CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU xbox 3

poliakov2
poliakov2
Niveau 9
05 février 2013 à 23:29:17

Et meme si beaucoup n en attende rien, moi j attend de voir kinect 2.0 en action et integrer nativement dans les jeux. La on verra l experience puissanc/gameplay.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
06 février 2013 à 10:53:00

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=511871
voila, à tout ceux qui sont déçude la xbox, superDAE le mec qui a essayer de vendre un devkit durango sur ebay l'été dernier, a dit sur son tweeter que les infos sur la xbox durango sont vrai... MAIS DATE DE FéVRIER 2012!!! :-)))

et quand un sonyais post un tableau avec les chiffre de la PS4 que l'on connais pour dire qu'elle est meilleure il réponds ceci:

"if only you knew... ce qui veux dire= si seulement tu savait..."

nous allons pouvoir reprendre espoir :content:

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
10 février 2013 à 14:23:16

Une ps3 à 1.7 tflops effectivement donc il y comme un petit souci lorsque l'on nous dis 1.2tflops pour xbox3 et 1.8 ou 1.6 pour la ps4.

Il y a deux solutions soit les chiffre avancé son faux
Soit un 2ème GPU viendra épauler cet APU (processeur+gpu dans la meme enveloppe thermique) qui pourra être utilisé comme un processeur surpuissant ou bien en crossfire.

Car 1.7tflops que se soi aujourd'hui ou bien il y a 7 ans sa reste 1.7flops de puissance de calcule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 14:29:04

La PS4 n'a pas d'APU bordel de merde.

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
10 février 2013 à 14:39:46

PainArguer

quelle politesse!! c désolant
je trouve sa un peux réducteur moi aussi je peux dire la ps-one c'est la plus puissante.
Développe je t'écoute!!

lol biensure que si il y a un APU sais-tu le processeur qu'il y aura dans la PS4 c'est un processeur Jaguar de chez AMD évidement qui est la nouvelle génération d'APU en plus retravaillé spécialement pour les consoles.

PainArguer je serai révis d'echanger avec toi et je serai également près à avoir tort mais il faudrait que tu sois un peux plus constructif dans tes réponses :)

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2013 à 14:58:06

PainArguer
La PS4 n'a pas d'APU bordel de merde.

-si si...
Comme la Xbox elle a un CPU jaguar + hd 7000

devilnevercry4
devilnevercry4
Niveau 6
10 février 2013 à 15:06:46

Salut crankcase

Tu disais que les specs de la xbox 720 que l on a dit viendrait d'un kit de fevrier 2012 et que donc les specs pourraient evoluer ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 15:40:56

Bah ouais, quand j'ai un PC avec un proc AMD et une carte graphique 7xxx c'est que forcément j'ai un APU...

N'importe nawak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 15:42:41

1- l'architecture Jaguar prévue pour le PC n'a que 4 coeurs sur PC.

2- Sur console elle sera libéré de son GPU intégré pour avoir un GPU dédié qui appartient à l'architecture déjà existante depuis des mois déjà (contrairement à l'APU dont vous parlez qui n'a même pas vu le jour pour l'instant) Southern Islands.

Je crois que ça suffit comme réponse.

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2013 à 16:19:21

Si bien sûre qu'elle peuvent évoluer, mais de combien? Telle est la question...

Painarguer bon encore un rigolo qui comprends rien a rien et qui dénie tout...
J'ai une réponse simple a te donner, sur 360 depuis le modèle slim le CPU et le GPU+eDRAM ont été fusionné...

C'est l'avenir de l'informatique et les futurs consoles ont TOUTES opter pour ce système, même la wiiU

Je te prierais donc d'arrêter d'ennuyer les gens arrête avec tes interventions insipides et inintéressantes

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2013 à 16:27:39

Je tiens juste à éclaircir les idées de tous le monde, car il y'a abus de langage

APU= processeur avec une petite partie graphique en son sein

SoC ou MCM= pour system on chip et multi chip modul voulant dire que sur le même Die sont couplé un CPU et un GPU(et parfois de la mémoire cache: eDRAM ou eSRAM)
Voir sur wiiU:
http://images.tweaktown.com/news/2/6/26821_04_nintendo_wii_u_gets_teardown_treatment.jpg

Donc même moi je fait l'erreur mais en réalité il faut dire SoC et pas APU

devilnevercry4
devilnevercry4
Niveau 6
10 février 2013 à 17:25:17

Crankcase

Je voulais savoir ce que donne un nvidia 560 ti face au GPU de la prochaine xbox et ps4 et comme cpu un Intel core 5 2400 face a celui de la xbox next ( egalement sur la psorbis)

Merci

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2013 à 17:47:53

t'aime bien me donner du boulot devil hein? :rire2:

alors pour la 560 ti=
GPU xbox: c'est plus ou moins équivalent
GPU ps4: il est un poil au dessus

pour le core i5 2400... c'est même pas comparable: il est au dessus des CPU ps4/xbox3...
le CPU des futurs consoles est juste un poil meilleurs que les intels ATOM et je sais pas même pas si ils arrivent a la cheville d'un core i3...

pour te faire une idée, ces processeurs sont juste 2 fois plus puissant(102 gigaflops) que le CPU de la 360(57 gigaflops)

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2013 à 17:51:00

l'architecture Jaguar prévue pour le PC n'a que 4 coeurs sur PC.

-oui et sur console le CPU est composé de 2 modules 4 coeurs... de rien :ok:

devilnevercry4
devilnevercry4
Niveau 6
10 février 2013 à 18:11:49

crankcase
Posté le 10 février 2013 à 17:47:53
t'aime bien me donner du boulot devil hein?

alors pour la 560 ti=
GPU xbox: c'est plus ou moins équivalent
GPU ps4: il est un poil au dessus

pour le core i5 2400... c'est même pas comparable: il est au dessus des CPU ps4/xbox3...
le CPU des futurs consoles est juste un poil meilleurs que les intels ATOM et je sais pas même pas si ils arrivent a la cheville d'un core i3...

pour te faire une idée, ces processeurs sont juste 2 fois plus puissant(102 gigaflops) que le CPU de la 360(57 gigaflops)

Oui j'avoue :noel: mais tu es tellement sympa et cool qu on peut compter sur toi pour ce genre d'info mon ami :))

je vais être honnête avec toi
Voilà , je suis fan du monde de l'arcade ( quelque part ancien pro neo geo et pro sega) et je continue à suivre l'evolution de l'arcade.

Avant l'arcade etait toujours au dessus des consoles mais depuis quelques années , la tendance s'est inversée .

Dans quelques jours , un salon pour l'arcade sera dédié et une carte d'arcade la taito type x 3 a été annoncé l'année derniere mais il manqueait les jeux qui vont être présentés dans ce salon

les caracteritisques de cette borne d'arcade sont connus:

System Specs:
CPU: Intel Core i5 2400 (3.1Ghz)
Chipset: Intel Q67 Express
Gfx: AMD Radeon HD 6770
RAM: 2GB DDR3
HDD: 160GB SATA 3.0 (2.5")
Sound: 7.1 HD Audio
PSU: 600W
OS: Windows Standard 7 Embedded 64bit / Windows XP Embedded SP3 32bit

Le GPU peut etre upgrader jusqu a un Nvidia 560 Ti

Donc je voulais savoir ce que donneraient les prochaines xbox 720 et psorbis ( même sir leur performances ne sont peut etre pas définitives donc être encore superieure) face a cette carte d'arcade

merci

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
10 février 2013 à 18:48:21

Une ps3 à 1.7 tflops effectivement donc il y comme un petit souci lorsque l'on nous dis 1.2tflops pour xbox3 et 1.8 ou 1.6 pour la ps4.

Il y a deux solutions soit les chiffres avancé son faux
Soit un 2ème GPU viendra épauler cet APU heu SoC dsl Crankcase qui pourra être utilisé comme un processeur surpuissant ou bien en crossfire.

Car 1.7tflops que se soi aujourd'hui ou bien il y a 7 ans sa reste 1.7flops de puissance de calcule!

Que pensez-vous de cette supposition?? car la puissance révélé me semble très faible pour des consoles next gen.

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2013 à 19:14:47

Soit un 2ème GPU viendra épauler cet APU heu SoC dsl Crankcase qui pourra être utilisé comme un processeur surpuissant ou bien en crossfire.

-euh oui en théorie c'est possible mais:

• as tu pensé au prix?
  • a l'enveloppe thermique?
  • a la place disponible sur le FSB?
Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
10 février 2013 à 19:49:28

Pourquou ne pas avoir mis des cpu plus puissants
Je pense que c est trop tard pour changer

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
10 février 2013 à 20:07:25

Se qui me fais pensé a un 2eme gpu c justement le tarif qui serai 450 euros voir 500 donc cela ne me semble pas impossible vue les tarifs serré d'AMD.

Niveau place sur le fsb le jaguar malgré c'est 8 coeurs ainsi que la carte graphique 7850 qui représente un tout petit milieu de gamme ne prend presque pas de place
http://www.pcworld.fr/images/galerie,vtx3d-radeon-hd-7850-x-edition,201,1246413.htm

Pour se qui est du dégagement thermique le jaguar initial est prévu pour les portables donc il ne devrait pas trop chauffer et pour se qui de la hd 7850 elle fait 130 watt

Cela nous laisse de la marge tout du moins à mon sens.

Vousetmoi
Vousetmoi
Niveau 5
10 février 2013 à 20:14:52

biensure je suis le plus terre à terre possible.
En se contentant du jaguar et de la hd 7850 on aurai une PS4 slim des sa sortie lol

La vidéo du moment