crankcase
Posté le 10 février 2013 à 17:47:53
t'aime bien me donner du boulot devil hein?
alors pour la 560 ti=
GPU xbox: c'est plus ou moins équivalent
GPU ps4: il est un poil au dessus
pour le core i5 2400... c'est même pas comparable: il est au dessus des CPU ps4/xbox3...
le CPU des futurs consoles est juste un poil meilleurs que les intels ATOM et je sais pas même pas si ils arrivent a la cheville d'un core i3...
pour te faire une idée, ces processeurs sont juste 2 fois plus puissant(102 gigaflops) que le CPU de la 360(57 gigaflops)
Oui j'avoue
mais tu es tellement sympa et cool qu on peut compter sur toi pour ce genre d'info mon ami
)
je vais être honnête avec toi
Voilà , je suis fan du monde de l'arcade ( quelque part ancien pro neo geo et pro sega) et je continue à suivre l'evolution de l'arcade.
Avant l'arcade etait toujours au dessus des consoles mais depuis quelques années , la tendance s'est inversée .
Dans quelques jours , un salon pour l'arcade sera dédié et une carte d'arcade la taito type x 3 a été annoncé l'année derniere mais il manqueait les jeux qui vont être présentés dans ce salon
les caracteritisques de cette borne d'arcade sont connus:
System Specs:
CPU: Intel Core i5 2400 (3.1Ghz)
Chipset: Intel Q67 Express
Gfx: AMD Radeon HD 6770
RAM: 2GB DDR3
HDD: 160GB SATA 3.0 (2.5")
Sound: 7.1 HD Audio
PSU: 600W
OS: Windows Standard 7 Embedded 64bit / Windows XP Embedded SP3 32bit
Le GPU peut etre upgrader jusqu a un Nvidia 560 Ti
Donc je voulais savoir ce que donneraient les prochaines xbox 720 et psorbis ( même sir leur performances ne sont peut etre pas définitives donc être encore superieure) face a cette carte d'arcade
merci