CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft contre attaque !!

garslacour
garslacour
Niveau 9
19 février 2013 à 13:56:46

lol cela montre a quel point ils ne savaient pas comment régir après que tout les infos sur la prochaine xbox ont fuitées !!

http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-720-leaker-superdae-police-perquisition-actualite-1695932.html

plus grand chose à espérer pour cette génération de console!
live payant tout ce qui ce rattache payant et occasion out et internet obligatoire, kinect aussi

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
19 février 2013 à 14:03:39

ah ba voila quand tu veux :ok:

enfin une news qui date d'aujourd'hui :-)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
19 février 2013 à 14:03:41

Après un coup comme ça les fuites sur la prochaine console de microsoft vont ce faire rare, si ce n'est innexistant...

matthieugamer
matthieugamer
Niveau 7
20 février 2013 à 21:17:51

grave!

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
21 février 2013 à 13:33:59

Ouai bin super la prochaine Xbox, plus d'occasion , manette idem mais pas compatible avec les anciennes, du kinect en veux tu en voila...
moins puissante que la ps4 , live payant...
Pour l'instant moi je dis vive sony :ok:

joachim-no
joachim-no
Niveau 6
21 février 2013 à 13:36:47

Obligation de connecter kinect ? d'accord déjà rien que pour ça je n'acheterai pas la xbox 3 même si on m'y obligé , même si on me la donne je la vendrai et donnerai l'argent à des SDF

coolio17600
coolio17600
Niveau 11
21 février 2013 à 13:52:11

moins puissante que la ps4

on disait ca de la ps3/360 on a vu le résultat

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
21 février 2013 à 13:54:07

Arreter avec les jeux d'occasion, c'est qu'une rumeur. Et ça m'étonnerai que microsoft fasse une console qui n'accepte pas les jeux d'occasion alors que sony accepte les jeux d'occasion.
Autant se tirer une balle dans la tête.
En plus ils avaient déjà dit ça pour les nouveau jeux de 360: on attend toujours.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 février 2013 à 13:59:23

La PS4 pourra lire les jeux d'occasion, c'est officiel.

Donc j'imagine que ce sera pareil pour Microsoft, sinon ils se tirent une balle dans le pied...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
21 février 2013 à 14:13:40

Je pense que M$ va dégager ce systeme de blocage , enfin s'ils veulent vivre encore dans le milieu du jeux video :ok:

Aprés kinect obligatoire j'aime pas :ok:

Vive l'espionnage serieux...

Live payant j'aime pas :ok:

Mais merde , live payant mais pourquoi? les serveur sont hebergé sur des serveurs des jeux ? exemple battlefield serveur Dice, call of duty meme pas de serveur juste Hote... pourquoi on paye alors ? pour du vent !

Exclu ?

J'espere a plus d'exclu du coté de crosoft parce que depuis 2 ans on se tape que du multiplateforme, je me sentais un peu abandonné serieux !

Puissance ?

On sait que la PS3 est plus puissante que la Xbox360 mais elle a une architecture de merde :ok:
La on voit bien que les developpeur eux meme on étaient conviés a la création de la console !
donc très bonne architecture + plus puissante = Microsoft en dessous

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 14:22:31

la ps4 restera en veille aussi donc conecté. pour le streaming pareil faut etre conecté
ms fera pas de anti occasion. si il le fait c est pas pour rien alors
c est de sjeux à la demande dispo en meme temp que les magasins. mais genre 40 euros le jeu neuf
bref critiquez ms grace aux rumeurs. mais sony au final à rien proposer hier donc...

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
21 février 2013 à 14:25:21

Sony a proposé plein de chose hier tout en gardant en esprit que les clients sont des joueurs :ok:

Mise an veille ? tu as besoin d'etre connecté a internet pour mettre ton ordi en veille? NON!

Streaming ? Bah oui mais sa c'est pour les jeux de ps1 , ps2 et ps3 et c'est un service que tu n'es pas obligé de souscrire donc aucune connexion a internet obligatoire, juste pour jouer en ligne , ce qui est logique quoi

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 14:28:22

sony à proposer des nouveautées qui sont DANS LES nouveautées de la xbox 3. au final siny va se faire manger. et faut que son online tiens la route aussi. sécurisé et rapide , groupe d amis etc etc.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
21 février 2013 à 14:31:17

Nouveautés qui sont également chez Microsoft.
comme ?

Aprés en meme temps , les consoles vont toutes tourner sur le meme principes, la communauté , du chat etc... on y peut rien ca

billysien
billysien
Niveau 10
21 février 2013 à 15:16:09

comme reprendre une partie ou tu la stopper, sans se taper els chargement du début etc..

jouer à un jeu pendant qui s installe sur le dd
les services proposés.
apres come tu dis oui ils sont meme obligés de le faire. sony lui manquait ca?une plateforme online.

masi ms est plus fort et plsu argent à investir dans le online. donc pour le online je pense que ms va faire mal à sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 22:22:42

la kinect est integré à la xbox3,donc quoiqu'il arrive...elle est là

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
21 février 2013 à 22:55:26

Microsoft à surement réalisé une console moins puissante que la PS4 affin d'y inclure dans le pack le capteur kinect d'office. Pour s'aligné sur le prix de son concurrent.

C'est comme ça que je vois la chose maintenant MS à les moyens de vendre à perte une console il me semble...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 février 2013 à 01:59:32

Rav3n ou le tix qui balance bêtise sur bêtise. Écoute mon grand, allé, va sur PS4, ce sera pas une grande perte !

lejou124
lejou124
Niveau 6
22 février 2013 à 02:14:54

tidus c'est toi qui raconte des betise rayven a di que la pure vérité ...

mais on peut rien dire maintenan on connai des truc tres bon sur cetet ps4 ..

mais faut savoir aussi que on a rien vu sur la 720 donc faut attendre ..

pour l'instan .... ps4(2)___(0)xbox720 .

iluuffy
iluuffy
Niveau 7
22 février 2013 à 11:41:30

"La ps4 sera plus puissante que la xbox"
On verra sa xbox 360 2005 ps3 2007 alors qu'elle n'est pas plus puissante je crois nan ?

Microsoft on beaucoup plus de sous que Sony donc ils peuvent peut etre baisser le prix de leurs console nan ? On voit bien que la xbox 360 a sa sorti 300e si je me souviens et la ps3 600e pourtant pas plus puissante.

Se ne sont que des rumeurs sur la xbox 3 pour l'instant les devellopeurs peuvent dire ce qu'ils veulent tant qu'il non pas fait une présentation officiel, si ils enlèvent les jeux d'occasions ils savent que leurs console de ne vendra pas, ils ne sont pas suicidèrent.

Sony a fait beaucoup de promesses j'attend de voir le résultat, je ne sais pas encore la qu'elle je vais prendre faut attendre la sorti pour connaitre leurs capacités.

La vidéo du moment