur la partie graphique et la RAM que la concurrent se démarque.
Moi je ne suis pas un fanboy je possède 360 et PS3 contrairement à la plupart des moutons qui peuplent ce forum : je n'ai pas d'oeillères et je prendrais la meilleure des deux au launch.
Dès que t'essaies de voir clair aux gens ils essaient de te fracasser le crâne avec les clés du monde