CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une version Alpha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 23:32:05

Les specs soit-disant inférieures de la Xbox 3 c'est des rumeurs, on verra le moment venu. Tout le
Monde annonçait une ram bien inférieure sur PS4 et c'est seulement a l'annonce officielle qu'on a eu les specs réelles.

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
25 février 2013 à 00:45:53

InsaneTracker: Les kits de développement sont toujours supérieur a la config de la console, donc le plus probable serait 8 Go a l'intérieur de la Xbox 3.

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
25 février 2013 à 01:34:06

pourquoi se debattre sur des rumeurs ? microsoft a bien le temps de changer la config de sa console avant la conference. donc on ne sais absolument rien des spec de la console et on ne le saura pas avant avril.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
25 février 2013 à 03:16:47

la config de la xbox 3 ne sont que des rumeurs. elle provient d'un kit de developpement qui date de debut 2012 :rire: tu ne crois quand même pas que depuis, microsoft n'a pas boosté sa console.

aujourdhui MS est rassuré je pense. ils n'ont plus rien à craindre de la ps4. elle sera inferieur. dite vous qu'elle est à peine superieur au kit de devellopement de la xbox 3 :hap:

kit de devellopement qui date de debut 2012 je rappele :rire:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 février 2013 à 07:25:48

J'avoue ... Halala ces Jap' :pacd:

CHucK-360N0rriS
CHucK-360N0rriS
Niveau 7
25 février 2013 à 09:08:39

si la xbox s'avère plus puissante que la ps4 je vais rire un bon coup, avec tout ces pro-S qui disent "microsoft est dans la merde sony a tapper kro fort avec sa conference" :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 février 2013 à 09:16:57

Moi ce qui me fait rire c est "ololilol MS c est de la merde " alors qu'ils sont pour la tres grosse majorité sous Windows :rire: :non2: bah oui mais ton pc c est de la merde aussi

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
25 février 2013 à 11:13:23

Mais graaaaaave !! cette haine des pro S envers microsoft !

SmoothOperator2
SmoothOperator2
Niveau 9
25 février 2013 à 13:21:08

La Xbox 3 ne sera pas plus puissante que la PS4 à moins que vous ne soyez prêts à raquer 600 € comme pour la PS3 :hap:

Les specs on les connais ,arrêtez de transpirer ,le plutôt vous vous y ferez moins vous aurez mal au derrière à l'atterissage.

à la limite Microsoft peu augmenter légèrement les specs de la carte graphique pour la mettre au niveau de la PS4 mais le gap de base ( de l'ordre de 25%) fera que non ils ne pourront pas passer devant .

Les chaînes de productions se préparent à tourner à plein pot : Le lancement c'est pour Novembre hein ,Microsoft peu pas changer de la vulgaire DDR3 en GDDR5 ou changer la carte graphique comme ça : augmenter la fréquence c'est tout ce qu'ils peuvent faire :ok:

[Koalapervers]
[Koalapervers]
Niveau 9
25 février 2013 à 13:28:32

Mouille pros s haineux qui flippent que la xbox terrasse tes rêve de fnboy fanatique :)

Preuve la ps3 était censé avoir 4 gb de ram finalement ils ont en mis 8 :hap:

Donc Ms peut faire pareil qui plus est le rumerus sont des rumeurs donc évite de l'ouvrir cat u risque de te ridiculiser :oui:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 février 2013 à 13:49:28

Haaalala ces gens ou plutôt ces Pro-s qui ragent qu'un kit de développement de début 2012 soit supérieur à la PS4 :rire:

SmoothOperator2
SmoothOperator2
Niveau 9
25 février 2013 à 14:41:18

Continue à te rassurer ça va être exceptionnel le jour de la conférence Microsoft :rire:

Stevenqueen
Stevenqueen
Niveau 10
25 février 2013 à 15:39:22

La guerre des consoles n'a pas sa place sur ce forum :ok:

Je vous renvoie donc à ce forum bien plus approprié
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 16:33:52

en bref attendons de voir :ok:

"Les specs on les connais "

justement non. Je vois pas pourquoi on s'inquiéterait toutes façons, si la xbox 3 s'avère réellement bien inférieure à la ps4, rien nous empêche d'acheter une ps4, perso je suis pas actionnaire chez l'un ou l'autre. Alors stop votre gueguerre à deux balles, c'est juste.. ridicule. :noel:

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
25 février 2013 à 17:28:01

DDR3 = GDDR5 hein :hap: et la config qu'on connais de la xbox 3, via les rumeurs, date de debut 2012. la xbox 3 sera 1.5 fois plus puissante que la ps4 je pense :ok:
microsoft a du sortir le champagne après la confèrence de sony :hap:
ils se sont dit " bon ben vu l'etat de la ps4, autant présenter notre console en avril :rire: on va pas attendre jusqu'a l'E3 :hap: "

:content:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
25 février 2013 à 18:43:20

xD nan sérieux ça sera équivalent je pense.

rapgeekman0077
rapgeekman0077
Niveau 10
25 février 2013 à 19:14:51

pas sur. GENO avait dit qu'elle serait 2 à 3 fois plus puissante que la ps4. et toutes ses rumeurs conçernant nintendo se sont révélées exactes (exclue bayonetta 2, la puissance, les jeux ect).

il avait dit que le le bon technologique ps3-ps4 serait assez enorme mais pas hyper imppresionnant et que la ps4 ferait office de PC haut de gamme actuel.

pour la xbox 3 il avait dit que se serait une claque graphique. :ok:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
25 février 2013 à 19:37:41

Comment te dire , ta gueule ?

SmoothOperator2
SmoothOperator2
Niveau 9
25 février 2013 à 20:21:31

"DDR3 = GDDR5 hein "

68 Go/s vs 176 Go/s c'est vachement pareil :sarcastic:

Bon aller le fanboy coucouche panier :nonnon:

SmoothOperator2
SmoothOperator2
Niveau 9
25 février 2013 à 20:31:28

C'est pour votre bien que je vous dis ça :

Tout les leaks concernant le hardware PS4 se sont révélés exacts (sauf pour les 8Gb qui ont été implantés à la dernière minute).

Question : Si les leaks concernants le hardware PS4 se sont révélés exacts à 95%,pourquoi en serait-il différent pour la future Xbox :question:

A part le fanboyisme je ne vois pas ce qui pourrait vous pousser à croire que Microsoft changerais du jour en lendemain en un claquement de doigts une architecture figée et mise en productions depuis très longtemps .

Ca entraînerait coûts supplémentaires,retard de la machine et augmentation du coût de la console !

La Xbox 3 c'est ça :

CPU:

x64 Architecture
Eight CPU cores running at 1.6GHz
Each CPU thread has its own 32 KB L1 instruction cache and 32 KB L1 data cache
Each module of four CPU cores has a 2 MB L2 cache resulting in a total of 4 MB of L2 cache
each core has one fully independent hardware thread with no shared execution resources
each hardware thread can issue two instructions per clock

GPU
custom D3D11.1 class 800-MHz graphics processor
12 shader cores providing a total of 768 threads
Each thread can perform one scalar multiplication and addition operation (MADD) per clock cycle
At peak performance, the GPU can effectively issue 1.2 trillion floating-point operations per second
High-fidelity Natural User Interface (NUI) sensor is always present

Memory:
8GB of DDR3 RAM (68GB/s bandwidth)
32MB of fast embedded SRAM (ESRAM) (102GB/s)
From the GPU's perspective the bandwidths of system memory and ESRAM are parallel providing combined peak bandwidth of 170GB/sec.
Hard drive is always present
50GB 6x Blu-ray drive

L'écart avec la PS4 n'est pas énorme (mais présent): C'est le même processeur par ailleurs ,mais c'est sur la partie graphique et la RAM que la concurrent se démarque.

Moi je ne suis pas un fanboy je possède 360 et PS3 contrairement à la plupart des moutons qui peuplent ce forum : je n'ai pas d'oeillères et je prendrais la meilleure des deux au launch.

Dès que t'essaies de voir clair aux gens ils essaient de te fracasser le crâne avec les clés du monde :rire:

La vidéo du moment